mcjeangab1
30/11/2018, 23h02
Bonsoir à tous ,
Ayant effectué un remplacement de pompe a injection par une pompe d'occasion ( a vrai dire j'ai changé le moteur complet par un occasion avec sa pompe ) sur un ford transit 2.0 tddi , j'aimerai y voir plus clair .
Le véhicule ne démarre pas et le voyant de préchauffage clignote .
En outils la dessus , il y a :
le KTS
Le VCM (IDS)
le boitier qui virginise la pompe .
D'après ce que j'ai lu , lorsque l'on change la pompe par un échange standard , la pompe est vierge et ça démarre sans problème .
Dans mon cas , la pompe n'est pas vierge , malheureusement .
Comment dois je faire donc ?
Est ce que le VCM 2 est capable de recoder la pompe sans que celle ci soit virginiser ?
Dois je la virginiser avant ?
Dans le cas ou le VCM 2 est capable de recoder la pompe , faut il un code en particulier ou il n'y a rien d'autres de necessaire à avoir ?
Merci à vous
Ayant effectué un remplacement de pompe a injection par une pompe d'occasion ( a vrai dire j'ai changé le moteur complet par un occasion avec sa pompe ) sur un ford transit 2.0 tddi , j'aimerai y voir plus clair .
Le véhicule ne démarre pas et le voyant de préchauffage clignote .
En outils la dessus , il y a :
le KTS
Le VCM (IDS)
le boitier qui virginise la pompe .
D'après ce que j'ai lu , lorsque l'on change la pompe par un échange standard , la pompe est vierge et ça démarre sans problème .
Dans mon cas , la pompe n'est pas vierge , malheureusement .
Comment dois je faire donc ?
Est ce que le VCM 2 est capable de recoder la pompe sans que celle ci soit virginiser ?
Dois je la virginiser avant ?
Dans le cas ou le VCM 2 est capable de recoder la pompe , faut il un code en particulier ou il n'y a rien d'autres de necessaire à avoir ?
Merci à vous