Voir la version complète : Megan 3 fume noir
Bonsoir les amis . Megan 3 1.5 dci 90ch FAP . problème fumée noire à l'accélération . diag 0 défaut en mesure paramètre tt est conforme( pression gasoil pression suralimentation....) . Merci
Slt l ami fumé noir avec fap... Elle et pas plutôt defaper..
Nn par encore defaper .Je vérifié bien les valeurs des sondés température fap el le capteur pression différencille
J'ai du mal à comprendre une voiture faper normalement ne fume pas.. État du filtre à air état des durites échangeur etc j'ai jamais vue une voiture faper fumer..
Avec le fume noir Oui logiquement le filtre à particules doit être encrasse mais pas de problème des ce côté la . Filtre à air changé. Circuit d'air bien vérifie pas de fuite . Reste les injecteurs mais elle démarre normalle et pas de manque de puissance. Bizare
Bonsoir les amis . Megan 3 1.5 dci 90ch FAP . problème fumée noire à l'accélération . diag 0 défaut en mesure paramètre tt est conforme( pression gasoil pression suralimentation....) . Merci
Salut,
tu dois surement mal avoir lul es parametre de fonctionnement.
une fumée noire = trop de gasoil brulé.
tu as surement une fuite d'arrivée d'air apres turbo ou une vanne egr bloqué entreouvert.
@+
Vanne EGR bloqué partiellement ouvert oui logique . Piste à suivre .
nastradini
23/04/2019, 19h54
vérifier l'injecteur 5
Salut les amis . Problème trouvé e régler cause durite admition en alaminuim entre vanne egr w collecteur admission totalement bouché . Ce la merde pour le nettoyée donc je le change par une neuf . Conclusion vanne egr= tuer moteur diesel. Merci
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org