![]() |
![]() |
#1 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 18 955 Times in 6 859 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut a tous. Petit soucis sur mon 320d mais qui m agace un peu.
Voyant defaut airbag, au diag ca me donne occupation de siege. Jusqu ici du grand classique... J ai mis un emulateur. Mais idem le defaut reviens. Du coup j aurai carrement voulu le coder en non actif avec ncs expert. Probleme j arrive bien a faire le codage nicht aktiv sur l airbag mais me'defaut reviens quand meme. Quand je relis codage ecu airbag il est bien en nicht aktiv. Par contre quand je regarde sur le fichier trc le.codage global du vehicule il est toujours en present. Je ne suis pas un expert du tout la dessus du coup si quelqu un peut m orienter ppour la solution de codage operationnel. A note qu a la selction au debut pu il lit vin etc je ne peux pas selectionner a partir de l ews il me dit qu il a un probleme de codage. Merci pour les infos si vous en avez Ps : l emulateur est un ttuc acheter sur ebay. Lundi je testerai avec emu julie voir si le.soucis provient de l emulateur que j ai mis. Mais ca reste independant de mon probleme de codage |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
Thanked 1 178 Times in 625 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut jah. Pareil pour moi déjà essayé de faire la même chose jusqu'à ce que sa me soûl et mis de côté... Lol
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
TE-MANIA
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Malheureusement va falloir que je passe le CT. Je peux toujours m arranger avec le controleur mais quoiqu il arrive je supporte pas de rouler avec un voyant allumé lol
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je te comprends ça gache tout !!! De mon côté le fais de mettre un émulateur me fait perdre la communication avec le calculateur airbag. Et toujours ce témoin !!
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to tico For This Useful Post: | jah83 (02/12/2018) |
![]() |
#5 |
TE-MANIA
![]()
Moi l emulateur ne me fait pas perdre la comm avec ecu. Mais ne resouds pas le probleme non plus sniffffff
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jah83 For This Useful Post: | tico (02/12/2018) |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]()
J'attends ton retour avec l'utilisation de émulateur julie. Bon courage a toi
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Thanked 5 748 Times in 3 238 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
en passant en code FA peut etre
ou nicht aktiv sur ton modul a partir du cas et autre calculo de la premiere page ncs je sais pas si tu comprend ce que je veut dire? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to yann3 For This Useful Post: | jah83 (03/12/2018) |
![]() |
#8 |
TE-MANIA
![]()
Le probleme c est que la voiture est un peu en mode patchwork. Dans la liste dont tu parles. Enfin si c est bien celle ou apres avoir selctionner type Exx il te demande de choisi ke boitier a partir du quel il va lire le vin ect... Sur mon e46 j ai un e46 mais quand je le selectionne il me dit erreur de codage donc il veut pas a pzrtir ews. Du coup je passe par un autre
A partir de la je selectionne ecu airbag, read, je fais ma modif et je le reecris. Tout est ok quand je relis lencodage airbag il est bien en nicht aktiv. Par contre sur le codage global du vehicule que je recupere dans le fichier TRC apres connxion vin etc la il est toujours en aktiv (le 1 et le 2) Dernière modification par jah83 ; 03/12/2018 à 12h39. |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
TE-MANIA
![]()
Bon j ai pas installer emu julie mais j ai verifier le codage de l arirbag via rheingold. Et la il me mets bien en monté et non monté selon le codage de l ecu airbag qur je fais via ncs expert.
Mais bien sur toujours le defaut... |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() |
![]()
Même problème depuis des années...
Réglé pendant quelques temps avec le Bypass sous le siège puis revenu. Ce qui serait bien c'est d'avoir un genre de DTC Remover pour ce Default BMW... |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
TE-MANIA
![]()
Tu as déjà essayer de changer le petit module sous le siège la ou se branche l émulateur ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
sur la mienne je l'ai coder avec bmw scanner et plus de voyant sur le tableau de bord
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 4 906 Times in 1 922 Posts
Pouvoir de réputation: 81 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
bien coupé la fiche du capteur d'occupation et brancher les deux composant katode coté fil bleu et anode coté fil blanc en parallele la résistance de 22k voila a+ bonne journee avec les gilet jaune
![]() |
![]() |
#14 | |
TE-MANIA
![]() Citation:
Merci amor je vais essayer de voir ça des que j ai un peu le temps. Je vais peut être essayer de changer le module sur meqiem5 se branche l occupation la.soucis vient peut être être de lui ce qui pourrait expliquer que l émulateur ne fonctionne pas vu qu il passe par lui |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 | |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 15 055 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
possible d'avoir les 7 derniers n° du vin ??? intéressant comme post .......... Merci Jah
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
probléme codage clé citroen c1 | yanis974re | Transponder, code pin | 1 | 17/08/2017 21h17 |
Changement de siege de xsara vts : Probleme connecteur Airbag different | lepak06 | Airbag | 3 | 01/08/2016 09h42 |
probleme bsi 207 CODAGE | PROG | Tableau de bord en général | 3 | 01/05/2016 01h55 |
Problème vitre et siège sur MB | YUMBO | Electronique | 3 | 16/02/2015 16h33 |
probleme codage ecu golf 4 | majidauto | Flasheur de calculateur | 1 | 29/04/2011 20h08 |