Voir la version complète : Remplacer un moteur 2.2 HDi 136 par un 2.0 HDi 110
mourad44
09/06/2019, 16h03
J'ai changer un moteur 2.2 HDi 136 d'une 406 par un moteur 2.0 HDi 110 j'ai changer le faissaux du moteur mais j'ai garder le faissaux qui ce trouve a l'intérieur de la voiture celui du moteur 2.2 HDi 136 mai qui une partie qui va au moteur et que ce relié avec le faissaux côté moteur
Le problème que j'ai le moteur ne démarre pas avec de l'essence ou du flitox le moteur répond mais s'arrête
S'il vous plais qui peut m'aider esque je dit changer le faissaux qui ce trouve a l'intérieur. De la voiture aussi
Quand je scan la voiture tout va bien j'ai tester les 4 capteurs (arbres a came)(boite)(rampe)(boîte) dans une autre 406 et ça marche bien
bonsoir.Je suppose que tu as changer le calculateur la BSI et le neiman.
Salut
qui dit modif sans réfléchir , dit casse tete a la fin
perte de temps et des dépenses inutiles
bonsoir.Je suppose que tu as changer le calculateur la BSI et le neiman.
Bonjour,
Pourquoi Neiman?
rahmani2008
09/06/2019, 21h52
salut
change aussi le calculateur moteur(cartographie de 110) et n'oublis pas de mettre le code pin dedans (immokiller )
passe au diag et vérifié l’état du calculateur VERROUILLE ou NON verrouillé
coup d’œil aux paramètres et voir que les conditions de démarrage sont satisfaites
dans le cas contraire faire les réparations nécessaires
mourad44
09/06/2019, 22h44
salut
oui jai changer le calculateur avec un calculateur dune 406 hdi 110 qui et
non verrouille je tout essayer dans lautre 406 les capteur et le calculateur et ca marche tres bien jai pas changer le bsi mes le calculateur et a 100% deblocker
esque le fissaux moteur dune 406 avec un moteur hdi 2.2 136 et le meme qun faissaux pour une 406 2.0 110
merci
rahmani2008
09/06/2019, 23h07
salut
oui jai changer le calculateur avec un calculateur dune 406 hdi 110 qui et
non verrouille je tout essayer dans lautre 406 les capteur et le calculateur et ca marche tres bien jai pas changer le bsi mes le calculateur et a 100% deblocker
esque le fissaux moteur dune 406 avec un moteur hdi 2.2 136 et le meme qun faissaux pour une 406 2.0 110
merci
la difference : faisceaux 136 t'as + de connecteurs que tu n'as pas besoin mais que ne causent aucun probleme pour un 110
verifié la pression rail
la synchronisation
regime moteur
et avant tout lis les defauts au diag avec diagbox
J'ai changer un moteur 2.2 HDi 136 d'une 406 par un moteur 2.0 HDi 110 j'ai changer le faissaux du moteur mais j'ai garder le faissaux qui ce trouve a l'intérieur de la voiture celui du moteur 2.2 HDi 136 mai qui une partie qui va au moteur et que ce relié avec le faissaux côté moteur
Le problème que j'ai le moteur ne démarre pas avec de l'essence ou du flitox le moteur répond mais s'arrête
S'il vous plais qui peut m'aider esque je dit changer le faissaux qui ce trouve a l'intérieur. De la voiture aussi
Quand je scan la voiture tout va bien j'ai tester les 4 capteurs (arbres a came)(boite)(rampe)(boîte) dans une autre 406 et ça marche bien
Salut,
lire ton post fait mal au yeux et a la tete.
le 2.2 hdi n'a pas du tout la meme architecture que le 2l hdi.
mais si tu veux quand meme tenter le truc,
ben tu recuperes tous les faisceaux et calculateur +esp du 2l pour mettre dans le 2.2
@+
Soit le neiman soit le transpondeur de la clé
Benadjof
11/06/2019, 09h34
salut,
tu as changés le calculateur d'injection mais il faut que tu change aussi le bsi et la bague du neiman
Bonjour,
Il ne sert à rien de changer la bague de neiman, c'est juste une antenne, seul le transpondeur doit être pris avec le kit démarrage.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org