Voir la version complète : Probleme codage occupation de siege e46
Salut a tous. Petit soucis sur mon 320d mais qui m agace un peu.
Voyant defaut airbag, au diag ca me donne occupation de siege. Jusqu ici du grand classique...
J ai mis un emulateur. Mais idem le defaut reviens.
Du coup j aurai carrement voulu le coder en non actif avec ncs expert. Probleme j arrive bien a faire le codage nicht aktiv sur l airbag mais me'defaut reviens quand meme. Quand je relis codage ecu airbag il est bien en nicht aktiv. Par contre quand je regarde sur le fichier trc le.codage global du vehicule il est toujours en present. Je ne suis pas un expert du tout la dessus du coup si quelqu un peut m orienter ppour la solution de codage operationnel.
A note qu a la selction au debut pu il lit vin etc je ne peux pas selectionner a partir de l ews il me dit qu il a un probleme de codage.
Merci pour les infos si vous en avez
Ps : l emulateur est un ttuc acheter sur ebay. Lundi je testerai avec emu julie voir si le.soucis provient de l emulateur que j ai mis. Mais ca reste independant de mon probleme de codage
Salut jah. Pareil pour moi déjà essayé de faire la même chose jusqu'à ce que sa me soûl et mis de côté... Lol
Malheureusement va falloir que je passe le CT. Je peux toujours m arranger avec le controleur mais quoiqu il arrive je supporte pas de rouler avec un voyant allumé lol
Je te comprends ça gache tout !!! De mon côté le fais de mettre un émulateur me fait perdre la communication avec le calculateur airbag. Et toujours ce témoin !!
Moi l emulateur ne me fait pas perdre la comm avec ecu. Mais ne resouds pas le probleme non plus sniffffff
J'attends ton retour avec l'utilisation de émulateur julie. Bon courage a toi
en passant en code FA peut etre
ou nicht aktiv sur ton modul a partir du cas et autre calculo de la premiere page ncs
je sais pas si tu comprend ce que je veut dire?