S'identifier

Voir la version complète : Question centralisation 307

manu59
14/03/2019, 09h50
Bonjour
J ai une 307 1.6hdi 110 de 2005
Quand j ai acheté la voiture avec 1 seule clé obliger d ouvrire à la main ma question comment savoir si elle les equipe centralisation à distance car je suis allé chez 2 garage peugeot la réponse sais passage de valise 60 et 70 euro sa me semble bizar merci a vous avance pour vos réponse

akasa67
14/03/2019, 10h13
Bonjour jamais vue de 307 sans centralisation il faut refaire une clé la voiture a été vendu avec 1 clé le double apparament puisque pas de télécommande .. Cordialement
Greg

manu59
14/03/2019, 10h49
Merci de ta réponse bonne journée

sadna
14/03/2019, 14h17
Bonjour
J ai une 307 1.6hdi 110 de 2005
Quand j ai acheté la voiture avec 1 seule clé obliger d ouvrire à la main ma question comment savoir si elle les equipe centralisation à distance car je suis allé chez 2 garage peugeot la réponse sais passage de valise 60 et 70 euro sa me semble bizar merci a vous avance pour vos réponse

Salut,
En effet, si tu n'as pas de plip, il est possible que tu n'ai pas de centralisation.
mais pour un modèle de 2005, c'est extrêmement rare.
les clef de 307 se divise en 2 partie.
la puce et la carte de centralisé.

tu peux essayer de trouver a la casse une clef de 307, tu récupères la puce de ta clef.
puis tu synchronise le plip avec la puce.

https://www.youtube.com/watch?v=61AzpoA0WeY

http://www.telecommandier.fr/PBFAQ.asp?Question=apres+avoir+change+la+pile+de+l a+telecommande+de+ma+peugeot+207+comment+la+reinit ialiser&ItmID=216517

@+

manu59
14/03/2019, 19h30
Je suis allez dans un autre peugeot indépendant le garagiste ma expliqué que sur les 307 avant 2004 la centralisation ne pas en série mes après 2004 sont tous en serie donc la mienne et équipe il me demande si j ai une carte peugeot avec inscris un code 4 lettre et chiffre
La je lui dit non le mec sympas me donne un numéro
J appel le mec me dit pas problème je peut vous le faire je lui demande combien il me dit 50euro télécommande fourni et il me demande si j'ai le code cle je lui dit non la surprise il me dit pas problème je peut le récupérer le code clé
J'ai rendez vous demain matin
Merci pour vos réponse

S-keys
14/03/2019, 19h45
Salut,
En effet, si tu n'as pas de plip, il est possible que tu n'ai pas de centralisation.
mais pour un modèle de 2005, c'est extrêmement rare.
les clef de 307 se divise en 2 partie.
la puce et la carte de centralisé.

tu peux essayer de trouver a la casse une clef de 307, tu récupères la puce de ta clef.
puis tu synchronise le plip avec la puce.

https://www.youtube.com/watch?v=61AzpoA0WeY

http://www.telecommandier.fr/PBFAQ.asp?Question=apres+avoir+change+la+pile+de+l a+telecommande+de+ma+peugeot+207+comment+la+reinit ialiser&ItmID=216517

@+

salut
c'est beaux ces reves

sadna
14/03/2019, 19h55
Je suis allez dans un autre peugeot indépendant le garagiste ma expliqué que sur les 307 avant 2004 la centralisation ne pas en série mes après 2004 sont tous en serie donc la mienne et équipe il me demande si j ai une carte peugeot avec inscris un code 4 lettre et chiffre
La je lui dit non le mec sympas me donne un numéro
J appel le mec me dit pas problème je peut vous le faire je lui demande combien il me dit 50euro télécommande fourni et il me demande si j'ai le code cle je lui dit non la surprise il me dit pas problème je peut le récupérer le code clé
J'ai rendez vous demain matin
Merci pour vos réponse

Salut.

http://www.fiches-auto.fr/essai-peugeot/equipements-60-options-equipements-peugeot-307.php

sur ce site il est dit que la centralisé est d'origine depuis le premier modele.
donc ton garagiste est soit un mytho ou il y connait rien.

bref, teste ce que je t'ai propose plus haut.

autrement 50e quand t'as pas envie de le faire toi meme, c'est pas un mauvais prix.
@+

yann3
14/03/2019, 20h00
comme dit selim,il te faut un plip neuf
tu ne pourras pas synchro une clé d'occas

manu59
15/03/2019, 14h32
Bon je reviens ver vous car impossible de rentre dans le bsi le gas à essayer 3 valise différente calculateur moteur abs direction ok mes pas le bsi
Le plip et neuve la lame gravée je peut même démare ma voiture avec mes pas ouverture centralisation
Merci

akasa67
15/03/2019, 15h10
Slt l ami si ta une clé neuve c'est qu'il et rentrer dans le bsi poste une photo de ta clé..

manu59
15/03/2019, 15h42
On arrive pas a entre dans le bsi avec delphi pp2000 actia mes calculateur moteur abs direction pas soucis

abdel93
15/03/2019, 16h01
slt comme ta dit akasa si il a réussi a te codé une clé c'est qu'il a accéder au bsii avec le matériel avec lequelle il ta fait la clé ,tu peut nous dire avec quoi il ta fait ta clé ,et avec quoi il a récuppérer le pin?

Clef service auto
15/03/2019, 17h41
Bonjour si ta clé démarre c’est elle est programmé après la centralisation tu dois la faire manuellement

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

S-keys
15/03/2019, 17h46
re
il soufi d'aller voir vrais pro pour faire ce qu'il faut , pas celui a 50 balles
moins chère que tu cherche moins bon SAV que tu trouvera

Nour01100
15/03/2019, 18h42
Slt les gars
dans toutes les 307 que j'ai fait dans bsi ya deux option verrouillage et super verrouillage donc je pense qu'elle est de série la dedans.

ecutech
15/03/2019, 18h49
slt comme la dit skeys a 50 euros faut s'inquièter du pro parceque je vois pas ce quil lui reste pour le prix de la qualité la clef cest du chinois a 10e qui donne ca comme résultat et pour une phase 2si bonne clef la centralisé tu la en meme temps que le démarrage juste synchronisation pendant 10 seconde contact mis si pas de centraliser c'est que ta payer le prix de la qualité de la prestation .
je rentre pas dans les détails car tu est novice donc change de pro et tu vera que miraculeusement avec une clef adéquate ta centralisé refonctionera par magie sous réserve de bon fonctionnement du récepteur commodo
faut Savoir distinguées pro du boncoin et pro
c'est comme le bon vin et le vin de table :)

Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk

manu59
15/03/2019, 19h07
Le code il la recuper chez garage peugeot après on a était un magasin qui taille les clé
Après il se branche obd avec diabox pp2000 .après delphi .âpres autel mes arrive pas a rentre dans bsi Par contre arrive entré calculateur moteur abs direction
On retourne au magasin avec les.2 clé Le.gas fait un truc que vois pas on repare à la voiture il essaie 2 cle la voiture démare mes j ai pas donné 50 euro mes 30 euro j ai un double plus le pin merci a vous dite moi si vous connaissez quelqu'un cote nord de la France

abdel93
15/03/2019, 19h39
slt comme la dit skeys a 50 euros faut s'inquièter du pro parceque je vois pas ce quil lui reste pour le prix de la qualité la clef cest du chinois a 10e qui donne ca comme résultat et pour une phase 2si bonne clef la centralisé tu la en meme temps que le démarrage juste synchronisation pendant 10 seconde contact mis si pas de centraliser c'est que ta payer le prix de la qualité de la prestation .
je rentre pas dans les détails car tu est novice donc change de pro et tu vera que miraculeusement avec une clef adéquate ta centralisé refonctionera par magie sous réserve de bon fonctionnement du récepteur commodo
faut Savoir distinguées pro du boncoin et pro
c'est comme le bon vin et le vin de table :)

Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk
pas sur que c'est une phase 2 ,j'ai eu un C3 2005 l'autre jour et c'était un phase 1 ,et en phase 1 avec clé chinoise on c'est skil faut faire avec PP2000 dans les paramétre du bsi ,mais je suis d'accord avec toi pour le reste

akasa67
15/03/2019, 22h26
Perso j'ai jamais vue de de 307 sans la centralisation une bonne cle sa doit fonctionner sais sure..

kyse123
15/03/2019, 23h14
salut,

y as le bon chasseur il vois il tire et ta le mauvais chasseur il vois et il tire mais il tire ^^" .

voilà le résumé .

tony60
15/03/2019, 23h17
Le code il la recuper chez garage peugeot après on a était un magasin qui taille les clé
Après il se branche obd avec diabox pp2000 .après delphi .âpres autel mes arrive pas a rentre dans bsi Par contre arrive entré calculateur moteur abs direction
On retourne au magasin avec les.2 clé Le.gas fait un truc que vois pas on repare à la voiture il essaie 2 cle la voiture démare mes j ai pas donné 50 euro mes 30 euro j ai un double plus le pin merci a vous dite moi si vous connaissez quelqu'un cote nord de la France

Salut dans le nord ya skeuf qui et sur le forum il et au top
Fais pas attention à c'est cheveux il as pas le temps de peigner lol

manu59
16/03/2019, 07h47
J ai envoyé mp skeuf je vous tien au courant
Encore un grand merci

skeuf
16/03/2019, 09h00
Salut dans le nord ya skeuf qui et sur le forum il et au top

Fais pas attention à c'est cheveux il as pas le temps de peigner lol

Mp envoyer

Tony t’est jaloux la calvitie te guetter

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

manu59
17/03/2019, 16h35
Bonjour
Sais juste pour dire que sa marche j ai la centralisation
Le problème venez de ma prise obd de la voiture connectique était repoussé ver intérieure et des bout plastique cassé
Encore merci à vous