PDA

Voir la version complète : probleme clef et neiman classe A

seadoo831
07/02/2019, 18h12
Salut a tous j ai un soucis avec une Mercedes classe de 2007 avec d Apres le client un ezs clef électronique
desfois le neiman tourne et desfois non et quand il tourne desfois pas de démarreur
avez vous une solution ou mieux existe t il un émulateur ?? crdt

techtronic1
07/02/2019, 19h14
Slt pas d émulateur je pense ta clé qui deconne vu que dès fois sa met contact et pas de démarrage ta pas de double ..je peut te faire une clé si ta pas de double

seadoo831
07/02/2019, 19h20
salut l ami merci de te réponse
écoute je sais pas si ils ont un double dessus
probleme quand ya le contacte desfois y pas de demarreur d apres le client
combien tu prend pour refaire une clef et que tu faut il pour la refaire au cas ou et aussi ton prix crdt

djspike
07/02/2019, 19h29
salut l ami merci de te réponse
écoute je sais pas si ils ont un double dessus
probleme quand ya le contacte desfois y pas de demarreur d apres le client
combien tu prend pour refaire une clef et que tu faut il pour la refaire au cas ou et aussi ton prix crdtBonsoir tu refais une autre clé, tu lis ton mcu dans l'ezs et tu régénère une nouvelle, tu dessoude la puce nec de ta clé, et tu lui injecte la nouvelle clé généré tu remonte tout , et la voiture démarre.
J'ai eu le même cas que toi sur une W203
Cordialement

Envoyé de mon One Pro en utilisant Tapatalk

chipshop
07/02/2019, 19h35
Salut ça sens le mcu du ezs qui déconne

---------- Post added at 08:35 PM ---------- Previous post was at 08:30 PM ----------

Si tu a un doute sur la clé présente la devant la caméra de ton tel et regarde si l'Infra rouge fonctionne déjà cdlt

seadoo831
07/02/2019, 19h43
salut je comprend rien au Mercedes
djspike ce que tu m a dit c est du chinois set j ai pas de matos pour Mercedes crdt
chipchop problème vu que les clef marche desfois si elle marche pour le test bas c a m avancera pas plus crdt

chipshop
07/02/2019, 19h49
salut je comprend rien au Mercedes
djspike ce que tu m a dit c est du chinois set j ai pas de matos pour Mercedes crdt
chipchop problème vu que les clef marche desfois si elle marche pour le test bas c a m avancera pas plus crdt

Il ya des fortes chances que ça soit le mcu de ton ezs qui déconne

Harrachi
07/02/2019, 20h10
salut si t'arrive a lire le mcu de l ezs envois moi le dump je peux te faire une clé pour essai si ca marche le client paie la clé ds le cas contraire problème mcu, donc tu me renvois la clé voila

pouettedu76
08/02/2019, 07h06
Salut le problème je ne pence pas qyil vien de la clef sa ressemble plus un problème avec ezs si des fois sa tourne et le démarreur ne se lance pas ezs car si c'est la clef sa ne tourne pas idem pour elv le problème et dans ton ezs affaire à suivre au pire si tu arrive à trouver un ezs met les donner du tiens dans l'autre tu sera vite fixez

jah83
08/02/2019, 07h15
Salut. En cas de besoin de double j ai aussi ce qu il faut

seadoo831
08/02/2019, 10h13
Salut merci à tous j attend le devis de Mercedes que le client a fait faire pour voir ce que eux ont sibler j aviserai en suite crdt

doud77
08/02/2019, 10h27
Salut,

sur classe A tu peux mettre emulateur ESL et voir ce que ca donne?

Emulateur ESL pour ce véhicule (PnP) se trouve à prix raisonnable.