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Voir la version complète : P0238 golf 6 110ps


Amine-TE
23/08/2018, 17h42
salut l'équipe,

le p0238 ça dit quelques chose ?

actuateur turbo neuf, turbo neuf, fap neuf !

Pilouf
23/08/2018, 18h12
Salut,

Comment évolue la pression de suralimentation ?
La valeur au ralentit et sur route est elle cohérente ?
Il y a eu de'autres pannes récemment ?

110ps c'est le 2.0 TDI ??

Amine-TE
23/08/2018, 18h25
La pression évolue en même temps que la consigne, je ne vois aucun souci de ce coté.

c'est un 110ch 2.0 tdi.

techtronic1
23/08/2018, 18h27
Slt a contrôler capteur map fou le bordel aussi

Pilouf
23/08/2018, 19h18
La pression évolue en même temps que la consigne, je ne vois aucun souci de ce coté.

c'est un 110ch 2.0 tdi.

Aucune incohérence entre la pression réel et la consigne ??
Il y a eu des travaux récent dessus, mécanique ou électronique ?
Dans quelle condition le voyant s'allume, en accélération, décélération... ?

Amine-TE
23/08/2018, 19h32
Le voyant moteur s'allume a n'importe quel moment, des fois en conduisant forte accélération, des fois au ralenti, :)

zenata
23/08/2018, 20h42
salam si Amine
moteur / adaptation-10 / initialisation filtre a particule
moteur/ reglage de base-04 :
adaptation trasm. pression diff .pr filtre à particules
adaptation du turbo compresseur
controle de la regulation de pression de suralimentation
reinitialisation valeur autoadap.unité mes. qté et soupape régul. pression .

many888
23/08/2018, 21h27
salut tu as controlé au repos la valeur de la recopie de la vanne de regulation turbo au repos et avec depression , car meme avec un turbo neuf chez vw tu peux avoir un default de reglage de vanne de regulation ..en mesure parametre 21..

anis76r
24/08/2018, 00h37
j ai us la mémé la semaine derniere ; j avais un fil de couper sur le capteur de pression shemas est controle des continuiter

stephane
24/08/2018, 02h16
Salutations amine je rejoins techtronic1 j ais eu ce genre de panne c était le faisceaux au niveau du capteur map, a contrôler .

hamada
24/08/2018, 02h34
Salutations amine je rejoins techtronic1 j ais eu ce genre de panne c était le faisceaux au niveau du capteur map, a contrôler .

Salut les amis. Déjà eu le cas le faisceau au niveau clips de maintien.

Amine-TE
24/08/2018, 14h33
Merci personne n'as une photo ou schéma de l'emplacement de coupure ?

REDZONE31
24/08/2018, 15h50
slt amine fait un teste de continuité a partir du connecteur MAP au calculateur ou alors ces lui qui envoie un mauvais signal chose qui arrive
sinon comme sa été dit plus haut j'ai déjà eu le rupture du faisceau juste devant la boite de vitesse une grosse gaine avec un nombre de fil c’était sur un touran 2l tdi
après sa dépend ou il se trouve ton capteur map sur ton l'auto voila

Amine-TE
28/08/2018, 10h11
résolu, capteur MAP changé et tout est rentré dans l'ordre.

hamid123
12/09/2018, 10h45
ocaliser la pompe à vide, sur le haut du moteur, côté batterie.
De la pompe part un tuyau vers la pédale de freins, je crois. sur ce tuyau il y a une dérivation en T. De cette dérivation part un autre tuyau vers la boite en plastique derrière le moteur. Et bien sur mon multipla ce tuyau là aussi était coupé Shocked