Voir la version complète : modif bdm
salut a tous
j'ai une question peut etre conne,mais je ne sais pas:peep:
comment on peut lire et modifier des fichiers bdm
je n'est rien trouvé sous winols.
habutuellement on voit des choses en 2D sur le bin,mais en bdm il n'y a rien qui ressort,faut il le passer en bin et comment et le remettre ensuite en bdm et comment?
merci pour les reponses:peace:
autodiagauto
08/10/2018, 20h32
Salut
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=26996
A+
salut,ca ne fait pas trop avancer le soucis,puisque modif fait par programmeur
salut,ca ne fait pas trop avancer le soucis,puisque modif fait par programmeur
A moin d’avoir le soft [emoji23]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
oui je suppose,donc assé fermé du coup,reste a tester ecm comme dit dans la discution
diagnosis29
09/10/2018, 09h21
salut ,
qu'appel tu fichier bdm ? c'est quoi l'extension du fichier ?
ce que tu lis en bdm,par exemple bdm100 sur edc16c34,justement je ne connais pas l'extension des fichiers.
sous winols 2.24,rien ne resort en 2D par exemple.
il faudrait pouvoir le passer en bin,faire les modif dont on a besoin et le remettre en format originel pour pouvoir l'injecter en bdm
Normalement winols n à pas de soucis pour reconnaître un fichier lu au bdm. Il doit d ailleurs te trouver des maps la dessus
LaBricole_025
09/10/2018, 14h59
Salut,
Il n’est pas rare qu’un fichier lu au Galletto ou au K-Tag par exemple apparaisse sans extension dans l’explorateur de document.
Mais cela n’a pas d’importance. Il ne peut de toute façon s’agir que d’un fichier binaire.
Le fait que tu l’es lu en BDM m’interpelle, puisqu’on a souvent accès à l’ensemble des composants (Flash, µP, eeprom) sous ce mode de connexion.
Si Winols ne le reconnait pas, c’est peut-être parce que tu as fait un backup full (compression de l’ensemble des fichiers propres à l’outil utilisé).
Si c’est le cas, refais une lecture juste de la flash.
c'est pas bete ca,je tente
ce n'est pas pressé,j'apprend donc je teste:madgrin:
LaBricole_025
09/10/2018, 19h17
c'est pas bete ca,je tente
ce n'est pas pressé,j'apprend donc je teste:madgrin:
Comptant d'avoir pu t'apporter mon aide.
ce que tu lis en bdm,par exemple bdm100 sur edc16c34,justement je ne connais pas l'extension des fichiers.
sous winols 2.24,rien ne resort en 2D par exemple.
il faudrait pouvoir le passer en bin,faire les modif dont on a besoin et le remettre en format originel pour pouvoir l'injecter en bdm
Bonjour, je pense que tu peut lire et modifier ton fichier avec HxD
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34066146-hxd
Ca donne ca :
https://i76.servimg.com/u/f76/14/96/71/96/sans_t10.jpg
ca je le sais bien et je pense qu'on la tous,mais comment reperer des maps si pas de 2d et 3d?
Salut,
Il n’est pas rare qu’un fichier lu au Galletto ou au K-Tag par exemple apparaisse sans extension dans l’explorateur de document.
Mais cela n’a pas d’importance. Il ne peut de toute façon s’agir que d’un fichier binaire.
Le fait que tu l’es lu en BDM m’interpelle, puisqu’on a souvent accès à l’ensemble des composants (Flash, µP, eeprom) sous ce mode de connexion.
Si Winols ne le reconnait pas, c’est peut-être parce que tu as fait un backup full (compression de l’ensemble des fichiers propres à l’outil utilisé).
Si c’est le cas, refais une lecture juste de la flash.
retour,donc merci bien,tu avais vu juste,c'est une lecture full et en passant par avancé je lis juste la flash et ca passe sans soucis sur winols:17:
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org