PDA

Voir la version complète : reinitialisation codes de defaut avec wow

Mécano 32
15/10/2018, 18h08
Bonjour à tous,

Comme je ne peux pas me servir d'autocom en ce moment je viens poser une question peut être bête. J'ai besoin de réinitialiser le fap ou vannes egr, on ne peut pas effacer les codes de défauts avec wow ? J'ai cherché sur le forum mais je ne trouve pas la réponse...

Merci

oran13
15/10/2018, 18h15
Bonsoir, tu peux effacer les défauts avec wow, des fois il est limite mieux que certains multimarques. ( groupe vag par ex).

Je ne suis pas devant mon pc pour te donner plus de détail sur la manip.

Cordialement

zefirin
15/10/2018, 18h17
Bonjour à tous,

Comme je ne peux pas me servir d'autocom en ce moment je viens poser une question peut être bête. J'ai besoin de réinitialiser le fap ou vannes egr, on ne peut pas effacer les codes de défauts avec wow ? J'ai cherché sur le forum mais je ne trouve pas la réponse...

Merci

Bonjour,

Afin d'obtenir de l'aide, merci de renseigner la marque modèle et année du véhicule.
Autocom est certes un bon outil, wow est tout aussi voire plus performant.
Les deux softs se complètent.

khoums
15/10/2018, 22h50
Wow est je pense le multi accessible le plus complet...

Pour en revenir à la question de l'ami.

Tu va dans la partie inspection à gauche. Tu clique sur identification. Après scan normal. Une fois ton scan fini ta trois touche qui apparaisse en bas à gauche.

Démarrer effacer les défaut et quitter.

Devine sur lequel faut cliquer :)

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Mécano 32
16/10/2018, 12h01
En fait je reformule ma question d'origine.

On peut faire le réapprentissage sur les vannes egr et sur les fap quand on les a changées ? Sur modèles psa et renaut.

Merci d'avance

abdel93
16/10/2018, 12h04
slm ca dépend mon amie sur certain model oui et sur d'autre non ,si tu veut que jte montre comment faire donne moi la main c'est plus simple que des texpliquer

kdo75
16/10/2018, 15h45
sa depens des modeles tu vas dans calibrage

---------- Post added at 02:45 PM ---------- Previous post was at 02:43 PM ----------

tu vas dans le calculateur concerné ex: moteur tu cherche tes defauts tu efface si tu veux a droite en bas tu clic tu verras calibrage ect ;;; tu clic et tu vois ce qu il propose

khoums
16/10/2018, 16h06
Comme l'ont dit les amis pour fap et egr la c'est bcp plus chaud ya pas tout les modèles que tu peux faire donc c'est a essayer à chaque fois jamais sur.

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk