Voir la version complète : Dacia Duster 1.5DCI 2013 DCM3.4 Vierge
nounour10
18/06/2019, 00h06
bsr mes amis j'espere que vous allez tous bien, j'ai lue l'eeprom 95640 de DCM3.4 duster alors elle est vierge juste ffffffffff
le probleme que le relais de gestion ECU est griller, c'est pour ca que la memoire est devenu vierge, elle ne demmare plus,
alors je cherche un vierge pour cette eeprom, pour la pogrammer avec clip renault
merci d'avance
voila le fichier eeprom
Bonjour,
Comment t'a pu lire l'eeprom sur la carte mère, quel pinout, quel programmeur.
Cordialement
Akram
nounour10
18/06/2019, 19h39
Xprog v5.55
Nn mon amie ton lecture e erroné . J ai deja le même problème avec x prog lire bien mais juste de ffff par tout. Enfin je réussis à lire le bon dump avec upa -s ensuite verginezer et progrmation avec renault ecu tool .
mouka, je crois que t'a raison, j'ai fais une lecture avec le même schéma avec Xprog 5.84 et a chaque fois j'ai fichier bien rempli mais différent légèrement de l'autre.
la lecture ne sais fais pas bien.
mouka, peux-tu me dire stp comment :
- t'a Virginiser ton fichier avec quel outil.
- quel pinout utilisé pour upa
- ça veux dire quoi upa -s ( le -s qu'es qu'il signifie)
si tu nous donne plus de detail cela vas beaucoup nous aider.
Cordialement
Akram
Je réussis à lire avec UPA USB original ( UUSP-S (UPA-USB SerialProgrammerS) https://www.elrasoft.com/uusps.htm. Et pour le pinout je utilisé le mm pinout posté par notre ami nounour10 . Et enfin je verginise dump avec renault ecu tool softwere . http://www.immo-tools.lt/en/downloads.htm . Si tu aura d'autre question je suis disponible à tout moment
Merci beaucoup pour ces informations, si j'arrive à faire une lecture correct de l'eeprom, je te l'envoie une pour une virginization si cela ne te dérange pas
Bonne journée
Cordialement
Akram
nounour10
20/06/2019, 23h03
merci mes amis pour les reponses, il me reste que upa usb pour lire ce dump,
je vais essaie de l'avoir ou de le faire chez quelqu'un, et je vous poste le dump, merci.
nounour10
20/06/2019, 23h12
et se schema pour quel programmateur
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org