S'identifier

Voir la version complète : probléme golfe 6 R20


crucial performance
06/11/2018, 16h43
bonsoir a tous !
j'ai bosser toute une demi journée sur cette r20 qui manque de puissance
mode sport et sur démarage classic (d)
passage au scann voici le code défaut
000546 transmetteur d'angle 2 de l'entrainemment de papillon signal trop faible
p0222
scan avec vcds
ce que je remarque elle manque de suralimentation meme les durite de refroidisseur ne gonfle pas a l'acclération j'arrive a les pincé avec ma main alors que normalement si
svp qu'elle qu'un a déja eu ce probléme qu'elle est la solution

tarik_electronic
06/11/2018, 16h50
slm
poste les valeurs blocs mesure

crucial performance
06/11/2018, 16h53
slm
poste les valeurs blocs mesure
dac demain je vous poste les valeurs

---------- Post added at 17h53 ---------- Previous post was at 17h51 ----------

qu'elle meusur parler vous au fait ?

tarik_electronic
06/11/2018, 17h07
PAT ACCELERATION ET LE papillon

VWPassat31
06/11/2018, 17h21
bonsoir a tous !
j'ai bosser toute une demi journée sur cette r20 qui manque de puissance
mode sport et sur démarage classic (d)
passage au scann voici le code défaut
000546 transmetteur d'angle 2 de l'entrainemment de papillon signal trop faible
p0222
scan avec vcds
ce que je remarque elle manque de suralimentation meme les durite de refroidisseur ne gonfle pas a l'acclération j'arrive a les pincé avec ma main alors que normalement si
svp qu'elle qu'un a déja eu ce probléme qu'elle est la solution

Salut,
A tu vérifier le bloc papillon de l’intérieur ? ? l’état des branchement et continuité des files ?

vwseb
06/11/2018, 18h14
Ces papillons ont la fâcheuse tendance à mourir assez rapidement.
Souvent le joint entre la partie mécanique et l'electronique n'est plus étanche, du coup de l'huile migre et pouff...

zenata
06/11/2018, 18h49
salam
commencer par nettoyer corps de papillon avec un nettoyant pour carburateur
Ton diag avec quel outil et soft ???
C'est un dtc permanent ou intermittent ????
C'est tellement plus facile de poster une capture d'écran , un scan complet !!!!!!!!!!

---------- Post added at 19h49 ---------- Previous post was at 19h46 ----------

pardon , c'est vcds
qu'elle version ??????

crucial performance
07/11/2018, 08h35
j'ai nettoyer le papillon hier , mais es que le probléme peut venir du papillion a l'intérieure de la pipe d'admission ?

VWPassat31
07/11/2018, 09h53
j'ai nettoyer le papillon hier , mais es que le probléme peut venir du papillion a l'intérieure de la pipe d'admission ?

c'est bien le défaut que tas cité plus haut non ?
Le potentiomètre de ton papillon déconne peut être
voici un lien qui peut t'aider a y voir plus claire, et lever le doute sur le papillon
https://www.hella.com/techworld/fr/Technique/Capteurs-et-Actionneurs/Potentiometre-de-papillon-3742/

essais ça pour voir et dis nous, tu va avoir besoin d'ELSA pour le parcours du courant et d'outillage de contrôle et mesure.