PDA

Voir la version complète : touran demarre plus

nas33
03/01/2019, 17h32
bonjour j ai acheter touran 2L 140 2003 ET IL DEMARRE PLUS IL C ARRETER D UN COUP .J AI PASSER VCDS ET J AI DEFAUT TUBURLURE D ADMISSION AVEC DEFAUT VENTILO MOTEUR DEFAUT CONNU MAIS QUI N EMPECHE PAS DE DEMARRER APRES J AI DEFAUT ABSCENSE SIGNAL AAC G40 ET DEFAUT BOUGIE PRECHAUFFAGE 2 3 4 DEFAUT CIRCUIT ELECTRIQUE. D APRES C QUE J AI VU SUR FORUM LE CAPTEUR ACC N EMPECHE PAS DE DEMARRER .AVEC VCDS DANS PARAMETRE J AI DU MAL A COMPRENDRE LE PARAMETRE COMME PRESSION GAZOIL LA SYCRO AAC VILO ET AUSSI POMPE GAVAGE FONCTIONNE.SI QLQ1 A UNE IDDEE MERCI BONNE ANNEE

ducla
03/01/2019, 17h50
Bonsoir.Que ce passe t'il au start pilot?

akasa67
03/01/2019, 18h38
Slt nas elle et pas décaler..

nas33
03/01/2019, 18h48
Salu au star pilote ça démarre et coupe

akasa67
03/01/2019, 18h56
Au start sa Pete sa veux dire que tu a la compression et la mais sa peu être décaler un peu et sa démarre pas vérifie le calage je ferai cela si pas caler sa coupe injection pour pas avoir de casse aussi alim capteur aac..

nas33
03/01/2019, 20h14
Au star ca veut démarrer ca pète un peu sans plus.quant le démarre tout on dirait qu' il n'y a pas beaucoup compression

nas33
03/01/2019, 20h46
Et aussi lancé démarreur il tourne à 180 trmn est ce qui y a de l injection à 180 tr et à froid ca se trouve le démarreur tourne pas assez vite .je sais à chaud il faut atteindre 250 tr pour qui y ai de l injection

sadna
03/01/2019, 21h25
bonjour j ai acheter touran 2L 140 2003 ET IL DEMARRE PLUS IL C ARRETER D UN COUP .J AI PASSER VCDS ET J AI DEFAUT TUBURLURE D ADMISSION AVEC DEFAUT VENTILO MOTEUR DEFAUT CONNU MAIS QUI N EMPECHE PAS DE DEMARRER APRES J AI DEFAUT ABSCENSE SIGNAL AAC G40 ET DEFAUT BOUGIE PRECHAUFFAGE 2 3 4 DEFAUT CIRCUIT ELECTRIQUE. D APRES C QUE J AI VU SUR FORUM LE CAPTEUR ACC N EMPECHE PAS DE DEMARRER .AVEC VCDS DANS PARAMETRE J AI DU MAL A COMPRENDRE LE PARAMETRE COMME PRESSION GAZOIL LA SYCRO AAC VILO ET AUSSI POMPE GAVAGE FONCTIONNE.SI QLQ1 A UNE IDDEE MERCI BONNE ANNEE

Salut
le capteur aAC EMPECHE LE DEMARRAGE SIL EST EN DEFAUT.
AVEC VCDS, CONTROLE SI EN ACTIONNANT LE DEMARREUR TU AS UN NOMBRE DE TOUR MINIMUM DE 250.
SI 0 ALORS CAPTEUR PMH HS.

@+

RALPH
03/01/2019, 21h29
j ai eu le même symptôme sur 1.9 TDI, calage en roulant redémarrer et caler, calage distri Ok, pas default, j ai tournée en rond, j ai fini par prendre les compressions, j avait un gros déséquilibre sur un résultat bielle coulée. pourtant pas claquement.
si ca peut t aider.

akasa67
04/01/2019, 00h55
Et aussi lancé démarreur il tourne à 180 trmn est ce qui y a de l injection à 180 tr et à froid ca se trouve le démarreur tourne pas assez vite .je sais à chaud il faut atteindre 250 tr pour qui y ai de l injection

Alors vérifie en premier la distribution
Même si y a que 150 tours avec le start sa doit partir direct..

Black gees
04/01/2019, 04h15
ca sent un decalage distri, regarde du côté de l'AAC et essaye de mettre au milieu les 3 boulons (histoire de recaler temporairement), puis tu vas dans groupe de mesure et tu verifies le groupe n°4 pour voir si l'angle syncro est correcte, entre 0.0-1° (tu le fais en demarrant le moteur), pour moi, si t'as pas eu d'erreur au niveau de l'injecteur ça veut dire qu'il marche correctement, quand a ton pompe de gavage, est ce que tu arrives a le tester avec vcds?

nas33
04/01/2019, 21h19
Sali j ai fini par trouver panne j ai demonter vache distri la courroie n ai pas couper et elle est rendu après j ai mis clip démarreur et la j ai vu acc ne sont pas entraîner .en fait j ai 6 cent de courroie qui sont arracher donc pignon vilo tourne dans le vide.je dois remonter nouvelle distri mais comment faire pour caler vilo j ai pas outil pour la caler Pym ya répere sur pignon mais carter ya t il répère merci