Voir la version complète : Megane 3, carte ML / non-ML
electronico
08/05/2019, 10h06
Hello,
(j'ai lu tout ce que j'ai trouvé à ce propos)
Une petite confirmation, SVP :
Megane 3
Carte originale non-ML PCF7941 (cassée)
-> réparation carte originale (transpondeur + centralisation) : OK
-> ajout d'une nouvelle carte
(J'avais commandé des ML PCF7952, en me disant que ça le ferait...)
Programmation avec Renolink : démarrage OK, centralisation KO
THE question :
J'arrête d'essayer de faire fonctionner cette centralisation avec la carte ML qui ne fonctionnera jamais ?
(j'avoue ne pas avoir vérifié le pre-codage avant)
(pour aider j'ai un souci avec Clip, donc pas plus d'infos pour le moment)
Merci pour vos réponses !
progdebutant
08/05/2019, 12h12
Salut l'ami
Oui tu aurais dû vérifier le precodage avant, après petit détail préciser lors de la prog carte main libre Avec ecutool par exemple il demande d'éloigner la carte main libre du véhicule et de la rapprocher seulement au moment où on doit l'insérer dans le lecteur autrement dis elle doit être en dehors du véhicule au début
slt j'ai pas compris ta question moi enfaite tu peut la reformuler stp
J'ai compris qu'il veut programmer une carte ML sur une mégane 3 non ML .
J'ai déjà fait l'inverse sur clio3 ML il faut d’abord programmer la carte ML en premier, l'éloigner du véhicule et ensuite programmer la carte non ML
electronico
08/05/2019, 20h36
J'ai compris qu'il veut programmer une carte ML sur une mégane 3 non ML .
C'est ça !
tu peut l'apprendre mais:
tu n'auras pas la fonction main libre!
ce n'est pas possible sauf si tu a changer uch et que tu a changer ton faisceau et que tu a ajouter des antennes ML.(intérieur et exterieur)
ça fait du taf!!!
je n'avais pas compris la question non plus!
electronico
08/05/2019, 20h49
Hello,
Je ne veux pas de fonction main-libre.
Je souhaite juste que cette carte ML puisse commander la centralisation (avec les boutons) sur cette megane qui est probablement non main-libre.
progdebutant
08/05/2019, 21h24
Hello,
Je ne veux pas de fonction main-libre.
Je souhaite juste que cette carte ML puisse commander la centralisation (avec les boutons) sur cette megane qui est probablement non main-libre.
Normalement une carte main libre démarre et centralise sur un véhicule non main libre mais pas de fonction main libre bien évidemment
Pour moi il s'agirait d'un souci de precodage tu l'as acheter où ?
Sinon ici certains en vendent comme dedz ou skeys contacte les ou Sinon sur eBay y'a un vendeur avec lequel tu n'auras pas ce soucis de precodage
---------- Post added at 10:24 PM ---------- Previous post was at 10:23 PM ----------
Lien en mp
Dans ce cas c est ok.
Pour l avoir fait sur ma megane de 2014.
Bonne soirée
electronico
09/05/2019, 00h27
Normalement une carte main libre démarre et centralise sur un véhicule non main libre mais pas de fonction main libre bien évidemment
Pour moi il s'agirait d'un souci de precodage tu l'as acheter où ?
...
Hello,
Merci pour la réponse, j'ai pris sur ebay *shop-75, cartes à €72. et €84.
progdebutant
09/05/2019, 00h31
Hello,
Merci pour la réponse, j'ai pris sur ebay *shop-75, cartes à €72. et €84.
Salut l'ami
Souvent eu des soucis de centralisation et donc de precodage Avec ce vendeur tous modèles de cartes confondues par Avec le lien en mp aucun soucis
electronico
09/05/2019, 02h16
Re,
Le précodage de ces cartes ML Megane3 Scenic3 Laguna3 Koleos
PCF7952
ID46
Crypto Mode
Manchester Mode
ligne 6 (RFC) : 00 00 00 00
ligne 7 (SYNC) : 80 00 00 3E
Tu peu sans probleme prohrammer cle ML sur vehicule non ML deja fait un trentaine de fois ... demmarage ok remote ok ta carte n est pas bonne.
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
electronico
09/05/2019, 02h56
Tu peu sans probleme prohrammer cle ML sur vehicule non ML deja fait un trentaine de fois ... demmarage ok remote ok ta carte n est pas bonne.
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Hello Merci !
Du coup faudrait que je précode :
Ligne 6 : A1 01 0F 07
Ligne 7 : 00 00 00 00
C'est ça ? (à €90. qu'elles m'ont coûté, j'ai pas trop envie de faire plein d'essais ... il m'en reste 3)
Encore merci !
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org