![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Antananarivo, Madagascar
Messages: 259
Thanks: 202
Thanked 65 Times in 41 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Bonjour les amis,
J'ai une nissan x-trail qui manque de puissance et dont l'accélération ne dépassant pas les 3500 tr/min. J'ai vérifié à l'aide d'un appareil de diagnostic et j'ai un défaut: P1275 Pompe à carburant. j'ai essayé un autre régulateur de pression HP mais toujours le même PB. Avez-vous une solution, SVP ? Je vous remercie les amis |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 803
Thanks: 4 178
Thanked 5 638 Times in 2 809 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
P1275 => Pression carburant trop haute. Commence par donner plus d'infos sur le véhicule, X-Trail c'est un peu léger... Quelle motorisation, quelle année... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Pilouf For This Useful Post: | hughie (20/02/2019) |
![]() |
#3 |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Antananarivo, Madagascar
Messages: 259
Thanks: 202
Thanked 65 Times in 41 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
NISSAN xtrail 2005 2.2 DCI
Pompe HP avec un simple régulateur. Le témoin MIL s'allume et dont le défaut est P1275. j'ai déjà changé ce régulateur par un autre d'occasion mais le défaut persiste. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 803
Thanks: 4 178
Thanked 5 638 Times in 2 809 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Tu as fais un essai sur route, avec une lecture des différents paramètres concernant le circuit HP ? Comment évolue la pression du rail, par rapport à celle demandée ? Comment est le démarrage, le ralenti est stable ? |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to Pilouf For This Useful Post: | hughie (20/02/2019), pouettedu76 (20/02/2019) |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2015
Localisation: France, Pierrefonds
Messages: 743
Thanks: 445
Thanked 531 Times in 362 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt
J'ai eu un Duster avec manque de puissance et aucun défaut. J'ai envoyer les injecteurs à contrôler car 2 on trop de retour gasoil. J'attend le résultat. Si ta peut donner une piste. Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to toze60 For This Useful Post: | hughie (20/02/2019) |
![]() |
#6 |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Antananarivo, Madagascar
Messages: 259
Thanks: 202
Thanked 65 Times in 41 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
alors, la voiture démarre sans aucune difficulté. Par contre, ce défaut ne s'efface pas quand on met juste le contact sans démarrer le moteur.
ce que je veux dire, c'est que avec juste la pression résiduelle, il est impossible d'effacer l'erreur |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to hughie For This Useful Post: | Pilouf (21/02/2019) |
![]() |
#7 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 803
Thanks: 4 178
Thanked 5 638 Times in 2 809 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Oui mais quelle valeur lue en lecture de paramètre ??? |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Pilouf For This Useful Post: | fayssal2017 (21/02/2019) |
![]() |
#8 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2017
Localisation: Alger
Messages: 1 522
Thanks: 1 550
Thanked 2 899 Times in 1 069 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Le régulateur qui se situe sur la pompe HP ou celui de la rampe commune?
__________________
Il y a une nette différence entre ancienneté et expérience |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2015
Localisation: algerie, msila
Messages: 798
Thanks: 1 115
Thanked 505 Times in 258 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
apres remplacement le regulateur avec delphi ou l'autocome dans l'ecu ==test ationneur== choisi l'option aprise pomp j'ai d'eja le meme cas sur xtrail |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: France
Messages: 1 293
Thanks: 2 270
Thanked 2 609 Times in 983 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Antananarivo, Madagascar
Messages: 259
Thanks: 202
Thanked 65 Times in 41 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
donc, pour cet apprentissage, pas besoin d'un appareil spécial Nissan. Autocom peut faire l'affaire.
Je vais le faire et je vous tiens au courant. merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Antananarivo, Madagascar
Messages: 259
Thanks: 202
Thanked 65 Times in 41 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
bonne nouvelle, j'ai pu enlever le défaut p1275 grâce à l'apprentissage du régulateur.
je vous remercie les amis pour votre aide. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Nissan xtrail t30 | mahfoud lichani | Mécanique générale | 2 | 09/10/2017 15h48 |
Nissan xtrail problème d'accélération | Kalectro | Automobile en général | 1 | 19/06/2017 20h57 |
probleme ABS nissan xtrail 2004 | formator2 | Renault, Dacia, Nissan | 0 | 11/01/2015 11h50 |
denso nissan xtrail | CSYSTEME | Chiptuning | 6 | 12/06/2014 08h13 |