PDA

Voir la version complète : Immo off / immo bypass


WJon
15/04/2019, 14h46
Bonjours à tous,

J'ai reçu ce matin un discovery 2 2.5 tdi de 99. Le clients s'est arrête faire une course et le véhicule n'a jamais redémarré, voyant avec la clé qui clignote au tdb.

J'ai contrôlé fusibles habitacle + moteur, contrôlé le faisceau en me basant sur le schéma autodata, il y a de la batteries (cosses nettoyés), démarreur fonctionnel et cette fichu clé qui clignote au tableau de bord.

Petite précision , véhicule équipé d'origine d'une alarme, mais le propriétaire m'a dit qu'elle à été supprimée il y a plusieurs années.

Je soupçonne donc l'électrovanne codé de la pompe à injection et voudrais faire un off ou bypass de l'électrovanne pour pouvoir le démarrer.

Quelqu'un aurait-il une solution fonctionnel svp.

Quelques info:

Véhicule: land rover discovery de 1999
Moteur:2.5 TDI 113cv (code :12L)

ecu : ? je ne peu pas voule dire , je ne l'ai pas trouvé , si quelqu'un sait ou il est...

Merci pour votre aide.

WJon
15/04/2019, 14h59
Je viens d'appeler chez land et ils me disent qu'il n'y a pas d'ecu !?

WJon
15/04/2019, 17h18
Petite précision que j'ai oublié de citer mais les schéma de autodata ne son pas bon car pour le td5. Donc si quelqu'un a ça... :yo:

WJon
24/04/2019, 13h42
Salut a tous problème résolu.
C’était le câblage du moteur de centralisation conducteur.