Voir la version complète : Probleme demarrage E46
bonjour les amis
je rencontre un probleme avec un 320d e46 de 2001, impossible a le faire demarrer, la je cale !!!
la pompe a été refaite , l antidemmarage EWS est ok au diag , mais dans les defaut moteur apparait toujours c est defaut quelqu un aurait une idée
merci
Salut si tu as un simple bmw scanner désactive l'option alarme de la voiture pour verifier ce qui se passe. A tu vérifier les fusibles ?
oui j ai verifier les fusibles , j ai inpa et WOW
bonjour les amis
je rencontre un probleme avec un 320d e46 de 2001, impossible a le faire demarrer, la je cale !!!
la pompe a été refaite , l antidemmarage EWS est ok au diag , mais dans les defaut moteur apparait toujours c est defaut quelqu un aurait une idée
merci
Salut,
Faut pas chercher loin, y a ecris module DDE, eeprom et configuration.
le calculateur a pris un coup.
maintenant faut trouver pourquoi.
@+
ca ne peut pas etre une synchro ews et ecu
Salut,
Faut pas chercher loin, y a ecris module DDE, eeprom et configuration.
le calculateur a pris un coup.
maintenant faut trouver pourquoi.
@+
j ai pensé a sa , je lui ai fait un vierge tjrs le meme probleme , je pense toujours a sa ecu foutu , mais etre sure pour pas depenser pour rien
---------- Post added at 09h26 ---------- Previous post was at 09h25 ----------
ca ne peut pas etre une synchro ews et ecu
je l ai faite avec Inpa la synchro
au diag
antidemmarage 3 OK !
set une pompe vp44 avec module psg5? 320D 136CH? après réparation vous avés roule combien , si elle été réparé avec col bi composant Arctique silver sa dur pas long temps maximum 5000 -10000 km et el tombe en-pan. quelque fois il faut change pas solment transisteur (irlr 2905 ) me condensateur osi et verifie capteur de rotation de pompe
guigui525
02/10/2018, 11h09
Salut,
Faut pas chercher loin, y a ecris module DDE, eeprom et configuration.
le calculateur a pris un coup.
maintenant faut trouver pourquoi.
@+
+1 je suis assez d'accord
set une pompe vp44 avec module psg5? 320D 136CH? après réparation vous avés roule combien , si elle été réparé avec col bi composant Arctique silver sa dur pas long temps maximum 5000 -10000 km et el tombe en-pan. quelque fois il faut change pas solment transisteur (irlr 2905 ) me condensateur osi et verifie capteur de rotation de pompe
reparer mais pas rouler avec
j ai pensé a sa , je lui ai fait un vierge tjrs le meme probleme , je pense toujours a sa ecu foutu , mais etre sure pour pas depenser pour rien
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je l ai faite avec Inpa la synchro
au diag
antidemmarage 3 OK !
un calculateur seul, ca vaut pas grand chose.
c'est toi qui voit.
Nextrick
02/10/2018, 16h12
set une pompe vp44 avec module psg5? 320D 136CH? après réparation vous avés roule combien , si elle été réparé avec col bi composant Arctique silver sa dur pas long temps maximum 5000 -10000 km et el tombe en-pan. quelque fois il faut change pas solment transisteur (irlr 2905 ) me condensateur osi et verifie capteur de rotation de pompe
Salut!
Tu changes le condensateur Tantal (jaune) dans le calculateur de pompe?
Tu pourrais nous dire comment tu test le capteur de rotation, stp?
Merci d'avance ;-)
Hello
pompe refaite c'est a dire simplement le driver ? toute la pompe ?
de mémoire c'est une vp 44 si seul le dirver a été refais regarde les fils des deux électrovannes sur la pompe c'est souvent eux qui font claquer le drivers as tu bien respecter leurs branchement ?
si il sont dénudé généralement de haut en as ils faut les isoler de haut en bas c'est très rare que les électrovanne grille, et il a des chance que le driver ai repris une claque
sa n est pas moi qui l est réparer mon client me dit qu il la faite , je n ai rien fait dessus juste diag et vierge
Je vais faire le point avec lui
merci a vous
guigui525
03/10/2018, 19h34
du coup est-ce que la pompe à bien été recalé?!
Bonjour à tous ,
Merci d'avance de vos réponse je m'explique
J'ai une BMW 323i 1999 moteur 2.5
Depuis peut j'avais de temp en temp des rater d'allumage mais rien de grave quand je couper le contacte sa parter ...
J'ai remplacer les bougie rien n'y fesait
Jusqu'au jour où elle m'a caller entre les mains 15mn après l'avoir démarrer
Le PROBLEME
je démarre 5mn de chauffe elle tourne nickel après 5 minute elle commence à avoir des ratée ensuite calle et démarre plus elle redémarre seulement quand elle refroidit
J'ai changer le capteur acc admission rien y fait ... Je n'est rien au diag
J'ai changer les 6 injecteur car j'en avez d'avance
On entend la pompe tournée sous la banquette arrière a chaud et a froid
Help!!!!!!!!!
---------- Post added at 19h34 ---------- Previous post was at 19h31 ----------
Bonjour
Mon 323i ne démarre plus a chaud
A froid nickel ensuite il fait des ratée calle et ne redémarre plus
J'ai changer les bougie injecteur capteur acc admission
J'aimerais savoir si quelqu'un a une idée et pouvoir confirmer l'idée avant de remplacer la pièce
Bonjour à tous ,
Merci d'avance de vos réponse je m'explique
J'ai une BMW 323i 1999 moteur 2.5
Depuis peut j'avais de temp en temp des rater d'allumage mais rien de grave quand je couper le contacte sa parter ...
J'ai remplacer les bougie rien n'y fesait
Jusqu'au jour où elle m'a caller entre les mains 15mn après l'avoir démarrer
Le PROBLEME
je démarre 5mn de chauffe elle tourne nickel après 5 minute elle commence à avoir des ratée ensuite calle et démarre plus elle redémarre seulement quand elle refroidit
J'ai changer le capteur acc admission rien y fait ... Je n'est rien au diag
J'ai changer les 6 injecteur car j'en avez d'avance
On entend la pompe tournée sous la banquette arrière a chaud et a froid
Help!!!!!!!!!
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Bonjour
Mon 323i ne démarre plus a chaud
A froid nickel ensuite il fait des ratée calle et ne redémarre plus
J'ai changer les bougie injecteur capteur acc admission
J'aimerais savoir si quelqu'un a une idée et pouvoir confirmer l'idée avant de remplacer la pièce
Salut,
Cela serait bien que tu ne pollue pas les Post resolue.
Merci de creer ton propre post.
C'est pourtant un truc indiqué dans les regles du forum :\
@+
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