Voir la version complète : Recherche un spécialiste touareg 5.0 v10 tdi 2003 qui démarre plus sur macon (71)
Alessiapia14
28/12/2018, 18h56
Bonsoir à tous,
Je cherche de l'aide pour redémarrer un touareg 5.0 v10 tdi (AYH) 2003
Voici l'historique :
Le véhicule à caller sous la pluie,
Le calculateur à pris l'eau sous le parebrise.
Remplacement en échange standard par un professionnel ( envoi clés, compteur, calculateur hs) et retour du calculateur 10 jours après) démarre pas après rebranchement, on m'as dis que c'etait bizarre que j'ai envoyer seulement le calculateur hs et pas les 2.
POUR INFO le demarreur se lance
Le gasoil arrive aux injecteurs.
Le filtre à gasoil à été remplacé en préventif,
Les batteries rechargées,
test compression ok
Dcts diag avec Delphi ds150
17524-Sonde lambda n° 1, rangée n° 1, chauffage de la sonde lambda ; circuit ouvert - Permanent
17026-Circuit capteur tension de consigne A bas - Permanent
16502 - Entrée haute circuit de température liquide refroidissement moteur - Permanent
17075
- Circuit de commande ventilateur 1, bas - Permanent
18316
- CAN ; moteur, surveillance du logiciel - Permanent
17077
- Circuit de commande ventilateur 2, bas -
Permanent
Tous les défaut cités reviennent après effacements.
Merci pour votre aide, si un pro sur vw Veu se déplacer, je paierai le temps passé avec grand plaisir..
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chipshop
28/12/2018, 19h22
Salut tu a quoi comme matos pour le diagnostic pour la programmation ?cdlt
Re-salut post la photo de l'ecu d'origine (Photos)
déjà eu un cas similaire sur Audi Q7 V6 TDI ecu sous pare brise aussi
Alessiapia14
28/12/2018, 19h44
Salut tu a quoi comme matos pour le diagnostic pour la programmation ?cdlt
Ds150 pour le diag, la reprog j'ai rien sous la main, je voulais acquérir un diag vw, j'attends les conseils, la photo je la fais demain ou dimanche.pour la reprog ç est vous les pro !!!
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Il s'agit sûrement d'un ECU bosch 0281011481 EDC16U1
L'eprom de l'ecu contient l'immo.
si les données ont été récupérées sur l'ancien ECU alors croisons les doigts pour pas ne pas qu'ils soient altérées...
Seul l'ecu a été touché ? rien d'autre de remplacer sur le véhicule ?
la mécanique n'a pas été touchée ?
Alessiapia14
28/12/2018, 20h05
Il s'agit sûrement d'un ECU bosch 0281011481 EDC16U1
L'eprom de l'ecu contient l'immo.
si les données ont été récupérées sur l'ancien ECU alors croisons les doigts pour pas ne pas qu'ils soient altérées...
Seul l'ecu a été touché ? rien d'autre de remplacer sur le véhicule ?
la mécanique n'a pas été touchée ?
Après vérification non je dirai, je vais demain regarder, sais tu si il faut que je me procure un autre appareil ? Pour creusér mon diag
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Pour un Diag correct sur les vehicules du groupe VAG tu as VCDS (vagcom.fr) ou VAS 5054
Une préférence pour VCDS
Attention outils pour faire seulement du diag et un peu de programmation.
Pour lire et écrire des cartographies moteur avec récupérations des données internes, il existe d’autre outils mais ce n'est pas à la portée de tout le monde. Ça demande des connaissances, mais tu trouveras sans aucun soucis des personnes qui pourront le cas échéant te reprogrammé un autre ecu si besoin. Inutile d'acheter un matériel onéreux si ce n'est pas ton cœur de métier.
Alessiapia14
28/12/2018, 21h10
Pour un Diag correct sur les vehicules du groupe VAG tu as VCDS (vagcom.fr) ou VAS 5054
Une préférence pour VCDS
Attention outils pour faire seulement du diag et un peu de programmation.
Pour lire et écrire des cartographies moteur avec récupérations des données internes, il existe d’autre outils mais ce n'est pas à la portée de tout le monde. Ça demande des connaissances, mais tu trouveras sans aucun soucis des personnes qui pourront le cas échéant te reprogrammé un autre ecu si besoin. Inutile d'acheter un matériel onéreux si ce n'est pas ton cœur de métier.
Sur macon tu as quelqu'un à conseiller au cas où car la personne qui pouvait aider à déménager en Tunisie et j'ai plus de contact malheureusement.
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salut
voir d'abord
quel calculo des deux , tu as les défauts
Celui que tu as changé ou celui que tu n'as pas touché ?????
ils sont superposé , si un a pris l'eau
en principe le deuxieme aussi !!!!!!!!
quitte a débrancher un par un
et refaire le diag
salut
voir d'abord
quel calculo des deux , tu as les défauts
Celui que tu as changé ou celui que tu n'as pas touché ?????
ils sont superposé , si un a pris l'eau
en principe le deuxieme aussi !!!!!!!!
quitte a débrancher un par un
et refaire le diagTout est dit. Et si je peut me permettre d'ajouter que si tu trouve le calculateur contaminé ta pas forcément besoin de lui cloner l'ancien qui serait une galère vu que les donnes sont corrompues tu prend juste la même version sw et hw et tu lui fout un immo off. T'aura au premier démarrage un message clé et après plus rien vu qu'il y'a 2calculo. Si les 2sont morts la c'est une autre affaire. Mais commence déjà par scanner ça avec un vrai truc delphi c'est pas la panade donc sur ce genre de panne évite si tu veux pas tourner en rond 3ans
Le defaut qui m'inquiete c'est
18316
- CAN ; moteur, surveillance du logiciel - Permanent
bonsoir
18316 P1908 Base de données, moteur / moteur, version du logiciel
Moteur de bus de données, surveillance de l'état du logiciel
Alessiapia14
29/12/2018, 22h22
bonsoir
18316P1908Base de données, moteur / moteur, version du logiciel
Moteur de bus de données, surveillance de l'état du logiciel
Bonsoir,.Ce qui Veut dire zenata s'il te plaît,
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Le defaut qui m'inquiete c'est
18316
- CAN ; moteur, surveillance du logiciel - Permanent
Bonsoir,Vwseb peut tu m'expliquer ton inquiétude ?
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Tout est dit. Et si je peut me permettre d'ajouter que si tu trouve le calculateur contaminé ta pas forcément besoin de lui cloner l'ancien qui serait une galère vu que les donnes sont corrompues tu prend juste la même version sw et hw et tu lui fout un immo off. T'aura au premier démarrage un message clé et après plus rien vu qu'il y'a 2calculo. Si les 2sont morts la c'est une autre affaire. Mais commence déjà par scanner ça avec un vrai truc delphi c'est pas la panade donc sur ce genre de panne évite si tu veux pas tourner en rond 3ans
Je vais voir pour trouver un clone de vcds sur le net ou une âme charitable qui en as un, je rentre de Paris donc pas eu le temps de me positionner sur le touareg encore,Je vous tiens au courant. Merci beaucoup pour vos conseils à tous !!
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Bonsoir,.Ce qui Veut dire zenata s'il te plaît,
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Bonsoir,Vwseb peut tu m'expliquer ton inquiétude ?
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Il ton fait une boulette en programmant ton écu
mais , tu as toujours pas répondu a la question :
c'est quel écu ou tu as ce dtc : le réparé ou celui
que tu n'as pas touché ?????
Alessiapia14
29/12/2018, 22h26
Il ton fait une boulette en programmant ton écu
mais , tu as toujours pas répondu a la question :
c'est quel écu ou tu as ce dtc : le réparé ou celui
que tu n'as pas touché ?????
Je fais le test demander un par un demain et je te dirai le quel à été remplacer sur les 2 et ou les défaut remonte en fonction du calculateur brancher, j'avais pas penser à faire un test avec un seul calculateur à la fois.
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Alessiapia14
30/12/2018, 11h45
Voici la photo du calculateur qui a été remplacer.
https://uploads.tapatalk-cdn.com/20181230/a34c569b787328ac23f079c3dd0dcf42.jpg
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Voici le calculateur qui se trouve debout à droite qui a pas été remplacé
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Voici le calculateur qui se trouve debout à droite qui a pas été remplacé https://uploads.tapatalk-cdn.com/20181230/336d4693b96590642b6f75e99434ea63.jpg
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https://uploads.tapatalk-cdn.com/20181230/4b9e8946af6f1ec66b0d9036a0d269ef.jpgVoici la photo de l'intérieur du calculateur non remplacer
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le diag , un branché et l'autre débranché
puis le diag vis versa
donc deux diag que tu post , en n'oubliant pas de citer les calculos
Alessiapia14
30/12/2018, 13h09
Calculateur maître seul de gauchehttps://uploads.tapatalk-cdn.com/20181230/e648a5c2f5f0a87fa4e27de53e0406c0.jpg
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Alessiapia14
30/12/2018, 13h28
Calculateur esclave droit non remplacer seul https://uploads.tapatalk-cdn.com/20181230/b6d3f651cad026aaf15aa56b76ea7ce2.jpg
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---------- Post added at 13h28 ---------- Previous post was at 13h23 ----------
Après essai demarrage avec mes 2 calculateurs
Calculateur esclave de droite pas de défaut
Calculateur maître de gauche
Voir la photo de l'écran https://uploads.tapatalk-cdn.com/20181230/903a6ceb319394a1015b8d518be42f80.jpg
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les données des modules de commande de moteur 1 et 2 ne correspondent pas
contact ton pro et renvoies lui , les deux calculos et qu'il refasse la prog
+ un immo off
Alessiapia14
30/12/2018, 14h03
les données des modules de commande de moteur 1 et 2 ne correspondent pas
contact ton pro et renvoies lui , les deux calculos et qu'il refasse la prog
+ un immo off
Je vois pour me mettre en relations avec lui et je te dirai ce qu'il m'a dis.
En tout Cas merci beaucoup pour ton aide et ton diagnostic. Vraiment merci aussi à vous tous pour m'avoir aiguiller correctement.
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Alessiapia14
30/12/2018, 14h26
Si le pro Veu rien entendre, y a quelqu'un qui peu me refaire ça correctement,même si je sais que c'est pas cool de passer derrière quelqu'un d'autre ?je peu monter sur Lyon éventuellement avec les calculateur compteurs et clés ?
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Si le pro Veu rien entendre, y a quelqu'un qui peu me refaire ça correctement,même si je sais que c'est pas cool de passer derrière quelqu'un d'autre ?je peu monter sur Lyon éventuellement avec les calculateur compteurs et clés ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkZenata à tout dit c'est un problème de soft yen a 2 different pour cette même réf de calculateur mais bon je pense que sur le forum qulequn va pouvoir t'aider si ta du mal demande moi j'ai les 2 software
Slt,
C'est l'ecu de gauche qui a été changé?
Si oui prend celui de droite et clone le avec un bdm ou galetto v54.
Dans ton diag on vois un soucis avec les commandes ventilos.
je pense à un probleme de cheksum.
j' ai deja eu un probleme similaire mais vu que c'était une audi a3 mais avec un ecu les ventilos se déclenchaient directement et bien sur elle démarais pas.
@+++++++++
Alessiapia14
30/12/2018, 22h37
Slt,
C'est l'ecu de gauche qui a été changé?
Si oui prend celui de droite et clone le avec un bdm ou galetto v54.
Dans ton diag on vois un soucis avec les commandes ventilos.
je pense à un probleme de cheksum.
j' ai deja eu un probleme similaire mais vu que c'était une audi a3 mais avec un ecu les ventilos se déclenchaient directement et bien sur elle démarais pas.
@+++++++++
Les deux calculateur sont les 2 mêmes ?
Quand on fais un diag il y'a un maitre et un esclave et on m'as dis que celui de gauche à l'immo. Du coup je sais plus quoi faire.
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Alessiapia14
30/12/2018, 22h56
Zenata à tout dit c'est un problème de soft yen a 2 different pour cette même réf de calculateur mais bon je pense que sur le forum qulequn va pouvoir t'aider si ta du mal demande moi j'ai les 2 software
Je veu bien de ton aide, comme on viens de me le dire si clone celui de droite et que je le réinjecte sur le gauche je devrai pouvoir démarrer, je penser qu'il était différent niveau programmation, même si les réf sont identiques
tu a personne sur lyon pour te le faire en bdm?
Alessiapia14
31/12/2018, 05h56
tu a personne sur lyon pour te le faire en bdm?
Je suis en contacte avec quelqu un sur lyon (BILAUTO) mais il ne rentre pas tout de suite pour le moment,
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Je veu bien de ton aide, comme on viens de me le dire si clone celui de droite et que je le réinjecte sur le gauche je devrai pouvoir démarrer, je penser qu'il était différent niveau programmation, même si les réf sont identiquesNon pas du tout tu va contaminer lautre calculo ton soft est corrompu. Il faut répartir sur une autre base clean et immo off du calculateur incriminé mon ami
---------- Post added at 11h37 ---------- Previous post was at 11h35 ----------
J'ai relu j'avais mal compris. Tu peut mais ça sert à rien tu verra il vaut mieu tout récrire
Katoom33
01/01/2019, 13h51
Salut. Tu ne peux pas inverser les deux écus (déjà essayé) donc le clonage full de droite vers gauche est impossible. Par contre tu peux cloner uniquement la flash et le mpc si y'en a un. Les données eeprom sont différentes. Je regarde demain si j'ai pas un full de ton maître et esclave qui traine dans mes disques du garage. Je te ferai l'immo off si c'est bon. T'auras plus qu'à reinjecter ou faire reinjecter.
