Voir la version complète : C5 2.2 HDi problème fap
bonjour j'ai défapper une c5 2001 avec ecusaf j'ai bien enlever sur la bsi le fap enlever le presence du calculateur additif gazole et vider le fap et la
la voiture na aucun defaut
mais elle est en mode degrader
je vous poste les deux fichier
Toujour personne pour m'éclairer
Merci d'avance
crenshaw
01/11/2011, 13h12
salut beonce peut etre que c est ton ecusafe qui est mis en cause tout simplement!!
Je pense aussi si tu peu regarder si tu trouve une anomalie
crenshaw
01/11/2011, 14h42
desole beonce c est pas ma specialité!!je sais par experience que les logiciel des fois sont foireux dans chaque domaines automobile et meme en originaux alors quand c est des craké sur le net je t en parle meme pas
Bonjour.
Essaie ce fichier.
tu la fait a la main ou avec un soft merci
Bonjour.
Je l' ai fait avec ecusafe2 , et il est différent du tien. En principe ca doit fonctionner.
C bizar quand meme jte remerci
Dis nous si ca fonctionne.
Le soucis c'est que la voiture et à 120 born de chez moi et g pas envie aller la bas juste pour faire un essaie mais bon si d'ici se soie j'ai pas d'autre proposition jver être obliger de le faire
Normalement , tu peux y aller tranquille , j' ai pris ton ori et je l' ai modifié avec ecusafe2. J' ai déja fait ca sur plusieurs 406 sans jamais le moindre pb.
ok demain j'y suis a 8h du mat tu aura de mes nouvel lol
Desoler sa n'a rien changer
Alors ton problème est ailleurs .Tu remontes des défauts?
Oui j'ai regarder ya rien mais vraiment rien
Mon Mecano a essayer la voiture avant sa il la dit je roulais
Et au bout de 1 km anomali antipollution et elle se met en dégrader
Mais la du moment ou je démarre elle est en dégrader
cyril34070
03/11/2011, 11h41
c certainement ton egr ou la sonde lambda i reste que sa mes perso je me pencherai sur l'egr
Je les tester avec les actionneur du pp2000 et je l'entend fonctionner
Moi aussi je verrais bien l' egr.
Tu devrais la condamner par une plaque , si ce n'est déja fait.
Non c pas fait il devrais ressortir au diag normalement
Tu devrais la boucher. En 2001 un bouchage complet par une plaque ne remonte pas de défaut. L'anomalie antipollution remontée par ton mecano correspond bien a un pb egr. Elle peut fonctionner quand tu la teste avec pps mais ca ne veut pas dire qu' elle se ferme correctement.
cyril34070
03/11/2011, 12h30
NON faut pas le condanner sinon la c sur i va etre en dafault enfette sa depend si c de l edc15 je dit une connerie dans ce cas fedge a raison mes vue que tu a un filtre a particule je pense plutot a de l edc16 est la si tu condanne l egr default sa c sur il faut que tu regarde s il fonctionne bien a l ouverture et fermeture autant il est plein de calamine est ce ferme mal c sa qui crai default peut etre
cyril34070
03/11/2011, 12h32
je vient de voir C5 2001 je pense que fedge ta raison c de l edc15
mecano70
03/11/2011, 17h57
ton fichier n est pasbon
fab
Bonjour.
Je viens de comparer les fichiers postés par Figo , Mecano70 et le mien , les trois sont identiques. (comparaison avec ultaedit). Je confirme donc que si tu as bien chargé mon fichier (posté en première page) , ton problème vient d' ailleurs.
je confirme les mec c bien un edc15
jver voir la vanne egr et le nettoyer pour voir
j'ai des doute sur les sonde j'ai remis la carto origine et je fait quelque teste si vous avez des suggestion jsuis a vous
Je pense que le fait de faire un defap doit désactiver les sondes
Au pire tu devrais avoir un code erreur si une sonde est hs
On vien de voir avec mon mécano que diafram s'active pas en accélèrent
mecano70
04/11/2011, 18h33
regarde egr et débimètre et capteur pression de turbo
fab
therocks
03/01/2012, 01h56
bonjour,
je sais pas si ton soucis est résolu, mais tu peux regarder la commande du swirl, si la rotule de la tige nest pas cassée et si elle descends bien quand tu accélères.
Salut,
BEONCE as tu solutionné ton pb ?
je m'âprete a faire défaper un C5 et voudrais savoir l'origine de ton pb anti pollution.
merci
Ecusaf a mal fait son travaille
avec quel version d'ecusafe a tu fais ton dpf off ?
Ecusaf a mal fait son travaille
ok merci pour la reponse
la 1.9 ET LA 2.0
Bonjour.
En finale tu as utilisé le 1.9 ou le 2 ?
tes deux fichiers on disparus...je voulais y faire un coup d'oeil
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org