Voir la version complète : Plug obd code pin twingo
Salut à tous. Je suppose que la plupart d entre vous connaisse les adaptateurs qu on branche sur obd pour Renault Clio Kangoo et twingo Pour envoyer automatiquement le code pin au bmt
Savez vous si on peut trouver ça ailleurs que chez Alarm discount ? Pour être franc 100e pour ça je trouve qu ils se touchent un peu quand même
Merci
everson29
18/01/2019, 09h42
Salut
Je ne réponds pas a ta question désolé
Mais tu fais une puce moins cher lol (un peu de demontage au pire)
Quel est le model de ta Twingo et quel est la panne.
Un peu de détail svp.
Est ce que tu veut la réparer ou non ?
J ai peu être des solutions
Envoie moi ton immat en mp.
Salut comme un immo by passe ?
Pour simuler le code pin ?
stephane
18/01/2019, 10h28
Salutations oui Tony c est le même principe
Salut comme un immo by passe ?
Pour simuler le code pin ?
Salut
Non pas du tout comme un immo bypass. Un immo bypass reprogramme l'ecu pour desactiver l'immo.
Le genre d'adaptateurs dont tu parles lui va effectivement envoyer un code PIN. En fait le fabricant te demande le code PIN que doit envoyer l'émulateur (il calcule le pin en fonction du code étiquette dans la clef ou sur boitier plafonnier). Il préprogramme le PIN et il ne fait que l'envoyer à l'ecu en boucle.
100€ c'est justifié puisqu'ils s'adressent directement aux particuliers, ils n'ont juste qu'à brancher sur OBD. Je trouve que le prix est honnête, tu ne prendras pas moins cher à ton client pour lui faire.
Bonne journée
Salut à tous. Je suppose que la plupart d entre vous connaisse les adaptateurs qu on branche sur obd pour Renault Clio Kangoo et twingo Pour envoyer automatiquement le code pin au bmt
Savez vous si on peut trouver ça ailleurs que chez Alarm discount ? Pour être franc 100e pour ça je trouve qu ils se touchent un peu quand même
Merci
slt démonte l'immobox et fait un T5 avec zed bull et effi c'est assez rapide
Un transponder commander au numéro de serie c est 35€ chez Renault.
Apres ça depend quel model de Twingo tu a ?
Justifier pour un particulier oui je suis d accord mais je n en suis pas un lol.
Et c était pour rendre service à un collègue pro.
Pour le t5 je sais tout ça c est déjà fait mais ça marche quand ça veut.
Pour l ému sur 5nr c est la merdé et pas rentable à côté de la solution plug obd vu le type d ecu.
Tant pis je lui prendrai ça. Il s en remettra mais j avoue que le problème était récurrent la dessus si j avais pu trouver un fournisseur j étais intéressé. Pas à 10 balle bien sur mais pas à 100 non plus. Ça restera de l occasionnel
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org