Alessiapia14
01/01/2019, 14h03
Salut. Tu ne peux pas inverser les deux écus (déjà essayé) donc le clonage full de droite vers gauche est impossible. Par contre tu peux cloner uniquement la flash et le mpc si y'en a un. Les données eeprom sont différentes. Je regarde demain si j'ai pas un full de ton maître et esclave qui traine dans mes disques du garage. Je te ferai l'immo off si c'est bon. T'auras plus qu'à reinjecter ou faire reinjecter.
Bonjour katoom33,
j'ai seulement essayer un par un pour voir le quel me faisait les défauts à leur emplacements dédié,l'esclave ne me génére pas de défaut seul le maître me fais remonter les défauts, et ayant pas de recul sur une installation avec deux calculateurs,
Je ne parle Pas de ce que je ne sais pas.
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Katoom33
01/01/2019, 19h23
Bonjour katoom33,
j'ai seulement essayer un par un pour voir le quel me faisait les défauts à leur emplacements dédié,l'esclave ne me génére pas de défaut seul le maître me fais remonter les défauts, et ayant pas de recul sur une installation avec deux calculateurs,
Je ne parle Pas de ce que je ne sais pas.
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Je n'ai pas dit que tu parlais de ce que tu ne connais pas et j'ai encore moins critiqué ce que tu as fait. Etant donné que j'ai vu plus haut que l'on t'a conseillé de cloner droite sur gauche, je t'ai simplement dit que c'est impossible en full bdm car j'ai déja testé sur ma phaeton que j'ai encore pour test au garage. L'eeprom est différente. Cela étant dit, demain je regarderai si j'ai des dumps pour toi que je te mettrai en off avant de te les envoyer. Autrement je pense que les autres ont raison, tes défauts viennent sûrement d'un probleme de versions sw différentes qui crée un autre problème de com entre les 2 écus.
---------- Post added at 20h23 ---------- Previous post was at 20h17 ----------
Après rien ne dit qu'ils ne t'ont pas vendu un esclave pour un maitre vu qu'ils sont censés être identiques en apparence sans l'étiquette bosch. Du coup tu te retrouverais avec 2 esclaves. Tu peux voir les versions sw à la delphi il me semble. Au pire regarde si c'est les même.
Alessiapia14
01/01/2019, 20h01
Je n'ai pas dit que tu parlais de ce que tu ne connais pas et j'ai encore moins critiqué ce que tu as fait. Etant donné que j'ai vu plus haut que l'on t'a conseillé de cloner droite sur gauche, je t'ai simplement dit que c'est impossible en full bdm car j'ai déja testé sur ma phaeton que j'ai encore pour test au garage. L'eeprom est différente. Cela étant dit, demain je regarderai si j'ai des dumps pour toi que je te mettrai en off avant de te les envoyer. Autrement je pense que les autres ont raison, tes défauts viennent sûrement d'un probleme de versions sw différentes qui crée un autre problème de com entre les 2 écus.
---------- Post added at 20h23 ---------- Previous post was at 20h17 ----------
Après rien ne dit qu'ils ne t'ont pas vendu un esclave pour un maitre vu qu'ils sont censés être identiques en apparence sans l'étiquette bosch. Du coup tu te retrouverais avec 2 esclaves. Tu peux voir les versions sw à la delphi il me semble. Au pire regarde si c'est les même.
A la delphi avec autocom je vais essayé et je te dirai si je trouve une différence de sw ou pas.
