PDA

Voir la version complète : Smok psa

gary01
30/06/2019, 16h54
Bonjour,

J’aimerais des retous si possible sur smok psa.
Je sais qu’ils on sav nul et que certaines fonction ne fonctionnent pas mais je trouve pas trop de mauvais retour sur psa.

Je voulais prendre le ptp3 donc psa full.

Est ce que vous avez deja eu des soucis avec?
Plantage de bsi ou tout simplement probleme de connection ou autres?

Merci pour vos retours

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

reprogauto
30/06/2019, 17h37
Bonjour,

Je sais qu’ils on sav nul et que certaines fonction ne fonctionnent pas mais je trouve pas trop de mauvais retour sur psa.

Merci pour vos retours

Attention ptp3 n est pas full psa
Il ya d autre option psa qui ne sont pas dans ptp3

reprogauto
30/06/2019, 17h57
Bonjour,

Merci pour vos retours

Il ya d autre option psa qui ne sont pas dans ptp3

tizi94
30/06/2019, 18h23
J ai des smok dispo en full si besoin

gary01
30/06/2019, 18h27

Il ya d autre option psa qui ne sont pas dans ptp3Oui effectivement je me suis mal exprimer y'a pas les ecu et les airbags.en fait je veux juste la partie bsi et clés surtout

---------- Post added at 17h27 ---------- Previous post was at 17h26 ----------

J ai des smok dispo en full si besoinMerci mais je veux juste la partie psa

gary01
30/06/2019, 18h50
D'ailleurs le full psa n'existe plus a priori

gary01
30/06/2019, 22h54
Personne?aucun retour sur le smok psa?a priori en 2017 certaines choses ne fonctionnait pas est ce toujours le cas en 2019?

saadaoui frere
30/06/2019, 23h10
d apert mon experience obdstar et le meuilleur (h108 et x300

---------- Post added at 12:10 AM ---------- Previous post was at 12:09 AM ----------

et moin cher
et ........top

gary01
30/06/2019, 23h12
d apert mon experience obdstar et le meuilleur (h108 et x300

---------- Post added at 12:10 AM ---------- Previous post was at 12:09 AM ----------

et moin cher
et ........top

Merci pour ton retour mais obdstar ne fait pas le clone bsi.et je souhaitais cette option

saadaoui frere
30/06/2019, 23h20
s il vous plais dit moi comment (ne fait pas clon bsi)
lire et ecrire eeprom et flasch pour tou les bsi ( siem .valeo .j contr ......

---------- Post added at 12:18 AM ---------- Previous post was at 12:16 AM ----------

lirrre code pin vite simple et sans riiiissssssque

---------- Post added at 12:20 AM ---------- Previous post was at 12:18 AM ----------

avdi fait dommage bsi mais obdstar le meulleur

gary01
30/06/2019, 23h42
Sans vouloir te contredire smok est a priori meilleur que obd star.deja obdstar ne fait pas du tout les vehicules van aors que smok oui.

Obdstar ne lit pas les flash si je me trompe pas

saadaoui frere
30/06/2019, 23h52
h108 OBDSTAR H108 est conçu par la société OBDSTAR pour la programmation d'immobilisation de véhicules PSA et la réinitialisation du tableau de bord. Dans le logiciel, obdstar H108 peut effectuer l'identification automatique du modèle BSI et la lecture du code pin lorsque toutes les clés sont perdues, peut lire l'écriture EEPROM, FLASH, etc. dans le matériel, l'appareil adopte la carte principale améliorée qui permet à l'utilisateur de tester plus librement, de fonctionner plus facilement et d'offrir une meilleure expérience utilisateur. Obdstar H108 peut être largement utilisé sur le marché après-vente, les ateliers de réparation, les techniciens automobiles et les propriétaires de voitures.

OBDSTAR H108 Caractéristiques:
1. prend en charge l'identification automatique du modèle BSI et la sélection manuelle
2. lisez le code Pin lorsque toutes les clés sont perdues
3. lire écrire EEPROM, lire FLASH.
4. prix compétitif par rapport aux appareils similaires, c'est-à-dire. Goupille de lecture PSA BSI (PTP2), goupille de lecture PT0004 dans PSA par OBD.

---------- Post added at 12:52 AM ---------- Previous post was at 12:49 AM ----------

renault renault vous ne travail pas psa voiture

gary01
01/07/2019, 00h00
Oui il lit la flash mais la reecrit pas donc ne peux pas cloner de bsi

---------- Post added at 23h00 ---------- Previous post was at 22h58 ----------

renault renault vous ne travail pas psa voiture

La par contre j’ai rien compris!

saadaoui frere
01/07/2019, 00h03
t a pas une experience au voiture psa (pas problem laisse tombee)

gary01
01/07/2019, 00h09
J'ai deja un ioterminal bsi psa et je veux juste un backup.et j'ai le tdb007.mais c'est pas grave

saadaoui frere
01/07/2019, 00h43
S IL VOUS PLAIS monsieur pour changer un bsi occasion
juste on a besoin de code pin aussi on peut calibrer kilometrage par lire et ecrire epprom

---------- Post added at 01:43 AM ---------- Previous post was at 01:41 AM ----------

excuse moi juste pour amelioree (idee)

gary01
01/07/2019, 08h06
Oui bien sur et tu va reparé un bsi lu avec fvdi avec ton obdstar aussi?

gary01
01/07/2019, 13h11
Bon j'en conclus que personne n'as eu de soucis avec smok alors!!

progdebutant
01/07/2019, 13h45
Salut l'ami

Comme déjà dis smok Avec PSA fonctionne bien après quelque véhicule non compatible comme Avec tout outil

gary01
01/07/2019, 13h48
Salut l'ami,

Justement j'aimerais savoir ce qui ne fonctionne pas.j'ai vu dans certains post que la partit psa allais plutot pas mal mais j'aimerais savoir ou est ce que les membres ont bloqué avec smok.savoir si ca vaut le coup d'y jeter 1000€ ou pas

many888
01/07/2019, 13h58
Salut sa peu arrivé qu' il ne li pas quelque code pin mais bon si tu as io pour compléter c pas mal car même il n en li pas certain ..

progdebutant
01/07/2019, 14h01
T'auras jamais un retour ou 100% des véhicules on tété traiter, avec les outils que tu as deja pour psa + smok psa tu auras de quoi couvrir un max je pense après pour les véhicules non compatible du moment que tu touves le pin programmation des cle avec diagbox en dernier recours l'ami

gary01
01/07/2019, 14h52
Et justement j’ai pas de diagbox.c’est pour la progrmmation de clé surtout io ne le fait pas.donc je compte sur smok

progdebutant
01/07/2019, 15h00
Et justement j’ai pas de diagbox.c’est pour la progrmmation de clé surtout io ne le fait pas.donc je compte sur smok

Soit tu prends le diagbox soit avec ton launch ou ton autel et le pin tu devrais combler ceux que smok ne fais pas l'ami

gary01
01/07/2019, 15h27
Diagbox c'est pas prevu pour le moment.peut etre un clone meme si je suis completement contre mais vraiment en cas de dernier recour.je pensais au h108 en dernier recour mais il fait pas les vehicules van

progdebutant
01/07/2019, 15h34
Diagbox c'est pas prevu pour le moment.peut etre un clone meme si je suis completement contre mais vraiment en cas de dernier recour.je pensais au h108 en dernier recour mais il fait pas les vehicules van

si véhicules VAN = anciens modeles année 2002 ou 2003 ... il en fait quelques uns prends quand meme diagbox et installe le qu'il soit près ok ou il vaut mieux ca que d'etre coincer devant le client à cause d'un truc aussi bete

gary01
01/07/2019, 18h58
Diagbox je l’ai deja pre installé sur une machine virtuelle.la question c’est est ce que je prend un clone ou un original sur le forum.

progdebutant
01/07/2019, 20h01
Diagbox je l’ai deja pre installé sur une machine virtuelle.la question c’est est ce que je prend un clone ou un original sur le forum.

wissamh vends des originales fais toi plaisir l'ami

gary01
01/07/2019, 20h37
Et oui j’en ai vu mais j’ai pas le budget tout de suite la dommage.j’avais fait de smok ma priorité pour les clé puis un maintient de charge gys et psa com voir ren com puis handy baby et enfin peut etre un derelek.je verrais apres pour diagbox

stephane
01/07/2019, 20h53
salutation pour moi smok au top sur psa renault et vw
pour avoir eu et revendue psa com option pin psa c est de la merde en boite il te sort le pin quand il a envie comme le fvdi lol
ce n ais que mon avis bien-sur
après comme il a été dit plus aux tu trouvera pas de matériel qui te ferra du tout en un

progdebutant
01/07/2019, 21h36
Et oui j’en ai vu mais j’ai pas le budget tout de suite la dommage.j’avais fait de smok ma priorité pour les clé puis un maintient de charge gys et psa com voir ren com puis handy baby et enfin peut etre un derelek.je verrais apres pour diagbox

Salut Gary

Tu vas à la guerre ou quoi lol t'es suréquipé l'ami
Je comprends tu n'as pas envie de passer pour un guignol devant les clients mais ce qui est important cest aussi de pratiquer et savoir exploité ce que l'on a déjà afin de gagner en expérience car même si simple sur le papier chaque opération est une sorte d'aventure incertaine lol

