Voir la version complète : immo off sid802
xboxcristal62
13/09/2018, 19h30
bonjour j'expose le souci
un client m'appel pour sa c3 1.4HDI
panne démarre plus donc un coup de diag
- tout s'efface 0 défaut
- je ressaye de démarré toujours pareil
- au diag elctrovanne regulation gazole et regulation pression de gazole les deux a la masse
- je change par une neuve efface tout toujours pareille
- je fait teste de fil c'est bon pas de soucis
- je me dit aller j'ouvre le calculateur et la surprise des trace blanche partout
j'en déduis calculateur hs
donc si j'en trouve un a la casse pouvais vous m'aider a le off merci les amis
- tout s'efface 0 défaut
- au diag elctrovanne regulation gazole et regulation pression de gazole les deux a la masse
- je me dit aller j'ouvre le calculateur et la surprise des trace blanche partout
donc si j'en trouve un a la casse pouvais vous m'aider a le off merci les amisSalut pas de off . Vierge ou clone .
Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk
xboxcristal62
14/09/2018, 15h32
donc si pas de vierge on clone comment??
avec un lecteur d'eeprom
---------- Post added at 17h37 ---------- Previous post was at 17h36 ----------
tu copie et enregistre le dump eeprom origine
et tu reinjecte dans l'eeprom du nouveau calculateur
xboxcristal62
25/09/2018, 21h20
bonjour j'dessoude la 93c56
si je fait juste l'echange c'est bon ou pas
Change juste l epromme et ca va le fair
DIAGSYSTEM25
26/09/2018, 08h34
Salut
Tu as regardé si tu avais du gazoil sur ta pieuvre essai de pompé voir si ta poire devient dure
REDZONE31
26/09/2018, 08h38
- tout s'efface 0 défaut
donc si j'en trouve un a la casse pouvais vous m'aider a le off merci les amis
slt les trace blanche ne veux pas dire que ces le calculateur hs sa se peut que se soit les résidu d’étains lors du soudage des circuit fiat une photo ou essaie d’approfondir tes recherche au lieu de commencer par changer et si tu arrive a communiquer avec ECU moteur et le témoin CHECK moteur allumé donc sa doit être bon alors regarde ailleurs peut être le filtre a gasoil simplement
slt tes défaut sont permanent ou bien intermittent a tu contrôler ton cablage en premier
si et ok apres effacement la pression gasoil il monte ou reste a 0 bar donne plus detail
avant de changer l ecu
xboxcristal62
28/09/2018, 11h55
J'ai changé l'écu j'ai fait pire que mieux meintenan le ventilateur tourne a fond et l'erreur et toujours la en permanence
donne plus de detail quel error ta avec le diag et la ref de ton ecu et celui de la new
comme ca en aura pas voir l etat de la voiture
J'ai changé l'écu j'ai fait pire que mieux meintenan le ventilateur tourne a fond et l'erreur et toujours la en permanence
ton calculateur n'est pas adapté au vehicule,c'est pourquoi les ventillo sont a fond
davuiris009
29/09/2018, 09h59
La voiture ne detecte pas l'ECU, verifier si elle est pas HS aussi, ca fais la même chose si tu ne connecte rien, el tourne les ventilos a fond. A+
nacerweb
29/09/2018, 12h28
ta panne c'est le bsm change le .
xboxcristal62
29/09/2018, 13h03
jai repris le meme ecu meme ref jai dessouder le 29f et le 95c
les ventillateur s'arrete quand on decconecte ecu
mais moi le souci premier c'est electrovanne regulation defaut permanent
voila pour cela jai mis electrovanne neuf toujour meme souci rien trouve de suspect dans les fils bizzar cette histoire
je viens de relire le premier message et je suis d'accord avec bsm hs et qui n'autorise pas le demarrage et coupe injecteurs et regulateur
nacerweb
29/09/2018, 19h14
je te dit de change ton bsm ,yann3 le confirme aussi .
CHIKODIAG
29/09/2018, 19h51
hi your broblem is in the hp pomp it is not your ecu
good luck
abdenore
02/10/2018, 19h25
bonsoir t'as verifier BSI aussi
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org