PDA

Voir la version complète : 207 1.4 hdi probleme feux

sl60
24/09/2018, 07h31
Bonjour

j'ai une 207 récalcitrante
au démarrage parfois elle indique feux de croisement défaillant alors que tous fonctionne
ensuite si on met les clignotants message feux antibrouillard
en roulant les message sont divers et varié un coup les veilleuse ,un coup les feux de route, etc.. aucun défaut dans aucun des calculateurs.
si je test avec la valise les actionneurs (feux,etc..) tous fonctionne bien
je penche sur le com mais je n'en ai pas pour essais.
des idées
merci

akasa67
24/09/2018, 07h46
Slt l ami regarde les masse et connective feux arrière en premier lieu..

sadna
24/09/2018, 12h17
Bonjour

j'ai une 207 récalcitrante
au démarrage parfois elle indique feux de croisement défaillant alors que tous fonctionne
ensuite si on met les clignotants message feux antibrouillard
en roulant les message sont divers et varié un coup les veilleuse ,un coup les feux de route, etc.. aucun défaut dans aucun des calculateurs.
si je test avec la valise les actionneurs (feux,etc..) tous fonctionne bien
je penche sur le com mais je n'en ai pas pour essais.
des idées
merci

Salut,

Verifie que c'est pas des ampoules LED a la place d'ampoule standart.
les led bas de gamme n'ont pas de resistance anti-erreur.

@+

sl60
25/09/2018, 06h09
hello

masse arrière OK ceci dit je n'ai pas fais l'essai en déconnectant tous les feux
pas de led sur la voiture.

REDZONE31
25/09/2018, 06h39
SLT vérifie tes feux arrière comme il dit greg déconnecte et regarde les deux fiche généralement les masse des platine arrière

sl60
03/10/2018, 06h12
hello

alors j'ai trouvé le problème, enfin les problèmes donc bien un problème de feux arrière mauvaise masse puis a l'avant sur les ampoule ils ont mis des ampoules genre tuning bien pourri j'ai remplacé toutes a l'origine et plus de problème

REDZONE31
03/10/2018, 07h55
hello

alors j'ai trouvé le problème, enfin les problèmes donc bien un problème de feux arrière mauvaise masse puis a l'avant sur les ampoule ils ont mis des ampoules genre tuning bien pourri j'ai remplacé toutes a l'origine et plus de problème

hola sl60 merci pour le retour un probleme de régler alors closed