PDA

Voir la version complète : Demande d'infos pour le regulateur batterie


Black gees
18/11/2018, 08h22
Bonjour à tous,
suite a des ratages intermittents, j'ai fait un diag au niveau de la batterie et j'ai eu le résultat suivant
VCDS
Log d'auto diag
Samedi,17,Novembre,2018,09:12:50:00001
Page 13
VIN: WAUZZZ4L47D019057 Plaque d'immat.: AUTOSCAN Q7
Adresse 61: Régul. batterie Labels: 4F0-910-181.lbl
No. pièce Log: 4L0 910 181 Mat: 4L0 915 181
Pièce: J0644 BEM H12 0530
Révision: -------- No. de série: 00000000016057
No. Atelier: WSC 00999 444 64523
VCID: 64C6940CA75BBE660E-8030
Sous-système 1 - No. pièce: 4F0 915 105 D
Pièce: von VA0 0092S50150
Codage: 344630393135313035442056413030303932533530313530
No. Atelier: WSC 00011 888 06946
3 Codes défaut trouvés:
02254 - Interface vers l´alternateur
004 - Aucun(e) signal / communication - Intermittent
Capture:
Etat du défaut: 00100100
Priorité du défaut: 4
Fréquence du défaut: 1
Compteur de RAZ: 147
Kilométrage: 172980 km
Heure: 0
Date: 2018.11.17
Temps: 09:02:00
03041 - Gestion d'énergie active
000 - - - Intermittent
Capture:
Etat du défaut: 00100000
Priorité du défaut: 7
Fréquence du défaut: 1
Compteur de RAZ: 255
Kilométrage: 172980 km
Heure: 0
Date: 2018.11.17
Temps: 09:02:00
01299 - Interface de diagnostic(gateway) pour bus de données (J533)
004 - Aucun(e) signal / communication - Intermittent
Capture:
Etat du défaut: 00100100
Priorité du défaut: 5
Fréquence du défaut: 1
Compteur de RAZ: 147
Kilométrage: 172980 km
Heure: 0
Date: 2018.11.17
Temps: 09:02:01

Et suite à un log
voici les résultats que j'ai eu
MVB-61-001
- 14,50V
- 14,25V
- 0,0%
- 0,00s

MVB-61-002
- 39,0°C
- 21,5°C
- Desactivation consom
- Cour Repos niv0

MVB-61-004
- 0,2 A
- -0,02 A
- 10010 A
- 1000 Ah

Merci d'avance

Black gees
02/12/2018, 17h13
Help les amis

fayssal2017
03/12/2018, 08h19
Help les amis

Salut,
Donne plus de détail sur l'anomalie présente sur le véhicule,
Post le scan complet de tous les calculateurs,
Contrôle tous les fusibles (compartiment moteur et habitacle),

Black gees
09/12/2018, 16h40
J'aimerai bien l'envoyer mais je suis confronté a un excedent de taille de fichier autorisé et l'autoscan complet fait 16 pages en pdf

J'ai déja verifié tout les fusibles mais je vois rien d'anormale

chave56
10/01/2019, 14h48
J'aimerai bien l'envoyer mais je suis confronté a un excedent de taille de fichier autorisé et l'autoscan complet fait 16 pages en pdf

J'ai déja verifié tout les fusibles mais je vois rien d'anormale

Salut,

as tu réussi à résoudre ce problème?

Black gees
16/01/2019, 13h09
Helas, j'ai pas pu telecodé la batterie avec VCDS, et pourtant je sais tres bien qu'on a l'a changé

saadaoui frere
16/01/2019, 20h04
verifier cablage alternateur ou changer (alternateur)

Black gees
20/01/2019, 06h02
Il me semble que si la batterie n'est pas télécodée, le processeur de charge garde les paramètres de l'ancienne et ne charge pas complètement la nouvelle.
C'est du moins ce qu'il s'est passé sur mon Q7, un coup de VCDS et tout est rentré dans l'ordre...

Bah oui justement, seulement l'acces au régulateur de battérie n'est pas accessible, sauf s'il faut un login code mais dont je n'ens suis pas sur, pour info, les pièces de l'alternateur ont été changé par des neufs, collecteur, charbon