S'identifier

Voir la version complète : C3 1.4 VTi EP3C 8FP €5 P0366


tony206
02/04/2019, 17h13
Bonjour,

je rencontre un problème avec une C3 1.4 VTi BVMP EP3C €5
suite au remplacement des soupapes impossible de pouvoir supprimer le défaut P0366
meme après réinitialisation via diagbox de l’apprentissage des déphaseurs
juste après le démarrage le P0366 persiste

le calage de distribution est parfait

quelqu'un a déjà eu ce soucis :07:

Tony336
02/04/2019, 18h43
Salut,
P0366 -> Capteur d'arbre à cames B, ligne 1 - plage de mesure/performance du circuit.
Capteur ou probleme de faisceau a mon avis

barthdu22
02/04/2019, 20h38
Salut, tu as remplacer les soupapes admission ou echappement?

zenata
02/04/2019, 21h05
Salam
permutes les électrovannes pilotage distribution
pour voir si a la lecture , le défaut ce déplace sur l'autre arbre a came
dans ce cas changer électrovanne
lorsque on ouvre les moteurs thp et vti , ne pas hésiter a remplacer
chaine et tendeur (Kit distribution ) .
calage ok , calé avec kit Calage distribution PSA ????

tony206
04/04/2019, 11h40
bonjour a tous merci pour vos réponses,

les soupapes échappement et admission ont été remplacées

la chaine a été calé avec les outils PSA

je trouve que mes courbe de signaux des capteurs de reference cylindre (admission en vert et échappement en rouge) ne sont pas très propre comme si j'avais du parasitage

en ce qui concerne le déphaseur et l’électrovanne d’échappement ils ont étés remplacés ainsi que les 2 capteurs

une idées?

tony206
04/04/2019, 15h57
rectification , je n'avais pas le bon potentiel de reference a oscilloscope

Tony336
04/04/2019, 19h11
La voiture demarre correctement ?
La batterie est bien chargée ?
Les valeurs du capteur pmh sont bonne par rapport a la consigne ?

barthdu22
04/04/2019, 20h22
Salut, tu as pris les signaux aux bornes des capteurs, reprends les aux bornes du calculateur (direct au cul)