Voir la version complète : Off edc17c10 psa
Bonsoir les amis, y a t il un membre qui peut me faire un off pour une 207 avec ECU bosch EDC17C10 svp?
Je joins le contenu de ma lecture ktag.
D avance merci.
jean-marc 10
08/10/2018, 19h33
Salut
met le code pin du calculateur hs dans le nouveau + cheksum et roule !!
Bonsoir merci pour ta participation, c est un écu que j ai retrouvé seul (deparailler) dans un coin. On m apel souvent suite à des problèmes d écu qui a touché’ la batterie donc j aimerai le mettre en off et le garder pour me dépanner.( au moins pour déplacer le véhicule lorsque on m apel).
Merci
Poste ton eeprom c est la flash sa pck si je te le fais dans la flash tu n auras pas de direction assiste et la voiture seras en mode eco
Oups desole c est bien un dump deeprom mais par contre il me semble bizard j en avais jamais vu avec beaucoups de zones vide dans le dump au debut enfin bref voici un off eep
Je te remercie l’ami, par contre je te ferais un retour dès que j ai l’occasion de le tester.
Par contre pour le dump de l’eeprom c est une lecture ktag et je ń’ai pas l’habitude de bosser là dessus je ne connais pas le contenu qu il devrait y avoir.
Encore merci de ton aide et de ta participation
Oups desole c est bien un dump deeprom mais par contre il me semble bizard j en avais jamais vu avec beaucoups de zones vide dans le dump au debut enfin bref voici un off eep
Bonjour
Sur cette ecu, avec un lecteur Ktag, je n ai vue plein de dump avec des zero au début.
C est tout a fait normal
Cdlt
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org