Voir la version complète : Besoin Flash Bsi JC EV04-00
Salem les frangins,
Je suis à la recherche d’une flash jc.
J’en es 2 de même ref avec meme boot et hard mais pas de même signature.
96 668 956 80 02
BSI04EV K04-00 130311
Boot 2097777-1
Hard 212458701
Software v 5.02
Édition software : 11.54
Signature software : 7A.D9
Référence software :9678093780
Si l’un d’entre nous à ça au fin fond de sa mémoire vive, pour m’evite de refaire tout le telecodage ou de passe par la casse concession.
Merci d’avance.
wissamsh
19/11/2018, 00h41
voila un flash qui marche
komorovskij
19/11/2018, 08h40
Bonjour la lecture de flash avec fvdi se pas bon erore chexum.
Merci a toi frangin t'es gerre.
Tu as fait la lecture avec quoi?
Quand j'essaye de l'ecrire j'ai le message erreur checksum
elmostro
19/11/2018, 09h01
wissamsh il est bizarre le dump que tu as posté ! lu avec quoi ?
J'ai un dump 7AD9 pour AVDI/FVDI qui s'ouvre parfaitement sans erreur checksum ;) d'ailleurs la signature corresponds bien dans le dump contrairement a ton fichier wissamsh !
voila tu peux tester ;)
Bonjour la lecture de flash avec fvdi se pas bon erore chexum.
:50: Ah je pensé que le soucis venai de moi.....Tu as la lecture toi l'ami?
---------- Post added at 12h03 ---------- Previous post was at 12h02 ----------
J'ai un dump 7AD9 pour AVDI/FVDI qui s'ouvre parfaitement sans erreur checksum ;) d'ailleurs la signature corresponds bien dans le dump contrairement a ton fichier wissamsh !
voila tu peux tester ;)
Nickel mostro je test ça de suite je te fais le retour
voila tu peux tester ;)
Ton fichier est passée nickel 👌🏿 parfait....
Par contre si quelqu’un peux m’éclairer.... en fesait sur table sa me dis bsi eraser...
Et quand je lis leeprom j’ai le Vf qui apparaît et un pin...
elmostro
19/11/2018, 09h31
nikel ;) le code pin et Vin est contenu dans l'eeprom 95128, pas dans la flash que je t'ai envoyé ;)
normalement l'eeprom n'est pas touché , tout devrait fonctionner tel quel direct si la flash s'est bien écrite sur table !
nikel ;) le code pin et Vin est contenu dans l'eeprom 95128, pas dans la flash que je t'ai envoyé ;)
normalement l'eeprom n'est pas touché , tout devrait fonctionner tel quel direct si la flash s'est bien écrite sur table !
Oui je sais bien....justement là flash bien écrite avec la même signature mais j’ai le message bsi écrasé...impossible d’avoir et mon et vin sur table...
En fesant la lecture de la 95128 j’arrive à avoir le vin du véhicule avec un pin... mais j’ai un doute sur le pin....en pin j’ai EEEE
elmostro
19/11/2018, 09h54
c'est en effet bizarre comme PIN .... Soit l'eeprom a effectivement perdu des infos et il faut tout re-entrer manuellement soit si le soft ne corresponds pas le PIN et VIN ne sont pas / ou mal detectés. J'ai deja eu ca sur un BSI en essayant d'ecrire un soft different , l'ecriture a bien pris mais plus rien n'était détecté . Dès que j'ai reflashé le soft qui va bien tout est rentré dans l'ordre.
Pourtant si ton soft était bel et bien 7AD9, ca devrait etre bon ....
salut les amis
avec quel logiciel vous lisez le code PIN de la 95128 du BSI JC de PSA ?
cordialement
elmostro
19/11/2018, 10h03
rocket dump ou IO terminal directement a la lecture :)
salut les amis
avec quel logiciel vous lisez le code PIN de la 95128 du BSI JC de PSA ?
cordialement
Psa pin ou à abrités pin
---------- Post added at 13h12 ---------- Previous post was at 13h11 ----------
rocket dump ou IO terminal directement a la lecture :)
Justement avec rocket ,l’algo n’est pas reconnu
elmostro
19/11/2018, 11h30
ton eeprom serait corrompu ?? faudrait limite essayer de repartir sur un vierge et recoder pour voir ...
ton eeprom serait corrompu ?? faudrait limite essayer de repartir sur un vierge et recoder pour voir ...
Oui c’est ce que je pense ...Le client voulai éviter la casse concession mais je pense qu’il n’aura pas le choix..
fenril68
19/11/2018, 20h31
Oui c’est ce que je pense ...Le client voulai éviter la casse concession mais je pense qu’il n’aura pas le choix..
Selem contact komorovskij il m’avais récupérer une eeprom corrompu sur une JC
vit.alic
14/04/2019, 13h13
Bonjour, qui peut aider avec un tel fichier 7AD9 ?
chaoui05
14/04/2019, 13h59
Bonjour, qui peut aider avec un tel fichier 7AD9 ?Slt,2 messages depuis 2015!!
T-E supermarket ouvert 24h/24h!!
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org