Voir la version complète : probleme boutons porte av gauche golf 4
languedocdiagnostic
03/09/2018, 18h07
Bonjour a tous, j'ai un problème sur une golf 4 tdi 110cv 1.9l de 2001 sur lequel je n'ai plus aucun bouton qui fonctionne sur la porte avant gauche, la télécommande centralisée ne fonctionne pas non plus ( le voyant clignote si j'appuie dessus mais rien ne se masse ) est ce lier ?
j'ai regarder tous les fusibles y compris le gros général sous le volant et tous sont bon !
merci de votre aide !!
Bonjour.
Regarde si tu a pas des fil de coupe a ta portière gauche
Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
Bonjour.
Bonjour,
Je dirais pareil, ou connecteur de feuillure.
Salut
tu as quoi comme outil de diag et soft ????
pour procédure actionneurs avec pc
languedocdiagnostic
03/09/2018, 20h07
Bonjour.
oui j'y est bien penser mais a l'œil nu la gaine est en bon état et les fils juste en touchant semble correct, je vais dénuder le scotch qu'il y a autour des fils dès demain ...
---------- Post added at 21h01 ---------- Previous post was at 20h59 ----------
Bonjour,
Je dirais pareil, ou connecteur de feuillure.
tu appelle quoi le connecteur de feuillure ? la prise de branchement faisceau ?
---------- Post added at 21h06 ---------- Previous post was at 21h01 ----------
Salut
tu as quoi comme outil de diag et soft ????
pour procédure actionneurs avec pc
j'ai autocom 2014 et abrites
j'ai passer autocom et cela n'a détecter aucune panne.
(pour ce problème la tout au moins car j'en ai un autre sur un autre post : elle fume blanc grave ! )
---------- Post added at 21h07 ---------- Previous post was at 21h06 ----------
oui j'y est bien penser mais a l'œil nu la gaine est en bon état et les fils juste en touchant semble correct, je vais dénuder le scotch qu'il y a autour des fils dès demain ...
---------- Post added at 21h01 ---------- Previous post was at 20h59 ----------
tu appelle quoi le connecteur de feuillure ? la prise de branchement faisceau ?
---------- Post added at 21h06 ---------- Previous post was at 21h01 ----------
j'ai autocom 2014 et abrites
j'ai passer autocom et cela n'a détecter aucune panne.
(pour ce problème la tout au moins car j'en ai un autre sur un autre post : elle fume blanc grave ! )
je repasse le diag demain et te dirais les résultat ...
connecteur dans feuillure, c'est connecteur dans montant vertical ( entre porte et habitacle)
languedocdiagnostic
03/09/2018, 20h31
connecteur dans feuillure, c'est connecteur dans montant vertical ( entre porte et habitacle)
ok merci je regarderais a nouveau celui ci des demain ...
---------- Post added at 21h31 ---------- Previous post was at 21h28 ----------
1 commence par démonter le panneau de porte et vérifier les connecteurs
2 avec un multimetre tester la continuite de fils
je l'ai déjà fait , tout démonter et vérifier "a l'œil" et tout me semblait correct le problème c'est qu'il y a énormément de fils et de plus très serré et petit mais je voir si je peux essayer quand même de vérifier ...
REDZONE31
03/09/2018, 22h24
slt il a aussi beaucoup de souci avec le mécanisme de porte regarde si tu ouvre la porte conducteur si la lumière du seuil de porte s’allume ou pas
https://nsa39.casimages.com/img/2018/09/03/180903113759950788.jpg (https://www.casimages.com/i/180903113759950788.jpg.html)
Quattro899
04/09/2018, 04h24
Salut, moi je pense comme les autres, essaie d’enlever la gaine en caoutchouc au niveau de la charniere de porte et enleve le scotch, car meme si tu as fait un test de continuité il se peut qu’un fil de masse (brun) touche un autre cable et fasse court circuit. Il est vrai qu’avec le diag (vcds oi delphi) tu peux tester les actionneurs pour savoir si sa vient de la commande
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
languedocdiagnostic
04/09/2018, 10h26
merci pour toutes vos réponse je vais regarder cela cet après midi et vous tient au courant !
languedocdiagnostic
27/09/2018, 16h52
cher amis j'ai trouver cet après midi un peu de temps a consacrer a ce véhicule, après démontage du panneau du porte, vérification de tous les fils, des fusibles, du fusibles maitre sous le volant etc etc .. j'ai enfin trouvé la panne : il s'agissait en fait tout bêtement de la causse de masse qui était devisé et ne faisait donc pas contact .. elle est sous le cache de la poignée d'ouverture du capot.
encore merci pour vos aides et à la prochaine . amicalement Bruno
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org