Voir la version complète : renault laguna 2
zaouibachir
27/08/2018, 13h32
salut j'ai un probleme avec laguna 2 pas de demmarage et la lampe antidemarrage clignot rapidemant apres la diag 2 code defaut dans uch df060 relai apc et deuxieme defaut verrou j'ai verifier relai allumage auxillire il est court circuit cote commande j'ai changer mais le probleme persiste boite a fusible qui se trouve ou dessous uch toujour meme probleme
Carte hs?
Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
zaouibachir
27/08/2018, 18h43
merci comment vérifier dans les paramètre que la carte hs
La centralisation marche ? Si ta un autre lecteur de carte essaie en un autre pour eliminer
---------- Post added at 19h44 ---------- Previous post was at 19h42 ----------
Et essai une autre carte du véhicule si ta un double
salut
comme ta dit khoums quand le voyant clignote chez renault cest que cest que lq cle ou la carte n est pas reconnu.
tu as quoi comme carte? original ou chinoise?
tu peux essaye tous ce que tu veux, de retirer la cosse de batterie ou changer le lecteur mais si apres toutes etapes tu as rien c est que ta carte n est pas reconnu
stephane
28/08/2018, 06h38
Salutations
Tien regarde ça c est la maladie sur laguna et espace
Le gars raconte un peut n'importe quoi sur les échanges de données entre la carte et le garage mais le défaut est bien expliqué ce qui te permettra de réparer ton lecteur si ça vient de lui
https://youtu.be/1rzxdYI-VEI
Et si lecteur OK 400 pour cent carte de démarrage hs
zaouibachir
29/08/2018, 22h39
j'ai trouver un problème sur deux relai qui se trouve dans la boite a fusible uch maintenant antidémarrage fixe merci
Avant d'aller en dessous du tableau de bord t'étais sur du lecteur de carte et de la carte ? Tu as testé uch avec clip ?
Slt l ami quand tu insert ta carte sa doit passé au fixe et s éteindre si sa clignote vite soit ta un soucis de carte soit de lecteur..
slm regarde si ta carte est déteccter avec zed bull ou n'importe qui ser a coder les clé au moin tu sera fixer de ce coté la ,si elle est pas détectec il tte reste plus qu'a programmer une autre carte
j'ai trouver un problème sur deux relai qui se trouve dans la boite a fusible uch maintenant antidémarrage fixe merci
Salut,
deja explique ce qui s'est passé a la base comme probleme sur ton laguna.
parce qu'un relais qui lache, c'est qu'il a du pas mal chauffé.
de plus un antidem rouge fixe, c'est pas bon du tout sur renault,
c'est que l'uch ne detecte pas l'ecu.
controle tes maxi fusible, upc, batterie.
@+
zaouibachir
17/09/2018, 23h48
merci problème de verrou closed
[emoji106][emoji106]
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org