Voir la version complète : VCDS RAZ entretien (clé à molette)
Bonjour les amis
J'ai un A3 (8P) 2.0 140 de 2011 avec le FAP allumer (à voir) et la remise à zéro de l'entretien à effectuer. Voulant d'abord remettre à zéro l'entretien avec le 18.9 ce dernier prend en compte les changements mais la clé à molette est toujours présent.
Si un ami pourraît me guider pour la manip exacte à faire je serais reconnaissans, j'ai aussi essayer avec le wow 5.0.8 mais cette clé est toujours visible.
Merci d'avance pour un petit guidage qui serait utile pour d'autres amis dans le même cas.
@+
fenril68
21/03/2019, 08h24
Bonjour les amis
J'ai un A3 (8P) 2.0 140 de 2011 avec le FAP allumer (à voir) et la remise à zéro de l'entretien à effectuer. Voulant d'abord remettre à zéro l'entretien avec le 18.9 ce dernier prend en compte les changements mais la clé à molette est toujours présent.
Si un ami pourraît me guider pour la manip exacte à faire je serais reconnaissans, j'ai aussi essayer avec le wow 5.0.8 mais cette clé est toujours visible.
Merci d'avance pour un petit guidage qui serait utile pour d'autres amis dans le même cas.
@+
Salut il faudrait savoir savoir quel entretien était prévu car il ne s'agit pas forcement de la vidange.
a mon avis tu a du validé un autre entretien que celui qui t'affiches la clé.
salam aleycom ,essay devoir si la clé ne reste pa a cause du voyant fap allumé ,fait une régénération et effacé tout les défaut et vois ,quand tu mettais le contacte tu avait entretien qui s'affichait ?
Salut il faudrait savoir savoir quel entretien était prévu car il ne s'agit pas forcement de la vidange.
a mon avis tu a du validé un autre entretien que celui qui t'affiches la clé.
Salut fenril68 merci pour ton aide, d'accord donc tout dépend des entretiens à effectuer, faudrait peut être faire un reset sur d'autres modules, je vais faire des recherches, merci encore l'ami.
---------- Post added at 10h03 ---------- Previous post was at 09h55 ----------
salam aleycom ,essay devoir si la clé ne reste pa a cause du voyant fap allumé ,fait une régénération et effacé tout les défaut et vois ,quand tu mettais le contacte tu avait entretien qui s'affichait ?
Aleykoum selam merci abdel93 pour l'astuce, non l'entretien ne s'affichais pas mais comme la vidange à été réaliser je voulais la remettre à zéro. OK pour l'astuce de régénération + suppression de tous les défauts pour voir si la clé à molette disparaît.
Je vous tiendrais au courant merci les frères.
everson29
21/03/2019, 11h01
c'est relou la dessus
il faut passer 2 choses sinon part pas
sélectionne bien qualité huile ou un truc comme ca
c'est relou la dessus
il faut passer 2 choses sinon part pas
sélectionne bien qualité huile ou un truc comme ca
Salut, effectivement il y à plusieurs manipulations à effectué en commencant par le canal 45 etc... un sujet qui traite cette manip que j'ai trouver en recherchant dans le forum.
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=48771
Et le lien (tuto) pour réaliser le RAZ entretien en long life ou simple partager par diagnosis29, je lui en remercie
http://vag-repair.com/vag-confort/17...-zero-vidange/
Pour la régénération ça va être une autre histoire :) il faut que je trouve un bon tuto. Merfi en tout cas pour votre aide et vos réponses rapide.
Je vais voir pour la régén. et partagerais le résultat.
@+
---------- Post added at 18h07 ---------- Previous post was at 18h05 ----------
Salut, effectivement il y à plusieurs manipulations à effectué en commencant par le canal 45 etc... un sujet qui traite cette manip que j'ai trouver en recherchant dans le forum.
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=48771
Et le lien (tuto) pour réaliser le RAZ entretien en long life ou simple partager par diagnosis29, je lui en remercie
http://vag-repair.com/vag-confort/17...-zero-vidange/
Pour la régénération ça va être une autre histoire :) il faut que je trouve un bon tuto. Merci en tout cas pour votre aide et vos réponses rapide.
Je vais voir pour la régén. et partagerais le résultat.
@+
Merci !!! (pardon)
everson29
21/03/2019, 19h06
Régénération easy
Acces securisé : enter code
Adaptation : select dpf regeneration while driving write 1 ok go
Et roule
Le mieux être a 2
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org