PDA

Voir la version complète : vierge eprom

BARY42
26/07/2018, 17h40
salut qui pourrait me faire un vierge sur opel edc16C39 cest une opel astra h le gars c est fait voler le boitier
donc jai essayer reset ecu a opcom mai sa ne fonctionne pas ansi que avec carprog original mai sa na pas l air de fonctionner du coup j ai lu l eprom au k tag je la post si une personne peut la mettre vierge

ou si en changeant juste le pin sisa fonctionne des personne l on deja fait merci

mindouza
27/07/2018, 15h54
c'est un peu compliqué, le CIM et le calculateur moteur qui font la fonction antidémarrage
CIM au dessus du volant
calculateur sur le moteur

ecutech
27/07/2018, 16h29
salut qui pourrait me faire un vierge sur opel edc16C39 cest une opel astra h le gars c est fait voler le boitier
donc jai essayer reset ecu a opcom mai sa ne fonctionne pas ansi que avec carprog original mai sa na pas l air de fonctionner du coup j ai lu l eprom au k tag je la post si une personne peut la mettre vierge

ou si en changeant juste le pin sisa fonctionne des personne l on deja fait merciSalut je comprend pas l'histoire du vierge ? Tu prend ecu occasion tu extrait code pin et adaptation immo apres reset avec opcom .
Un vierge tu n'en fera rien . Tous ce passe depuis opcom

Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk

BARY42
28/07/2018, 00h14
Salut j'ai oublié opcom si on pouvait m expliquer la procédure sa serai cool j'ai essayé reset ecu ensuite immobilier programming ecu mai sa ne fonctionne pas

ecutech
28/07/2018, 21h34
Salut j'ai oublié opcom si on pouvait m expliquer la procédure sa serai cool j'ai essayé reset ecu ensuite immobilier programming ecu mai sa ne fonctionne pasSalut personen ne peu t'expliquer sans que tu post ou donne les erreur a l opcom dans les calculateur
opel cest special et ce que decrit cest vague . Fait un test rapide avec opcom et post les diffèrent erreur id d'environnement des calculateur en defaut

ecutech
29/07/2018, 00h03
bonsoir je pense que tu as corrompu ton eeprom surement avec le reset carprog car la date de pro et ecu son pas bon
donc tu devra je pense remettre un full bdm et refaire un reset et codage depuis opcom

EPROM: 95640 EEPROM

Vehicle:

Security Code:5252
VIN:W0L0AHL67851xxxxx
Hardware Key:ÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿ
Programming Date:FF.FF.FFFF
Software ID:1037390668
Manufacture Date:09-03-08

Mileage (km):8 668

BARY42
29/07/2018, 17h30
salut ok merci donc pour toi carprog a corrompu l eprom
une question le reset de carprog il fait reset immo sur l eprom c est sa

ecutech
29/07/2018, 20h09
salut ok merci donc pour toi carprog a corrompu l eprom
une question le reset de carprog il fait reset immo sur l eprom c est saSlt Pour faire court dans le systeme immo opel :) trouve un full bdm du mm hw et sw ensuite poste moi ton eeprom . Je te dirai le pin et apres reset depuis opcom .....