Voir la version complète : Probleme Fap off 17c06 BMW X1
Bonjour à tous,
J'ai un gros souci avec une suppression de fap sur une BMW X1 de 2010 xdrive 2.3d calculo Bosch 17c06.
Je vous explique j'ai extrait le fichier du calculo par OBD avec le Kess v2 sans problème, j'ai supprimer le fap avec immokiller une fois que je l'est reinjecté j'ai eu plusieurs pannes au tableau de bord et impossible de démarrer, j'ai réinjecter le fichier original et rien à faire toujours pareil.
Sa me marque panne transmission 4x4 pompe carburant panne et ABS.
Quelqun a une idée pour remédier à ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide.
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brahimlamgarbi
10/09/2018, 03h44
Salut l ami.
C est vraiment ton histoire bizar comment tu as suprimé fap avec immokiler surtout edc17 j ai rien compris
guyguy307
10/09/2018, 05h53
Salut tu as refait synchro cas eme après avoir ré injecter ori?
---------- Post added at 04:53 AM ---------- Previous post was at 04:51 AM ----------
Cas dme pardon
Salut
Defapage avec immokiller
Tu pourra explique comme???
Normalement en injectant l orig et en faisant un syncho cas ecu ca doit démarrer
Cdlt
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merci pour vos réponses non c'est avec ecusafe pardon je me suis trompé
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chaoui05
12/09/2018, 05h41
merci pour vos réponses non c'est avec ecusafe pardon je me suis trompé
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant TapatalkSlt,defapage X1 BMW avec ecusafe?!!
J'aimerai pas être un de tes clients !!
je l'ai pas fait à un client c'est ma voiture j'ai voulu tester juste pour lenmener au contrôle technique je pensais pas en arriver à la normalement tu reinjecte l'original sa aurait dû revenu à la normal non ?
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chaoui05
12/09/2018, 11h59
je l'ai pas fait à un client c'est ma voiture j'ai voulu tester juste pour lenmener au contrôle technique je pensais pas en arriver à la normalement tu reinjecte l'original sa aurait dû revenu à la normal non ?
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant TapatalkSlt,oui si tu remets l'ori ça sera le cas.
everson29
12/09/2018, 14h20
Ecusafe ok pour du vieux edc15...et encore
Demonte ton ecu
Trouve un full et reinjecte sur table et vois ce que ca donne
techtronic1
12/09/2018, 14h24
Slt c un kess officiel ok obd un clone avec tu as fait sa sent l ouverture et réparation de ton fichier
prinzo57
12/09/2018, 17h06
slt
ce genre de calculateur a partir de 2006 je les fait en boot même avec de l'officiel comme dimsport new genius risque que sa redémere plus obligé de remêtre en ori et ouverture de ecu.
julien34560
12/09/2018, 21h03
Si ton véhicule est > à 2008 il y’a de grande chance qu’il soit protéger par un blocage anti tuning par obd. Du coup tu as du le bloqué. Il faut trouvé une flash originale complète de ce calculo et le faire avec le Ktag. Normalement si tu lis au kess il y a un message qui prévient sur ce genre de calculo que >2008 vaut mieux faire backup. Hier j’ai fait un edc17cp02 et je l’ai fait au ktag pour être tranquille ça prend 15 mn de plus a démonter le calculo
---------- Post added at 22h03 ---------- Previous post was at 22h02 ----------
Envoi ton id. on va voir si on a de quoi le faire repartir au ktag
merci beaucoup pour vos réponses, j'ai passé mon calculo a un ami qui la fait sur table et à réinjecter un fichier original il a démarré direct donc par obd en clone a évité
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