Voir la version complète : Immo Off EDC15C2
tech-auto
04/10/2018, 11h11
Bonjour
je cherche a faire un Immo Off sur un EDC15C2 0281 010 592 9642014880 a priori y'a deux version pour l'immo un dans la flash et une autre version sur l'eeprom ?
comment savoir ou il faut faire le off sur l'eeprom ou la flash ?
merci
Salut a tu extraie l'eep ? si oui poste la pour voir
apres dans les trois broches on dit juste sur la flash mais la c'est un débat qui a été parler des centaine de fois
tech-auto
04/10/2018, 11h37
oui c'est un 3 broche pour le moment j'ai extrait que la flash via MPPS la voici
j'ai vue sur plusieurs post ou on en parle mais rien de concret pour faire la différence
Slt l ami moi perso la dessus je ferai flash + eeprom..
pas la flash eep il faut ! apres sinon fait comme greg te conseil tu le fait dans les deux
avec eep on voie si ok dans eep ou flash
tiens ton off 100% sur,fait sur la flash,le checksum n'est pas fait,tu injecte comment?:yo:
salut
l'immo est dans l'eprom
sur ton cas ecu 306 pas de pin sur l'eprom antidemarrage premier generation
Si il démarre sans eeprom sa doit démarrer avec moteur en dégrader possible..
salut
l'immo est dans l'eprom
sur ton cas ecu 306 pas de pin sur l'eprom antidemarrage premier generation
voila pourquoi on demande de posté l'eep !! :)
au moins le collègue aurais été fixé.
Sali essaye sur flash en enregistrant ton dump flash orig si ca marche pas essayé eeprom sinon commande transpondeur et recode c plus propre
si c'est un ecu 3 plug,mon dump est bon,si 1 plug il faut l'immo sur l'eeprom
---------- Post added at 19h24 ---------- Previous post was at 19h22 ----------
je viens de verifier avec la ref,c'est un 3 plug,donc mon dump est bon pour ton immo
Salut
ton ecu est en ADC1 donc il ne faut pas toucher à la flash mais uniquement à l'eeprom
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/attachment.php?attachmentid=67836&stc=1&d=1538674447
effectivement avec ton soft c'est tres claire,merci j-sky:2: :hail:
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org