Voir la version complète : fap
salut je dois supprimer un fap sur une renault scenic c est aussi facile que sur les psa ?
ou bien y a quelque chose de special?
merci a vous
Moi perso je trouve que les renault c un peu galère
Moi perso je trouve que les renault c un peu galère
oui y a des probleme? lesquelle je doit en faire une lundi j aimerais bien savoir si y a un truc en particulier
franchement si tu la jamais fait laisse tomber et ta carto si tu la fait avec des soft c encore pire tu va te retrouver avec le proprio qui va venir te voir tous les 3 jour avec des probleme
franchement si tu la jamais fait laisse tomber et ta carto si tu la fait avec des soft c encore pire tu va te retrouver avec le proprio qui va venir te voir tous les 3 jour avec des probleme
je prend le risque il faut bien commence par quelque part j en deja fait et ca se passe plutot bien et vu que l on ne m aide pas je me debrouillerai tous seul comme la majorite des gens sur ce forum
Comment tu te débrouille pour les 1.6 hdi
Comment tu te débrouille pour les 1.6 hdi
et comment tu te debrouille pour les 19 dci d abord
LOL jme débrouille pas avec les dci jler fait pas elle se met en régénération souvent et le client vien me voir a chaque fois alors jle fait meme plus
Et avec quoi tu recupere les carto ???
Alors ce scenic ???? identifié le calculo ou pas ???
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org