Dom6
22/10/2018, 22h30
Bonjour à toutes et tous.
Mon histoire j’ai acheté un 330 CD 204 CV de 2005 270000km suite au décès du proprio
Elle n’a pas tourné depuis plus de 2 ans et les vendeurs ne savent pas si elle tournait avant.
- J’ai changé la batterie mais toujours rien.
- J'ai testé les fusible dans compartiment moteur ils sont OK
- J'ai testé le relais du DDE, il est OK
- J'ai démonté la banquette arrière la pompe de carburant n'est pas alimenté je l'ai testé elle fonctionne
- J'ai contrôlé les masses c'est bon aussi
- Le démarreur tourne impeccable elle démarre avec du star pilote mais cale aussi vite car il semble qu'il n'y est pas d'arrivé de diesel.
- Je voudrai contrôler les alimentations des pompes mais je n'ai pas de schéma électrique en ma possession et je n'arrive pas en trouver un.
Au Diag il y a des défauts
- F6, F7, F8: Kombi: Absence d'identification DME
- OF: VoltageSuply EWS33 Controle module
-7: AHL: défaut cable Wake
Voila, je suis dans l’attente de vos conseil avertis.
Merci de votre aide
Mon histoire j’ai acheté un 330 CD 204 CV de 2005 270000km suite au décès du proprio
Elle n’a pas tourné depuis plus de 2 ans et les vendeurs ne savent pas si elle tournait avant.
- J’ai changé la batterie mais toujours rien.
- J'ai testé les fusible dans compartiment moteur ils sont OK
- J'ai testé le relais du DDE, il est OK
- J'ai démonté la banquette arrière la pompe de carburant n'est pas alimenté je l'ai testé elle fonctionne
- J'ai contrôlé les masses c'est bon aussi
- Le démarreur tourne impeccable elle démarre avec du star pilote mais cale aussi vite car il semble qu'il n'y est pas d'arrivé de diesel.
- Je voudrai contrôler les alimentations des pompes mais je n'ai pas de schéma électrique en ma possession et je n'arrive pas en trouver un.
Au Diag il y a des défauts
- F6, F7, F8: Kombi: Absence d'identification DME
- OF: VoltageSuply EWS33 Controle module
-7: AHL: défaut cable Wake
Voila, je suis dans l’attente de vos conseil avertis.
Merci de votre aide