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Je penses pas qu'à avec un delphi ou wow tu vois le soft. Le mieux c'est dextraire la carto et tu regarde avec winols en tout cas c'est comme ça que je fais
Black gees
02/01/2019, 13h19
Tu t'y connais bien en touareg dis donc khoums
Je m'en suis tape pas mal on va dire et des Cayenne la même base les Meme problème
Alessiapia14
04/01/2019, 17h47
Bon les 2 calculateurs parte lundi chez le pro qui bosse pour le garage, délai annoncée 8 jours car avec les fêtes ils ont du retard en délai de traitement même pour les garanties. Donc on patience
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---------- Post added at 17h47 ---------- Previous post was at 17h45 ----------
Je ne manquerai pas de vous dire la suite quoi qui l'arrive
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Alessiapia14
19/01/2019, 07h59
Salut les amis,
A parement il y avais bien une erreur de versions entre le maître et l'esclave, mon colis à été réexpédié au garage hier,plus qu'à remettre en charge mes batteries et mercredi soir qui arrive je le récupère et je vous dirai si ça démarre ou pas !!?
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Alessiapia14
21/01/2019, 11h20
Salut tout le monde,
Verdict, remise en place des 2 calculateurs et après effacements des défauts avant essai de demarrage.
Toujiurs les défauts et il démarre pas.
Je suis dégoûté,
.
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Slt,
A mon avis tes dump sont corrompu, ducoup ton bdm doit l'être aussi.
Le mieux pour toi c'est de racheter 2 ecus avec clé.
Ou une âme charitable pour te refaire ton dump.
@+++++
Alessiapia14
21/01/2019, 17h04
Slt,
A mon avis tes dump sont corrompu, ducoup ton bdm doit l'être aussi.
Le mieux pour toi c'est de racheter 2 ecus avec clé.
Ou une âme charitable pour te refaire ton dump.
@+++++
Les deux calculateurs sont reparti au centre agréé bosch et il ont repris en prog les deux calculateurs. C'est pour ça je comprend pas ce qui ce passe.
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Alessiapia14
22/01/2019, 06h21
Les deux calculateurs sont reparti au centre agréé bosch et il ont repris en prog les deux calculateurs. C'est pour ça je comprend pas ce qui ce passe.
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A la base, il nous avais demander un calculateur et sur votre conseil, j'ai renvoyer les 2,
Mais la sans succès de nouveau !!
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Alessiapia14
29/01/2019, 17h01
Bonjour à tous,
J'ai réussi à le démarré avec du star pilot mais pas à la clé, vous savez ce qui peut bloquer ???j'ai fais le tour des relais et des fusibles, tout est OK relais bac à eau sous la baie de pare brise ok sous le siege ok, fusible de la trappe Gauche et droite ok.
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Salut,
as tu des defauts un fois qu'il tourne?
Ya souvent des soucis de capteur pmh/vilebrequin a faible vitesse pas de signal...
Une fois démarré au startpilot il voit le signal...
Alessiapia14
29/01/2019, 18h39
Salut,
as tu des defauts un fois qu'il tourne?
Ya souvent des soucis de capteur pmh/vilebrequin a faible vitesse pas de signal...
Une fois démarré au startpilot il voit le signal...
Je ferai une lecture au demarrage démain si pas de neige !!
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Salut
Il démarre au start pilot mais quand tu arrêtes d’en injecter, il continue à tourner ou alors il cale ?
Alessiapia14
30/01/2019, 13h44
Salut
Il démarre au start pilot mais quand tu arrêtes d’en injecter, il continue à tourner ou alors il cale ?
Bonjour J-SKY,
Si j'arrête l'injection du start pilot il cale,à mon grand regret
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Bonjour J-SKY,
Si j'arrête l'injection du start pilot il cale,à mon grand regret
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Effectivement ce nest plus la meme chose...
Donc il ne demarre pas.....
Passe un coup de diag voir quels sont les defauts en memoire!
Alessiapia14
30/01/2019, 14h33
J'ai injecter en rafales avec 2 bombes dans les mains en forçant un peu avec l'aide de mon frere pour tourner la clés pour actionner le demarreur.il a démarrer le mastoc à 4 reprises. Yessssssss !!!
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J'ai injecter en rafales avec 2 bombes dans les mains en forçant un peu avec l'aide de mon frere pour tourner la clés pour actionner le demarreur.il a démarrer le mastoc à 4 reprises. Yessssssss !!!
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Salut
Il cale dès que tu arrêtes d’envoyer du star pilot ?
Alessiapia14
30/01/2019, 17h20
Salut
Il cale dès que tu arrêtes d’envoyer du star pilot ?
Ça y est il tourne au demarreur par contre j'ai pas mal d'erreur des que je rentre je poste le rapport
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Alessiapia14
30/01/2019, 18h14
La sonde de température doit faire combien d'ohm à froid j ?
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Alessiapia14
30/01/2019, 20h40
Ça y est il tourne au demarreur et toufne niquel 10min. par contre j'ai pas mal de défauts.
