Voir la version complète : chvrolet cruz boite auto
crucial performance
15/10/2018, 16h33
bonjour a tous ;
j'ai recu ce matin une chevrolet cruz qui présente un probléme d'acclération
quand je met la position D elle acceleére pas , j'ai fait un scan et j'ai trouver
p0223 capteur 2 position papillion
et aussi le code défaut sonde a oxygéne
j'ai changer les bougie car elle était on tres mauvaise etat
et la sonde lamba
mais le probléme tjr persiste qu'ellequn aurais une idée ou solution
et sur les autres rapports elle bouge ?
bounechada abdel
15/10/2018, 18h45
la tu as fais diag moteur est ce que tu peux faire un diag sur la boite
Bonjour quelle année quelle motorisation ,et comme dit plus haut fait scan complet (moteur,boite ) .Si c'est un lnp (2.0cdti nouvelle génération) c'est surement le boitier papillon et pour la sonde lambda le code défaut et normale (du a l’encrassement qui s’enlève lors des renaturations )
crucial performance
16/10/2018, 13h55
Bonjour quelle année quelle motorisation ,et comme dit plus haut fait scan complet (moteur,boite ) .Si c'est un lnp (2.0cdti nouvelle génération) c'est surement le boitier papillon et pour la sonde lambda le code défaut et normale (du a l’encrassement qui s’enlève lors des renaturations )
j'ai pas encore fait un diag sur la boite , mais je soupçonne aussi le boitier papillon
---------- Post added at 14h54 ---------- Previous post was at 14h53 ----------
et sur les autres rapports elle bouge ?
oui quand je passe au manuel de la 1 a la 3em elle bouge
le moteur c'est 1l6 ess
---------- Post added at 14h55 ---------- Previous post was at 14h54 ----------
l'anneé du véhicule c'est 2011 moteur E-TECH 16v
crucial performance
17/10/2018, 08h53
j'ai fait un scan de la boite aucun défaut , je vais changer le boitier papillon
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org