Voir la version complète : Probleme de puissance nissan xtrail
Bonjour les amis,
J'ai une nissan x-trail qui manque de puissance et dont l'accélération ne dépassant pas les 3500 tr/min. J'ai vérifié à l'aide d'un appareil de diagnostic et j'ai un défaut: P1275 Pompe à carburant.
j'ai essayé un autre régulateur de pression HP mais toujours le même PB.
Avez-vous une solution, SVP ?
Je vous remercie les amis
Salut,
P1275 => Pression carburant trop haute.
Commence par donner plus d'infos sur le véhicule, X-Trail c'est un peu léger...
Quelle motorisation, quelle année...
NISSAN xtrail 2005 2.2 DCI
Pompe HP avec un simple régulateur.
Le témoin MIL s'allume et dont le défaut est P1275.
j'ai déjà changé ce régulateur par un autre d'occasion mais le défaut persiste.
Salut,
Tu as fais un essai sur route, avec une lecture des différents paramètres concernant le circuit HP ?
Comment évolue la pression du rail, par rapport à celle demandée ?
Comment est le démarrage, le ralenti est stable ?
Slt
J'ai eu un Duster avec manque de puissance et aucun défaut.
J'ai envoyer les injecteurs à contrôler car 2 on trop de retour gasoil.
J'attend le résultat.
Si ta peut donner une piste.
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
alors, la voiture démarre sans aucune difficulté. Par contre, ce défaut ne s'efface pas quand on met juste le contact sans démarrer le moteur.
ce que je veux dire, c'est que avec juste la pression résiduelle, il est impossible d'effacer l'erreur
alors, la voiture démarre sans aucune difficulté. Par contre, ce défaut ne s'efface pas quand on met juste le contact sans démarrer le moteur.
ce que je veux dire, c'est que avec juste la pression résiduelle, il est impossible d'effacer l'erreur
Salut,
Oui mais quelle valeur lue en lecture de paramètre ???
fayssal2017
21/02/2019, 14h49
NISSAN xtrail 2005 2.2 DCI
Pompe HP avec un simple régulateur.
Le témoin MIL s'allume et dont le défaut est P1275.
j'ai déjà changé ce régulateur par un autre d'occasion mais le défaut persiste.
Salut,
Le régulateur qui se situe sur la pompe HP ou celui de la rampe commune?
salut
apres remplacement le regulateur
avec delphi ou l'autocome dans l'ecu ==test ationneur== choisi l'option aprise pomp
j'ai d'eja le meme cas sur xtrail
tech-auto
21/02/2019, 19h35
salut
apres remplacement le regulateur
avec delphi ou l'autocome dans l'ecu ==test ationneur== choisi l'option aprise pomp
j'ai d'eja le meme cas sur xtrail
Salut
C’est exactemt ça, j’en est fait un aujourd’hui, valeur de pression go figé, il faut faire un apprentissage
donc, pour cet apprentissage, pas besoin d'un appareil spécial Nissan. Autocom peut faire l'affaire.
Je vais le faire et je vous tiens au courant.
merci
bonne nouvelle, j'ai pu enlever le défaut p1275 grâce à l'apprentissage du régulateur.
je vous remercie les amis pour votre aide.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org