![]() |
![]() |
#1 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france bordeaux
Âge: 51
Messages: 2 912
Thanks: 657
Thanked 284 Times in 222 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour j ai acheter touran 2L 140 2003 ET IL DEMARRE PLUS IL C ARRETER D UN COUP .J AI PASSER VCDS ET J AI DEFAUT TUBURLURE D ADMISSION AVEC DEFAUT VENTILO MOTEUR DEFAUT CONNU MAIS QUI N EMPECHE PAS DE DEMARRER APRES J AI DEFAUT ABSCENSE SIGNAL AAC G40 ET DEFAUT BOUGIE PRECHAUFFAGE 2 3 4 DEFAUT CIRCUIT ELECTRIQUE. D APRES C QUE J AI VU SUR FORUM LE CAPTEUR ACC N EMPECHE PAS DE DEMARRER .AVEC VCDS DANS PARAMETRE J AI DU MAL A COMPRENDRE LE PARAMETRE COMME PRESSION GAZOIL LA SYCRO AAC VILO ET AUSSI POMPE GAVAGE FONCTIONNE.SI QLQ1 A UNE IDDEE MERCI BONNE ANNEE
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Date d'inscription: février 2018
Localisation: France Marillac le Franc (Charente)
Âge: 76
Messages: 355
Thanks: 102
Thanked 252 Times in 195 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir.Que ce passe t'il au start pilot?
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ducla For This Useful Post: | nas33 (03/01/2019) |
![]() |
#3 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 204
Thanked 18 088 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt nas elle et pas décaler..
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | nas33 (03/01/2019) |
![]() |
#4 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france bordeaux
Âge: 51
Messages: 2 912
Thanks: 657
Thanked 284 Times in 222 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salu au star pilote ça démarre et coupe
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 204
Thanked 18 088 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Au start sa Pete sa veux dire que tu a la compression et la mais sa peu être décaler un peu et sa démarre pas vérifie le calage je ferai cela si pas caler sa coupe injection pour pas avoir de casse aussi alim capteur aac..
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | nas33 (03/01/2019) |
![]() |
#6 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france bordeaux
Âge: 51
Messages: 2 912
Thanks: 657
Thanked 284 Times in 222 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Au star ca veut démarrer ca pète un peu sans plus.quant le démarre tout on dirait qu' il n'y a pas beaucoup compression
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france bordeaux
Âge: 51
Messages: 2 912
Thanks: 657
Thanked 284 Times in 222 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Et aussi lancé démarreur il tourne à 180 trmn est ce qui y a de l injection à 180 tr et à froid ca se trouve le démarreur tourne pas assez vite .je sais à chaud il faut atteindre 250 tr pour qui y ai de l injection
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Rosny sous bois
Messages: 2 090
Thanks: 1 446
Thanked 2 137 Times in 1 278 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
le capteur aAC EMPECHE LE DEMARRAGE SIL EST EN DEFAUT. AVEC VCDS, CONTROLE SI EN ACTIONNANT LE DEMARREUR TU AS UN NOMBRE DE TOUR MINIMUM DE 250. SI 0 ALORS CAPTEUR PMH HS. @+ |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: FRANCE bretagne cotes d armor
Messages: 1 542
Thanks: 419
Thanked 912 Times in 642 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
j ai eu le même symptôme sur 1.9 TDI, calage en roulant redémarrer et caler, calage distri Ok, pas default, j ai tournée en rond, j ai fini par prendre les compressions, j avait un gros déséquilibre sur un résultat bielle coulée. pourtant pas claquement.
si ca peut t aider. |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 204
Thanked 18 088 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Même si y a que 150 tours avec le start sa doit partir direct.. |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | nas33 (04/01/2019) |
![]() |
#11 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: Madagascar
Âge: 50
Messages: 467
Thanks: 566
Thanked 160 Times in 107 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() |
![]()
ca sent un decalage distri, regarde du côté de l'AAC et essaye de mettre au milieu les 3 boulons (histoire de recaler temporairement), puis tu vas dans groupe de mesure et tu verifies le groupe n°4 pour voir si l'angle syncro est correcte, entre 0.0-1° (tu le fais en demarrant le moteur), pour moi, si t'as pas eu d'erreur au niveau de l'injecteur ça veut dire qu'il marche correctement, quand a ton pompe de gavage, est ce que tu arrives a le tester avec vcds?
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Black gees For This Useful Post: | nas33 (04/01/2019) |
![]() |
#12 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france bordeaux
Âge: 51
Messages: 2 912
Thanks: 657
Thanked 284 Times in 222 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Sali j ai fini par trouver panne j ai demonter vache distri la courroie n ai pas couper et elle est rendu après j ai mis clip démarreur et la j ai vu acc ne sont pas entraîner .en fait j ai 6 cent de courroie qui sont arracher donc pignon vilo tourne dans le vide.je dois remonter nouvelle distri mais comment faire pour caler vilo j ai pas outil pour la caler Pym ya répere sur pignon mais carter ya t il répère merci
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
voyant cle abs esp WV touran | mexicain | Voyant et led | 30 | 24/11/2016 06h39 |
touran 1.6 fsi ne démarre plus | akasa67 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 30 | 05/09/2016 22h33 |
Touran tdi105 ne démarre plus | Mets | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 23 | 15/01/2016 13h48 |
fap et egr off touran 140 | mecans | Tuning | 4 | 30/08/2015 12h08 |
ESP sur Touran | peymot | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 11 | 30/03/2015 10h58 |