PDA

Voir la version complète : Question de curiosité

chaoui05
02/05/2019, 12h56
slt,
j'ai vu que certains vendaient des kit de démarrage sur clio 2 ph 1 1.9d avec bmt,clés et calculateur( le lucas dcn , le gros en alu!!)
Pour moi,celui ci n'est pas codé,c'est l’électrovanne qui l'ai,non!?

vortex
02/05/2019, 13h18
Slt ,c bien ça "elv codée"

chaoui05
02/05/2019, 13h54
Slt ,c bien ça "elv codée"Slt,du coup c'est le bmt qui envoi le signal d'autorisation de démarrage à cette elv?

chaoui05
02/05/2019, 19h45
Slt, personne pour m'aider à dormir avec cette question en moins ce soir svp?

mouka
02/05/2019, 21h56
Logiquement l ' électrovanne n'est pas code juste une simple électrovanne mais commander en PWM . Donc le ecu moteur qui commande ce lui ci sig logiquément que le ecu est fait partie de sys antidemarage .

akasa67
02/05/2019, 21h59
Slt l mi si electrovanne codé tu remplace bmt le signal ne sera pas le même que sur ton bmt original pour moi démarrage impossible et logique..

vortex
02/05/2019, 22h04
Slt je l ai fait il y a quelques jours juste ca marche elv visible sur le haut de la pompe suppression par un autre démarrage OK .Tu peux dormir tranquille chaoui fait de beaux rêve.....

akasa67
02/05/2019, 22h05
Oui mais sa tous le monde le sais que si tu change electrovanne avec apc c'est OK ce n'est pas sa question l ami..

chaoui05
03/05/2019, 07h10
Slt,du coup,je suis toujours avec mon interrogation!
Cette elv a "un code qui lui ai propre" ou pas?
En gros fait-elle partie du kit de démarrage ou pas?
Merci.

ricards99
03/05/2019, 08h41
salut, sur ce systeme l'electrovanne est codee avec le code pin du bmt, donc le kit " les elements qui sont codés avec meme code pin " sont : les clés , le bmt et l'electrovanne codée, le calculateur n'est pas codé dans ce systeme, d'ailleur il ne communique ni avec le bmt ni avec l'electrovanne
quand on a le code pin de l'elv c'est pas sorcier a decoder, sujet déja traité plusieurs fois sur TE, donc la fonction recherche va certainement resoudre la question du comment

chaoui05
03/05/2019, 15h06
salut, sur ce systeme l'electrovanne est codee avec le code pin du bmt, donc le kit " les elements qui sont codés avec meme code pin " sont : les clés , le bmt et l'electrovanne codée, le calculateur n'est pas codé dans ce systeme, d'ailleur il ne communique ni avec le bmt ni avec l'electrovanne
quand on a le code pin de l'elv c'est pas sorcier a decoder, sujet déja traité plusieurs fois sur TE, donc la fonction recherche va certainement resoudre la question du commentSlt,d'où mon interrogation quant à ceux qui vendent le kit de démarrage avec l'écu moteur !!

ricards99
04/05/2019, 08h21
Slt,d'où mon interrogation quant à ceux qui vendent le kit de démarrage avec l'écu moteur !!

slt,

tout simplement que c'est un cas rare si ce n'est le seul ou le calculateur n'est pas codé avec le code de la clé, donc les acheteurs l'exigent et les vendeurs le proposent " ou l'imposent pour quelques dollars de plus" ;)

vv58
04/05/2019, 12h15
salut ricards99 a raison il te faut code pin elv (origine de la voiture ) tu montes le kit remplaçant et tu lui injectes son code pin ori a la clip normalement ton elv est vierge en fait il faut lui injecter son code pin mais avec un système (clé bmt) d une autre voiture perso jamais fait mais c est methode Renault pour essai d une elv

sadna
04/05/2019, 18h49
Salut,

C'est pas ses fameux electrovanne qu'il faut percer pour les atteindres et envoyer le Apc directement dessus pour demarrer meme antidem ON ?

@+

vv58
05/05/2019, 07h51
salut sadna par contre 2 types de pompe je ne sais plus si c est lucas ou Bosch electrovanne directement codé 3 fils arrive dessus( electronique codée directement ds l ectrovanne) la il faut changer par elec classique et +apc sinon l autre modele un boitier codé sur la pompe qui alimente elec classique et la tu mets + apc sans changement elec