Voir la version complète : Aide code défault classe B
Salut à tous j’aurais besoin d’aide concernant un code défault sur Mercedes w245 classe b 2.0 cdi à quoi correspond c’est default ? Le vehicule a vraiment vraiment du mal à démarrer a froid voici les code P1204 P1015 et P 1463 le débitmètre a déjà étais changer, bougie de préchauffage le problème apparaît depuis le remplacement du moteur merci pour l’aide
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http://image.noelshack.com/minis/2018/47/3/1542833787-b0c3808a-6a8e-43e1-8921-6d4b07f11e90.png (http://www.noelshack.com/2018-47-3-1542833787-b0c3808a-6a8e-43e1-8921-6d4b07f11e90.jpeg)
bkprog13
21/11/2018, 21h00
salut
débitmètre remplacer pas un neuf et même ref?
si oui contrôle faisceau
Par un débitmètre occasion qui fonctionne avec la même référence
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Le faisceaux est ok
wissamsh
21/11/2018, 21h04
regarde tes fusibles
Les fusibles sont bon au niveau habitacle coter passager en dessous du tapis . y’a t’il d’autre fusible là dessus ?
salam
un lien top :
http://www.merbclub.org/revue_technique_automobile_mercedes_benz_classe_b-619.html
Merci au top je vient de voir qu’il n’y a qu’en les fusible coter passager donc’ tous les fusible sont sont bon
wissamsh
21/11/2018, 21h12
non c labas seulment regarde si pas de fusibles manques et trouve un das pour voir comment trouver la panne etap par etap
Pour le moment je n’est pas de das j’ai uniquement multidiag
chipshop
21/11/2018, 21h19
salut verifier Relais de pompe d'injection d'air secondaire
regarde ça si ça peut Éclairé cordialement
https://www.youtube.com/watch?v=Sr9eBIuR6qY
Il n’y a pas de pompe d’air secondaire sur cette motorisation
Pour le moment je n’est pas de das j’ai uniquement multidiag
tu peux travailler avec ton multidiag
en étant méthodique
en traitant défaut un par un
repérer , localiser chaque composant défaillant avec la rta (prends le
temps de lire , éplucher la doc )
exploiter les paramètres / valeur
bon courage
Sa je suis bien au courant si aujourd’hui je poste un sujet c’est que j’ai fais le tour est vue le prix des pièces là dessus j’ai pas trop envie de faire des frais inutile .
Toujour besoin d’aide au cas ou une personne pourrais m’aider lol j’ai contrôler tous les fusible pas de problème débitmètre ok egr pneumatique ok j’ai déconnecter le cata pour démarrer sans toujour le même problème gros problème de démarrage à froid obliger de brancher un booster tellement je dois insister au démarrage
REDZONE31
22/11/2018, 20h24
Salut à tous j’aurais besoin d’aide concernant un code défault sur Mercedes w245 classe b 2.0 cdi à quoi correspond c’est default ? Le vehicule a vraiment vraiment du mal à démarrer a froid voici les code P1204 P1015 et P 1463 le débitmètre a déjà étais changer, bougie de préchauffage le problème apparaît depuis le remplacement du moteur merci pour l’aide
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Slt le probleme apparait suite a un changement de moteur et avant le changement tu avait le même souci ou pas a tu conserver le faisceau d'origine et installer sur le nouveau moteur donne un peut plus d'info as tu fait une modification ou non faisceau bien-sur
Salut merci déjà pour ta réponse le faisceau est d’origine je n’est pas toucher au faisceau avant le remplacement moteur aucun problème sa démarrer nickel juste le moteur qui claquer
bkprog13
22/11/2018, 21h49
si avant remplacement moteur pas de problème, forcément :
faisceau, prise abîmé ou fusibles.
prise inverser (elles ne sont pas toutes detromper).
montage d’elements or bloc et culasse qui correspondent pas.
et je rajoute possibilité d’oublie de chiffon dans durites...
J’ai quand même repérer toute les prise en les marquant pas de chiffon d’oublier lol je suis pas un débutant quand même
bkprog13
23/11/2018, 08h59
ça n'a rien avoir avec etre debutant, si c'est pas une malfaçon ça fonctionnerai sans probleme, tout le monde peu se tromper...
Cest sur on apprend tous les jours mais oublier un chiffon dans un moteur erreur de débutant.
Shadows93
23/11/2018, 19h11
Salut a tous,
A tu verifier ton circuit d'admission echangeur boite a air durite et compagnie ?
Récupère ton doseur d'air (boitier papillon) et remplace le par celui de l'ancien moteur et vérifie qu'il n'y a pas un apprentissage la dessus.
D'ailleur refait touts les apprentissage possible sachant que le moteur a été changer les valeurs d’auto apprentissage on changer.
Shadows93
23/11/2018, 19h23
A oui au passage si tu n'a pas de filtre a particule ce n'est pas un dosseur d'air mais un etrangleur d'air.
Salut à tous PANNE TROUVER . boîtier papillion moteur en cours circuit merci à tous
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