Voir la version complète : c8 probleme de demarrage et calle en roulant
bonsoir j ai un probleme sur un c8 hd1 de 2003
il demarre très mal a chaud comme a froid et par moment il cale en roulent
J'avais pencer en problème de fuite de gasoil pour le problème mais a premier vu rien de ce côté-là et par moments il lui arrive de cal en roule je pence a un injecteur hs mais ce deriner ne fera pas caler voila le diag
67252
tu a contrôles tes retours? ta basse pression est bonne ?
Slt L Ami Débranche à la sortie du filtre à gasoil avec une bouteille tu vois si sa sort bien je ferai le filtre à gasoil dans un premier temps..
21 h du soir il mais defisil non je t'avoue que j'ai juste fait en contrôle visuel pour voir s'il y des fuites gasoil est un diag
---------- Post added at 20h30 ---------- Previous post was at 20h29 ----------
Slt L Ami Débranche à la sortie du filtre à gasoil avec une bouteille tu vois si sa sort bien je ferai le filtre à gasoil dans un premier temps..
salut deja fait pour voir mais pas de soussi le gasoil arrive bien
tu as un probleme de pression GO,dans ton diag.normal que ca cale
bonsoir j ai un probleme sur un c8 hd1 de 2003
il demarre très mal a chaud comme a froid et par moment il cale en roulent
J'avais pencer en problème de fuite de gasoil pour le problème mais a premier vu rien de ce côté-là et par moments il lui arrive de cal en roule je pence a un injecteur hs mais ce deriner ne fera pas caler voila le diag
67252
Salut,
2.2 hdi je suppose ?
@+
bon voila j ai pu regarde le voiture j ai remarque dans les paramettres le pression carburaant et de 120 a150 bar je démonte le régulateur de pression et coud de nettoyant frein et je le remonte ce dernier la voiture démarre cool et ma pression et de 280a 290 bar
j ai remarquer de la limaille dans le filtre a gasoil je pence qu elle va bientot rendre l ame
bon je vais changer le régulateur et capteur rampe pour qu elle puisse tenir jusqu a le fin du control et apres au revoir ma c8 du moins se ce qu il ma dit
merci a vous et la prochaine
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org