Voir la version complète : Probleme electrique nissan NV200
Bonjour,
Je recherche, les schémas électrique alimentation essuie glace, ABS, relais démarreur, et éclairage pour NISSAN NV200 de 2013, M20NEE23, 1.5 DCI
Aussi, si quelqu'un a l'affectation des relais sur BSM, sa me ,rendra bien service.
Merci à tous.
Par défaut Probleme electrique nissan NV200
Bonjour,
Je recherche, les schémas électrique alimentation essuie glace, ABS, relais démarreur, et éclairage pour NISSAN NV200 de 2013, M20NEE23, 1.5 DCI
Aussi, si quelqu'un a l'affectation des relais sur BSM, sa me ,rendra bien service.
Merci à tous.
Quelqun peut'il m'aider?
Pierre.c
17/04/2019, 19h46
Salut, il a quoi ce NV200?
Le fusible veilleuse coté droit, qui saute sans arrêt, je voudrais isoler la ligne veilleuse ard, mais je suis pas sur du fil sur BSM. Ca c'est la panne au début.
Surement, aprés fausse manip, maintenant, en plus:
Plus d’essuie glaces, plus de feu marche AR, ABS allumé, pas de com avec outil diag.
Plu de démarreur, si on shunte excitation, véhicule démarre.
Je pense, qu'il manque une alim, quelque part.
Pierre.c
17/04/2019, 21h09
Tu as un attelage sur le véhicule? (Pour ton problème de base)
Oui, attelage, j'ai débranché, pour rebrancher en traditionnel, et toujours cour circuit veilleuse droite, à priori à l'AR.
Tout débranché, le merdier dans l'aile ARG.
Bonjour,
Toujours personne, pour des info sur le schémas électrique?
salut controle ton contacteur sous neyman
@ bon week end
Bonsoir,
même comodo débranché, la ligne veilleuse droite est en court circuit.
Pour le reste "essuie glaces, plus de feu marche AR, ABS allumé", c'est réglé, j'avais esquinté un relais.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org