PDA

Voir la version complète : mercedes w203 apprentissage clés

youky
06/04/2019, 10h02
Bonjour a tous, je viens d'acquérir un c200 w203 en panne.
Tout d'abord la voiture est a 40 km de mon domicile.

Pour expliquer la situation vite fait , la voiture est dans un garage, le mécanicien a diagnostiqué un calculateur abs hs, il l'a remplacé par un occase, jusque la ok. Il avait toujours le voyant abs allumé qui indiqué un apprentissage volant a faire. Comme c'etait le soir, il a fait que le lendemain sauf que le lendemain plus de démarreur. Il a voulu lancé une synchro de clé avec le launch sauf que maintenant la clé n'est plus du tout reconnu il n'arrive pas a avoir du contact. Et il a répéter loperation avec le double aussi donc au final deux clés en vrac!

Donc je me retrouve avec une voiture a 40km de chez moi ou la direction est bloquée et la boite de vitesse est en P donc impossible d'aller la chercher avec un porte voiture .

Donc je pense qu'en premier lieu il y a un apprentissage de clé a faire mais a ce que j'ai pu voir ce n'est pas chose aisée sur MB . Certains passe avec un vvdi MB BGA mais j'ai pas les moyens de m'en payer un et ne connais personne qui en as un . J'ai entendu parlé du AK 500 aussi, puis je faire quelque chose avec ca?

je possede un fvdi, un xprog, un upa usb, un launch....

Ou alors quelqu'un peux me venir en aide si je lui envoi l'ezs avec les clés ?

Quel est le moyen le moins onéreux pour refaire partir cette auto?

Le bloc abs d'occasion serait la cause du non démarrage le lendemain ?

Vous l'aurez compris le but étant soit d'acheter du materiel pour pouvoir lancer un apprentissage sur place quitte a au moins pouvoir mettre le contact et la chargé sur le plateau ou alors si quelqu'un peux me venir en aide. Moins je ferais d'aller retour plus je serais content :))

J'attends vos avis et merci de m'avoir lu

tony60
06/04/2019, 10h07
Salut voici pour débloquer ta boite
engager le frein de parking ou immobiliser le vehicule
introduire un stylo style BIC dans l'orifice qui se trouve en dessous de la position drive D de la grille de commande (à gauche du levier )
appuyer avec le crayon ,la trappe s'ouvre ,engager le crayon et dègager le levier de la position P vers N neutre
enlever le stylo.

---------- Post added at 11h07 ---------- Previous post was at 11h06 ----------

Pour refaire ta clef tu peut mp rojhat selim95

youky
06/04/2019, 10h09
Salut voici pour débloquer ta boite
engager le frein de parking ou immobiliser le vehicule
introduire un stylo style BIC dans l'orifice qui se trouve en dessous de la position drive D de la grille de commande (à gauche du levier )
appuyer avec le crayon ,la trappe s'ouvre ,engager le crayon et dègager le levier de la position P vers N neutre
enlever le stylo.

---------- Post added at 11h07 ---------- Previous post was at 11h06 ----------

Pour refaire ta clef tu peut mp rojhat selim95

merci bcp deja pour ton aide !

chipshop
06/04/2019, 10h15
salut je peut resoudre ton probleme je suis egalement equipé et je suis pas tres loin cdlt

REDZONE31
06/04/2019, 10h31
slt le ak500 fait le travaille très bien sur ce type si tu as besoin d'aide

chipshop
06/04/2019, 10h35
slt le ak500 fait le travaille très bien sur ce type si tu as besoin d'aide

salut le ak fait le diag aussi ? adaptation ? CDLT

REDZONE31
06/04/2019, 10h44
Bonjour a tous, je viens d'acquérir un c200 w203 en panne.
Tout d'abord la voiture est a 40 km de mon domicile.

Pour expliquer la situation vite fait , la voiture est dans un garage, le mécanicien a diagnostiqué un calculateur abs hs, il l'a remplacé par un occase, jusque la ok. Il avait toujours le voyant abs allumé qui indiqué un apprentissage volant a faire. Comme c'etait le soir, il a fait que le lendemain sauf que le lendemain plus de démarreur. Il a voulu lancé une synchro de clé avec le launch sauf que maintenant la clé n'est plus du tout reconnu il n'arrive pas a avoir du contact. Et il a répéter loperation avec le double aussi donc au final deux clés en vrac!

Donc je me retrouve avec une voiture a 40km de chez moi ou la direction est bloquée et la boite de vitesse est en P donc impossible d'aller la chercher avec un porte voiture .

Donc je pense qu'en premier lieu il y a un apprentissage de clé a faire mais a ce que j'ai pu voir ce n'est pas chose aisée sur MB . Certains passe avec un vvdi MB BGA mais j'ai pas les moyens de m'en payer un et ne connais personne qui en as un . J'ai entendu parlé du AK 500 aussi, puis je faire quelque chose avec ca?

je possede un fvdi, un xprog, un upa usb, un launch....

Ou alors quelqu'un peux me venir en aide si je lui envoi l'ezs avec les clés ?

Quel est le moyen le moins onéreux pour refaire partir cette auto?

Le bloc abs d'occasion serait la cause du non démarrage le lendemain ?

Vous l'aurez compris le but étant soit d'acheter du materiel pour pouvoir lancer un apprentissage sur place quitte a au moins pouvoir mettre le contact et la chargé sur le plateau ou alors si quelqu'un peux me venir en aide. Moins je ferais d'aller retour plus je serais content :))

J'attends vos avis et merci de m'avoir lu

salut le ak fait le diag aussi ? adaptation ? CDLT

slm non je parle pas de diag frère mais pour prog key le ak le fait 100% après s'il a pas le diag origine de la marque ces sur que va être compliquer

guyguy307
06/04/2019, 11h46
Hello Fabio envoi tou a Chipshop te prend pas le chou lool on est voisin et il me gère les Couille merco a merveille à chaque foi

youky
06/04/2019, 22h29
Hello Fabio envoi tou a Chipshop te prend pas le chou lool on est voisin et il me gère les Couille merco a merveille à chaque foi

Yes j’ai pris contacte avec lui on se voit début de semaine .

guyguy307
06/04/2019, 22h46
Cool tu seras pas dessus

jtapel lundi

tony60
06/04/2019, 22h49

Il te gere les couille mdrrr ambiance sympa

guyguy307
06/04/2019, 22h55
Ahhhhhh sa m’étonne tien Tonyo !!!!!

Mdrrr grand malade !!!!!!!!!

Ta pas clôturé ton post Jacky et Michelle mdrrr

jah83
07/04/2019, 06h14
Il y a des synchro de clés sur les MB ???