Voir la version complète : message error compteur Seat Ibiza 2006
Bonjour les amis je voulais reprogrammer une nouvelle clé sur une Seat Ibiza de 2006
Pour faire cela il faut récupérer le code PIN donc j'ai branché le F VDI 2014
J'ai récupéré le dump avec le code PIN ainsi que le kilométrage
Malheureusement après être sorti du menu j'ai d'afficher au compteur error je n'ai plus le kilométrage
Je pourrais poster le dump que j'ai téléchargé un peu plus tard mais en attendant quelqu'un pourrait-il me dire comment retrouver l'affichage correct
Merci pour votre aide messieurs
Salut Bilauto
Ta essayer juste débrancher 5 min ensuite rebrancher la batterie
Deja sortie d’une merde comme sa sur polo
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
seadoo831
22/12/2018, 12h18
salut déjà eu le cas en lisant un dash d ibiza cupra
j ai du rebrancher fvdi et faire lecture et écriture direct après même que j avais rien changer et tout et rentrer dans l ordre crdt
Merci les amis j'ai débranché la batterie pendant 50 minutes et tout est rentré dans l'ordre maintenant mon problème c'est que je n'arrive pas à programmer des clés avec fvdi 2014
J'ai le code PIN
Par contre je n'arrive pas à programmer la clé avec VCDs ou avec fvdi
Il s'agit d'un code PIN à quatre chiffres
Dois-je préparer le transpondeur ave le checksum sécurité
Merci les amis j'ai débranché la batterie pendant 50 minutes et tout est rentré dans l'ordre maintenant mon problème c'est que je n'arrive pas à programmer des clés avec fvdi 2014
J'ai le code PIN
Ta Essayer de mettre 0 avant tes 4 chiffres
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
J'ai le code PIN
slm avec fvdi tu a bien mit le nombre de clé que tu veut apprendre avant de lancer la procédure?
everson29
22/12/2018, 18h45
J'ai eu le cas polo 2008
Message error j'ai débranché batterie
J'ai pas réussi a programmer la clé
j'ai essayé avec VCDS 18.9.0 en prenant soin de mettre un 0 exemple 01234
il ne programme que la clef d'origine, il ne veut pas des transpondeurs ID48 Vierge
du coup j'ai utiliser EFFI2011, grâce au dump que j'ai sauvegardé du compteur, il reconnait bien le dump et il reconnait bien le code PIN
je programme le ID48 avec ZEDBULL avec succès, cependant sur la voiture ca ne marche pas !
il n'y a pas de précodage sur une IBIZA 6L de 2006 ?
avec FVDI quand je passe par standard mode ca ne passe pas et quand j’essaie avec l'autre mode et que je rentre le pin manuellement, il me met WRONG PIN !!!
diagnosis29
23/12/2018, 09h03
Salut ,
et avec ton tag key tool , = production = prepare dealer key ?
Salut ,
et avec ton tag key tool , = production = prepare dealer key ?
J'ai pas encore essayé
je vais test ça
merci
2.avec vcds pour programmer une nouvelle clé vous devez être sur mode crypté !!!
CA VEUX DIRE QUOI ?
Salut, tu utilise bien une puce ID48 ?
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org