Voir la version complète : perte de cle pour 307
salut tout le monde
après la perte des clés d'une 307 cc modele 2004 phase 2.0l 16v calculateur mm6lp.51 bsi valeo !
alors,g démonté la colonne de direction pour refaire l'empreinte mécanique puisque c'est coûteux d'avoir des nouvelles clés depuis le concessionnaire, j'ai fait l"extraction du code pin après lecture de l'eprom de la bsi 95160, et j'ai procuré une puce vierge pcf 7936 id 46 !
alors donc le bsi accepte la programmation de la clé "apprentissage et telecodage avec pp2000, j'ai vérifié depuis mesures et paramètres sous rubrique antidémarrage !
le problème est le calculateur moteur qui est verrouillé !
la page antidemarrage du calculateur indique que celui ci est verouillé et que la reponse du bsi est "????"
des points d'interrogations !
de l'aide s'il vous plait
---------- Post added at 00h49 ---------- Previous post was at 00h45 ----------
autre chose....
j'ai pensé devoir virginiser le calculateur moteur puisque le bsi il est deja
alors g choisi de le lire en obd avec une "kess" clone celui ci ne repond pas
guyguy307
27/04/2019, 06h31
Salut le protocole codage clef aboutit bien ?? Poste photo paramètre bsi
ou ton ecu n´est pas alimenté en plus 12v
salut tout le monde
après la perte des clés d'une 307 cc modele 2004 phase 2.0l 16v calculateur mm6lp.51 bsi valeo !
alors,g démonté la colonne de direction pour refaire l'empreinte mécanique puisque c'est coûteux d'avoir des nouvelles clés depuis le concessionnaire, j'ai fait l"extraction du code pin après lecture de l'eprom de la bsi 95160, et j'ai procuré une puce vierge pcf 7936 id 46 !
alors donc le bsi accepte la programmation de la clé "apprentissage et telecodage avec pp2000, j'ai vérifié depuis mesures et paramètres sous rubrique antidémarrage !
le problème est le calculateur moteur qui est verrouillé !
la page antidemarrage du calculateur indique que celui ci est verouillé et que la reponse du bsi est "????"
des points d'interrogations !
de l'aide s'il vous plait
---------- Post added at 00h49 ---------- Previous post was at 00h45 ----------
autre chose....
j'ai pensé devoir virginiser le calculateur moteur puisque le bsi il est deja
alors g choisi de le lire en obd avec une "kess" clone celui ci ne repond pas
salut 95 euros ht la clef c'est couteux ?
tous le mal que tu peu te donner juste pour une clef . pour le calculateur il faut ouvrir et lire kess et autres ne feront que la carto donc pas de partie immo .
Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk
jean-marc 10
28/04/2019, 16h46
Salut surtout que la clé simple ( pas le plip ) juste pour avoir l'empreinte coûte une trentaine d'euros !!!
Salut surtout que la clé simple ( pas le plip ) juste pour avoir l'empreinte coûte une trentaine d'euros !!!Au pire du pire rien besoin de demonté
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
alors la voiture demaarre
lecture du ecu avec ktag en pinout puis virgin partiel avec uid3 puis telecodage avec leixia
tt ca pcq la carte grise les cles et tt les papiers sont perdus !
slt c est quoi uid3?
progdebutant
05/05/2019, 21h06
slt c est quoi uid3?
Salut l'ami
Universal immo decoding tool 3 de ecuvonix
Salut à tous,
Jewih, je suis le post depuis le début, comment as tu refait une empreinte en démontant la colonne ? Il y a un code sur le neiman ? À introduire dans une machine à tailler les clés ?
J’ai souvent se problème et doit me référer au code constructeur par le VIN, mais si le neiman a déjà été changer, le code de taillage de la clé n’est pas bon.
Merci de ta réponse.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salut à tous,
Jewih, je suis le post depuis le début, comment as tu refait une empreinte en démontant la colonne ? Il y a un code sur le neiman ? À introduire dans une machine à tailler les clés ?
J’ai souvent se problème et doit me référer au code constructeur par le VIN, mais si le neiman a déjà été changer, le code de taillage de la clé n’est pas bon.
Merci de ta réponse.
Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkSalut tu l as dou le code de gravure grace au vin tu le paye ?
Salut tu l as dou le code de gravure grace au vin tu le paye ?
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalksalut sur psa facile d'avoir le code si tu connais du monde vraiment pratique sur du perte total . et 90% des agents t'envoie boulet pour ça trop de risques et 0 gains pour eux
encore une faite ya quelques jours .
couplé a a une machine automatique c'est un régal. https://uploads.tapatalk-cdn.com/20190505/4cde7301517db0afeee55151cb9bd916.jpg
Je prefere la methode manuel plus rapide je pense
---------- Post added at 22h36 ---------- Previous post was at 22h31 ----------
Dailleur je compte faire des formation la dessus di sa interesse j ouvrirai un poste pour sa
salut sur psa facile d'avoir le code si tu connais du monde vraiment pratique sur du perte total . et 90% des agents t'envoie boulet pour ça trop de risques et 0 gains pour eux
encore une faite ya quelques jours .
couplé a a une machine automatique c'est un régal. https://uploads.tapatalk-cdn.com/20190505/4cde7301517db0afeee55151cb9bd916.jpg
Salut à vous deux,
Exact, une connaissance chez Peugeot, et une chez Citroën, quelques services de temps en temps, et quand une perte totale des clés, avec le vin ils sortent le code taille, couplé à une condor ou Silca, et roule.
Tu peux développer ta technique manuel ? Je ne vois pas de quoi tu parles ?
Salut à vous deux,
Exact, une connaissance chez Peugeot, et une chez Citroën, quelques services de temps en temps, et quand une perte totale des clés, avec le vin ils sortent le code taille, couplé à une condor ou Silca, et roule.
Tu peux développer ta technique manuel ? Je ne vois pas de quoi tu parles ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkDecodé la serure ou neyman
Ah oui effectivement, mais la technique du démontage est un peu plus longue que le fameux code [emoji1]
Sinon j’utilise parfois, lorsque pas de dispo en concession, un décodeur direct de serrure, c’est pas mal aussi pour la lecture du barillet.
Ah oui effectivement, mais la technique du démontage est un peu plus longue que le fameux code [emoji1]
Sinon j’utilise parfois, lorsque pas de dispo en concession, un décodeur direct de serrure, c’est pas mal aussi pour la lecture du barillet.
Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkOui je parle au decodeur sans demonté l ami pas besoin
Je t’avais mal compris !
Mais cette technique est un peu plus complexe a mettre en œuvre.
Effectivement je comprend mieux, j’ai acheter également un lot de pastille pour refaire les neimans, ça marche pas mal aussi. Merci pour toutes tes explications.
Je prefere la methode manuel plus rapide je pense
---------- Post added at 22h36 ---------- Previous post was at 22h31 ----------
Dailleur je compte faire des formation la dessus di sa interesse j ouvrirai un poste pour sa
slt dedz , sa m interesse .
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org