Voir la version complète : Passat ne démarre plus
Redhadiagj
27/09/2018, 22h16
Passat 2008 TDI 2.0 bvm
Démarrage impossible :
Regime moteur ok
Pression carburant 0 bar
Puisque la pression de gasoil est faibke apres purge de circuit on a décidé de changer la pompe hb
.... la voiture demarre mais apres la voiture coupe apres 3000 tr/min
Apres qlq tentative elle refuse de démarrer :
Pression carburant 0 bar
.... avec un tournevis ona appuyé sur ce manou ...:
Pression atteint 600 bar
Alors manou ok
Pression carburant utilisant le doigt est bien
Antidemarrage ok
Diag tout ok
Pensez-vous ou se trouve le problème ?
Slt l ami y aurai pas une pompe basse pression sur ta passât du gasoil y en a dans le réservoir ?
Redhadiagj
27/09/2018, 22h33
Slt l ami y aurai pas une pompe basse pression sur ta passât du gasoil y en a dans le réservoir ?
Pompe gavage ok
Merci
Alors si pas de pression et que quand tu pousse le capteur y en a sais que la rampe et sèche le régulateur sur la pompe regarde si il fais sont travail et tes retour injecteurs...
Redhadiagj
27/09/2018, 22h40
Alors si pas de pression et que quand tu pousse le capteur y en a sais que la rampe et sèche le régulateur sur la pompe regarde si il fais sont travail et tes retour injecteurs...
J'ai changé une aitre régulateur mais rien
Merci pour ton aide
hamid123
27/09/2018, 22h45
bonsoir.
contrôler les retours des injecteurs ou bien essayer de débranche le connecteur d'injecteurs puis démarrer .c'est il démarre changer l'injecteurs débrancher;
Redhadiagj
27/09/2018, 22h53
bonsoir.
contrôler les retours des injecteurs ou bien essayer de débranche le connecteur d'injecteurs puis démarrer .c'est il démarre changer l'injecteurs débrancher;
Pression rampe 0 alors les injecteurs sont pas alimentés
Merci
Black gees
28/09/2018, 05h19
A defaut du circuit d'alimentation obstrué ou bouché, je dirai que c'est ta pompe HP qui déconne en premier puis ton régulateur
Passat 2008 TDI 2.0 bvm
Démarrage impossible :
Regime moteur ok
Pression carburant 0 bar
Puisque la pression de gasoil est faibke apres purge de circuit on a décidé de changer la pompe hb
.... la voiture demarre mais apres la voiture coupe apres 3000 tr/min
Apres qlq tentative elle refuse de démarrer :
Pression carburant 0 bar
.... avec un tournevis ona appuyé sur ce manou ...:
Pression atteint 600 bar
Alors manou ok
Pression carburant utilisant le doigt est bien
Antidemarrage ok
Diag tout ok
Pensez-vous ou se trouve le problème ?
Pompe gavage ok
Merci
J'ai changé une aitre régulateur mais rien
Merci pour ton aide
Pression rampe 0 alors les injecteurs sont pas alimentés
Merci
BONJOUR... avec c'est toujours mieux !!
Il va falloir être plus clair dans tes explications... :07:
Quel code moteur exact ?
Un passage à la valise a été réalisé, en faisant un scan complet de la voiture, quel résultat ?
Redhadiagj
28/09/2018, 07h27
Bjr merci pour vos aide
Apres scan general pas de code de défaut juste la pression gasoil reste nulle .
---------- Post added at 06h27 ---------- Previous post was at 06h24 ----------
A defaut du circuit d'alimentation obstrué ou bouché, je dirai que c'est ta pompe HP qui déconne en premier puis ton régulateur
Pompe hp changé avec régulateur neuf .
La deuxième pompe hs reste la seule solution
salam
tu veux de l'aide .............
et tu sais pas qu'il faut remercier avec thanks !!!!!!!
Le diag ??? outil et soft ???? le scan complet ????
Les captures d'écran ???? Des photos ????
---------- Post added at 08h01 ---------- Previous post was at 07h59 ----------
Désolé de te dire que des le départ , ton post est mal fait ...........
salut ces moteurs sont connus pour avoir des problèmes de limailles de fer
Salut,
distribution decallé.
la pompe hp doit etre callé sur ce modele.
@+
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