PDA

Voir la version complète : Adaptation télécommande golf 4

jah83
19/10/2018, 06h49
Salut à tous. J ai un petit soucis pour la création d un double. Niveau Immo pas de soucis. Par contre quand je veux faire l adaptation pour la télécommande impossible de valider le chiffre 2 sur le canal 01. Il n accepte que 01

Procédure manuelle avec clé dans le neiman et porte pas réussi non plus.

Si quelqu un a une idée ?
Merci

REDZONE31
19/10/2018, 07h07
Salut à tous. J ai un petit soucis pour la création d un double. Niveau Immo pas de soucis. Par contre quand je veux faire l adaptation pour la télécommande impossible de valider le chiffre 2 sur le canal 01. Il n accepte que 01

Procédure manuelle avec clé dans le neiman et porte pas réussi non plus.

Si quelqu un a une idée ?
Merci

slt jah j'ai fait une clé chinoiserie j’étais surpris elle fonctionne impec avec fukvdi donc tu as suivi la méthode tien :
Adaptation - 10>
Entrez 01 dans le numero de canal (21 sur certaines Audi)
<Lire>
Ceci affiche le nombre de telecommandes apprises actuellement.
Entrez le nombre total de telecommandes dont vous disposez (4 maximum) comme nouvelle valeur
<Tester>
Verifiez que le nombre affiche dans valeur test correspond bien a ce que vous souhaitez
<Sauver>
sinon voila le lien avec vcds ou vagcom ....: ICI (http://fr.ross-tech.com/telecommande.htm)

jah83
19/10/2018, 07h14
Oui j ai bien fait cette méthode mais quand je mets 2 puis tester il m écrit 1 au lieu de 2 et je ne peux donc pas sauver

REDZONE31
19/10/2018, 07h27
Oui j ai bien fait cette méthode mais quand je mets 2 puis tester il m écrit 1 au lieu de 2 et je ne peux donc pas sauver

ou alors tu as un probleme de la clé je pense donc pas raison que sa fonctionne pas et de toute façon y'a pas d'autre méthode pour apprendre a synchroniser les télécommande soit avec interface ou manuel

jah83
19/10/2018, 08h01
Comme peut il savoir qu il y a un problème de la telecommande de la clé alors que je n arrive même pas à lancer l apprentissage chiffrer à 2.
Si il acceptait 2 et que l apprentissage de la deuxième ne fonctionne pas la OK mais la il lance même pas

Drogo
19/10/2018, 08h16
Salut;
Essaye comme si dessous

Conditions requises: 1 nouvelle clé (avec télécommande), 1 clé orig.
1- Ouvrez la fenêtre du conducteur et insérez la clé orig dans (la serrure porte conducteur).
2- Insérez la nouvelle clé dans le nyeman et tournez pour allumer le compteur;
3 - tournez la clé qui se trouve sur la porte à droite (pour fermer) et restez dans cette position;
4- Appuyez sur le bouton de déverrouillage de la nouvelle clé qui est dans le contact pendant 2 secondes;
5 - appuyez sur le même bouton pendant 2 secondes supplémentaires
(appuyez sur 2 sec attendre 1, puis appuyez à nouveau sur 2 plus);
6- Si tout fonctionne comme prévu (fréquence de la télécommande égale à celle du module dans la voiture), un bip se fera entendre dans le klaxon de la voiture pour indiquer que la clé est programmée.

akasa67
19/10/2018, 14h25
Slt l ami normalement sa devrais le faire j'ai déjà prise des telecomande d 7ne golf pour mettre sur une autre sa a fonctionné..