youky
06/04/2019, 10h02
Bonjour a tous, je viens d'acquérir un c200 w203 en panne.
Tout d'abord la voiture est a 40 km de mon domicile.
Pour expliquer la situation vite fait , la voiture est dans un garage, le mécanicien a diagnostiqué un calculateur abs hs, il l'a remplacé par un occase, jusque la ok. Il avait toujours le voyant abs allumé qui indiqué un apprentissage volant a faire. Comme c'etait le soir, il a fait que le lendemain sauf que le lendemain plus de démarreur. Il a voulu lancé une synchro de clé avec le launch sauf que maintenant la clé n'est plus du tout reconnu il n'arrive pas a avoir du contact. Et il a répéter loperation avec le double aussi donc au final deux clés en vrac!
Donc je me retrouve avec une voiture a 40km de chez moi ou la direction est bloquée et la boite de vitesse est en P donc impossible d'aller la chercher avec un porte voiture .
Donc je pense qu'en premier lieu il y a un apprentissage de clé a faire mais a ce que j'ai pu voir ce n'est pas chose aisée sur MB . Certains passe avec un vvdi MB BGA mais j'ai pas les moyens de m'en payer un et ne connais personne qui en as un . J'ai entendu parlé du AK 500 aussi, puis je faire quelque chose avec ca?
je possede un fvdi, un xprog, un upa usb, un launch....
Ou alors quelqu'un peux me venir en aide si je lui envoi l'ezs avec les clés ?
Quel est le moyen le moins onéreux pour refaire partir cette auto?
Le bloc abs d'occasion serait la cause du non démarrage le lendemain ?
Vous l'aurez compris le but étant soit d'acheter du materiel pour pouvoir lancer un apprentissage sur place quitte a au moins pouvoir mettre le contact et la chargé sur le plateau ou alors si quelqu'un peux me venir en aide. Moins je ferais d'aller retour plus je serais content :))
J'attends vos avis et merci de m'avoir lu
Tout d'abord la voiture est a 40 km de mon domicile.
Pour expliquer la situation vite fait , la voiture est dans un garage, le mécanicien a diagnostiqué un calculateur abs hs, il l'a remplacé par un occase, jusque la ok. Il avait toujours le voyant abs allumé qui indiqué un apprentissage volant a faire. Comme c'etait le soir, il a fait que le lendemain sauf que le lendemain plus de démarreur. Il a voulu lancé une synchro de clé avec le launch sauf que maintenant la clé n'est plus du tout reconnu il n'arrive pas a avoir du contact. Et il a répéter loperation avec le double aussi donc au final deux clés en vrac!
Donc je me retrouve avec une voiture a 40km de chez moi ou la direction est bloquée et la boite de vitesse est en P donc impossible d'aller la chercher avec un porte voiture .
Donc je pense qu'en premier lieu il y a un apprentissage de clé a faire mais a ce que j'ai pu voir ce n'est pas chose aisée sur MB . Certains passe avec un vvdi MB BGA mais j'ai pas les moyens de m'en payer un et ne connais personne qui en as un . J'ai entendu parlé du AK 500 aussi, puis je faire quelque chose avec ca?
je possede un fvdi, un xprog, un upa usb, un launch....
Ou alors quelqu'un peux me venir en aide si je lui envoi l'ezs avec les clés ?
Quel est le moyen le moins onéreux pour refaire partir cette auto?
Le bloc abs d'occasion serait la cause du non démarrage le lendemain ?
Vous l'aurez compris le but étant soit d'acheter du materiel pour pouvoir lancer un apprentissage sur place quitte a au moins pouvoir mettre le contact et la chargé sur le plateau ou alors si quelqu'un peux me venir en aide. Moins je ferais d'aller retour plus je serais content :))
J'attends vos avis et merci de m'avoir lu