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Salut
Alors, ça fait bientôt 1 mois que tu ne donnes plus de nouvelles de ton Touareg
Il redémarre ?
Alessiapia14
25/02/2019, 22h06
Salut,oui il démarre mais soucis sur un bras dans le plâtre donc pour enlever mes défauts et inspecter mes soucis ç est pénible !!
Du coup je peut pas écrire correctement de la mains gauche., faut que je poste le diag des que je pourrai conduire.
Alessiapia14
24/03/2019, 12h45
Salut,oui il démarre mais soucis sur un bras dans le plâtre donc pour enlever mes défauts et inspecter mes soucis ç est pénible !!
Du coup je peut pas écrire correctement de la mains gauche., faut que je poste le diag des que je pourrai conduire.
salut à tous il me reste 10 jours de plâtre et c'est le dernier mon docteur m.as dis donc rééducation après, des que je rattaque le touareg je vous fais un post, encore merci à tous de votre aide !
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Alessiapia14
02/04/2019, 13h22
Bonjour à tous,
J'ai repris sur le touareg, défaut persistant 16502 comme sur la photos en pièce jointe , j'ai mon ventilateur qui tourne en safe au bout de 5seconde après contacte même moteur froid à 16 degrés https://uploads.tapatalk-cdn.com/20190402/71330478005b5aaf1582649ca21fe1d4.jpg
D'après le site de rosstech ça serait une sonde.
Avis à qui ça cause ?
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---------- Post added at 12h22 ---------- Previous post was at 12h20 ----------
Voilà le synoptique du refroidissement https://uploads.tapatalk-cdn.com/20190402/bcbbf8eb7eca3dab1ca7735b575ec655.jpg
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Alessiapia14
04/04/2019, 20h58
Salut
Alors, ça fait bientôt 1 mois que tu ne donnes plus de nouvelles de ton Touareg
Il redémarre ?
Salut J-SKY, il tourne bien, juste j'ai encore un soucis sur mon faisceau avec une sonde de température haute, sinon j'ai plus aucun des défauts précédents.
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Alessiapia14
19/05/2019, 09h27
Bonjour à tous, j'ai trouver mon point dur, il a des soudure sur le faisceau électrique sous la moquette du plancher conducteur enrouler dans des bandes de tissus, j'ai refait les soudures, gaine thermo résine pour faires une étanchéité totale, je n'es plus aucun défaut, j'ai fait un scan avec odis,
J'ai plus de défaut sur la communication avec les calculateurs,je pense que m'a fuite de batterie est localisée en partie,
La batterie est encore en charge, je posterai le restant des défauts une fois batterie ok et tentative de demarrage, mais les epissures sur un véhicule qui coûter un bras à l'époque sont vraiment de mauvaise et pas isoler du tout correctement.
Alessiapia14
21/05/2019, 17h50
Bonjour à tous, j'ai trouver mon point dur, il a des soudure sur le faisceau électrique sous la moquette du plancher conducteur enrouler dans des bandes de tissus, j'ai refait les soudures, gaine thermo résine pour faires une étanchéité totale, je n'es plus aucun défaut, j'ai fait un scan avec odis,
J'ai plus de défaut sur la communication avec les calculateurs,je pense que m'a fuite de batterie est localisée en partie,
La batterie est encore en charge, je posterai le restant des défauts une fois batterie ok et tentative de demarrage, mais les epissures sur un véhicule qui coûter un bras à l'époque sont vraiment de mauvaise et pas isoler du tout correctement.
Bon ben ça y est zéro défaut, tout est OK
Merci à ceux qui ont contribué à ma victoire sur ce V10 !!!
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Bon ben ça y est zéro défaut, tout est OK
Merci à ceux qui ont contribué à ma victoire sur ce V10 !!!
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Pour les curieux la sonde du bas du radiateur été en fin de vie, si quelqu'un rencontre le soucis il peut l'être un trombone dedans sur celle du haut est voir si la température monte à fond si ç le cas sonde hs
La sonde haute et basse sont les même donc inversions possible pour test croisé !!
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salut
avec vcds Ou Odis , il aurait donné soit G62 , soit G83 comme défaut
sans faire ton test croisé
Alessiapia14
21/05/2019, 20h14
Avec odis service je découvre et le temps que mon faisceau été pas réparer je pouvais pas avoir un diag correct sur vcds, je comprennez pas vu que j'avais des erreurs et court-circuit à volonté,mais merci tuyau comme même
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