Voir la version complète : webasto touran en panne !!
salut sur touran BLS de 2008 , le webasto ne s'enclenche plus ! au diag sonde de surchauffe !! court circuit au + ou circuit ouvert !!
en forcant le démarrage avec WOW il tourne il fume blanc a l'échapt qq secondes et stop ! si vous avez des pistes merci
et bon week end
diagnosis29
14/06/2019, 20h08
Salut
Normalement avec WOW dans réglage tu as un bouton " réparation webasto " ça corrige le problème , tu gagne même quelques chevaux...
Envoyé de mon Motorola*DynaTac 8000
Bonsoir,
Oui, sonde de surchauffe en défaut, remplacer la sonde, contrôler brûleur, contrôler carte électronique, contrôler bougie de préchauffage.
Et surtout, contrôler conduit d'admission et refoulement de l'air> écrasement, obstruction.....
Webasto de quel type? Air/Air, Air/Eau?
salut air eau webasto Zuheizer 50 la sonde est dedans ? je la trouve chez VW ??non je pense , ! procedure pour la remplacer ?
@ merci de ta réponse
bon week end
Chez VV, peut'etre, ou alors chez un détaillant Webasto, je n’apprend rien.
Webasto, je connais un peu les montages "SCANIA" ou "VOLVO" la on est sur du VL, je donne des suggestions, mai les principes de fonctionnement sont les mêmes.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org