Voir la version complète : Clone bsi fiat
Bonjours l’équipe
Je doit cloner une bsi DELPHI de fiat
A l’intérieur 70F3237 + 93C86
Ma question est doit-on cloner la flash et l’eeprom
Ou juste l’eeprom suffit
Photo du bsi
https://uploads.tapatalk-cdn.com/20190304/ed493bd0d19528d2614d89d87ada886a.jpg
Merci
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
slt l'eprom devrais suffir l'immo et que ds ep
slt l'eprom devrais suffir l'immo et que ds ep
Ok
Merci nimbus
comme le véhicule est loin
Pas envie de faire des allez retour
J’espère quel est pas crypté
Ok
J’espère quel est pas crypté
Dans le doute tu swap
Dans le doute tu swap
Merci jah83
J’ai fait une sauvegarde et swaper juste l’eeprom
J’ai
Comparez les flash 3 octets de différents
Je testerai comme sa demain soir sûrement
REDZONE31
04/03/2019, 21h03
Merci jah83
J’ai fait une sauvegarde et swaper juste l’eeprom
J’ai
Comparez les flash 3 octets de différents
Je testerai comme sa demain soir sûrement
Slt skeuf j'ai eu un souci d'éclairage et fermeture centralise du coffre sur un bsi delphi d'une fiat 500 j'ai du j'avais le choix entre swapper l'eprom ou trouver une autre solution donc j'ai ouvert le bsi et j'ai simplement séparer les deux partie et récupérer la partie avec les relais et remit sur le pcb origine voila et le probleme régler juste pour te donner cette info et toi ces quoi le probleme
Slt skeuf j'ai eu un souci d'éclairage et fermeture centralise du coffre sur un bsi delphi d'une fiat 500 j'ai du j'avais le choix entre swapper l'eprom ou trouver une autre solution donc j'ai ouvert le bsi et j'ai simplement séparer les deux partie et récupérer la partie avec les relais et remit sur le pcb origine voila et le probleme régler juste pour te donner cette info et toi ces quoi le probleme
Merci redzone
Sapin de noel au tdb
Et
Bsi qui répond plus au diag
REDZONE31
05/03/2019, 09h38
slt skeuf voila tu as deux modèle pour repérer ton bsi et l'eprom a+
https://image.noelshack.com/minis/2019/10/2/1551778560-bsi-delphi.png (https://www.noelshack.com/2019-10-2-1551778560-bsi-delphi.png)
Bonjours
aparement apres swap eeprom le véhicule ne démarre toujours pas et plus voyant (sapin de noel au tdb )
+ de defaut qu’avant ( ex coffre ouvert alors qu’il et fermer )
Bizzard
J’avait comparé les flash seulement 4 octets de différents
Quelqu’un a une idee
Salut l’équipe
J’aurais Besoin du pinout pour écriture flash si quelqu’un a sa se serai sympa les ami
Salut l’équipe
J’aurais Besoin du pinout pour écriture flash si quelqu’un a sa se serai sympa les ami
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalksalut l'ami tu peux tous faire par can . si tu est emmerder et que tes pcb sont 100 100 identique ca évitera de perdre du temps .tu me l'envoie je te fait le clone .
Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk
DIAGSYSTEM25
27/09/2019, 05h36
Salut keuf alors tu as réussi je suis dans le même dilemme que toi je avoir un boulot mais par contre je ne sais pas avec quoi le lire.
Salut Avec IOT multitool fiât bsi 2
Salut keuf alors tu as réussi je suis dans le même dilemme que toi je avoir un boulot mais par contre je ne sais pas avec quoi le lire.Salut diagsystem25
je l'ai lue au smok
Mais sa n'a pas résolue le problème le vehicule a fini chez fiât et plus de nouvelle
Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
DIAGSYSTEM25
27/09/2019, 09h10
Merci pour ton retour skeuf
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org