Prends une bonne full chip pour apprendre diagbox puis une fois rentabilisé prends une ori Avec l'argent et garde ton clone l'ami Ca peut bien dépanner en cas de galère et Avec tes autres outils de diag et tes autres tools tu pourras toujours t'arranger à faire le taf pense aussi à acheter des clés, des transpondeur, des eeproms, des coques vides toutes ces petites fourniture sont aussi très importante

À ta place je prendrai d'abord un outils comme vvdi key tool ou handy baby qui peux cloner des transpondeur et génèrer la télécommande pour des PSA notamment donc opération effectuer sans programmer ou lecture deepromn ou de pin
bien pratique à avoir dans ton artillerie je pense renseigne toi sur Ca y'a pas mal de vidéo

gary01
01/07/2019, 22h16
salutation pour moi smok au top sur psa renault et vw
pour avoir eu et revendue psa com option pin psa c est de la merde en boite il te sort le pin quand il a envie comme le fvdi lol
ce n ais que mon avis bien-sur
après comme il a été dit plus aux tu trouvera pas de matériel qui te ferra du tout en un

Salut stephane,

Concernant psa com c’est plus la partie configuration qui m’interesse.tu as deja testé?

A priori tu peux faire un peux de codage avec qu’est ce que t’en pense?

---------- Post added at 21h16 ---------- Previous post was at 21h12 ----------

Salut Gary

Tu vas à la guerre ou quoi lol t'es suréquipé l'ami

Je comprends tu n'as pas envie de passer pour un guignol devant les clients mais ce qui est important cest aussi de pratiquer et savoir exploité ce que l'on a déjà afin de gagner en expérience car même si simple sur le papier chaque opération est une sorte d'aventure incertaine lol

Prends une bonne full chip pour apprendre diagbox puis une fois rentabilisé prends une ori Avec l'argent et garde ton clone l'ami Ca peut bien dépanner en cas de galère et Avec tes autres outils de diag et tes autres tools tu pourras toujours t'arranger à faire le taf pense aussi à acheter des clés, des transpondeur, des eeproms, des coques vides toutes ces petites fourniture sont aussi très importante

À ta place je prendrai d'abord un outils comme vvdi key tool ou handy baby qui peux cloner des transpondeur et génèrer la télécommande pour des PSA notamment donc opération effectuer sans programmer ou lecture deepromn ou de pin

bien pratique à avoir dans ton artillerie je pense renseigne toi sur Ca y'a pas mal de vidéo

Effectivement j’aime bien etre armé lol.

Le handy baby c’est prévu.concernant le diagbox ou meme la sonde alliance vue le prix que les vendent en ori sur le forum je me demande si ca vaut le coup de prendre un clone.

Pour l’histoire j’ai eu des clines au tout debut mais deux d’entre eux on failli me griller les calculateurs j’ai eu plein de messages au tdb du coup j’ai plus aucune confiance en ces clones

stephane
01/07/2019, 22h26
hummm....... je te dirai qu une chose oublie psa com

gary01
01/07/2019, 22h29
Ah bon a ce point la?dommage sur le papier il paraissait plutot une bonne alternative au diagbox mais je vais te faire confiance t’es le deuxieme a me dire ca

stephane
01/07/2019, 22h34
oulas attention je te demande pas de me faire confiance c est simplement mon expérience personnel avec ce matos pour moi c est de l argent foutue en l aire
il est pas mauvais mais seulement en diag pour le reste .................................................. .................................................. .................................................. ......................

gary01
01/07/2019, 22h37
Justement c’erait pour le reste que ca m’interessait.on m’a dit exactement la meme chose tres vien pour du diag mais c’est tout.pour 375€ je prefere prendre une interface originale sur le site a ce moment la

stephane
01/07/2019, 22h40
la je suit entièrement d accord

tintin421
02/07/2019, 09h37
en ce qui me concerne j'ai le smok psa ptp3 +le kline.
j'en suis hyper content en 6 mois j'ai du faire une cinquantaine de cle psa.
resultat 2 échecs
-ne fonctionne pas sur 307 lecture pin et prog. année 2004.
-echec également sur C3 mais un seul essai et j'ai des doutes sur le bsi de la voiture.
voila si ça peut servir

gary01
02/07/2019, 10h52
La t’es sur le bon subet ;)

Oui ca sert toujours bon d’avoir des retours.

Merci

---------- Post added at 09h52 ---------- Previous post was at 09h51 ----------

en ce qui me concerne j'ai le smok psa ptp3 +le kline.

j'en suis hyper content en 6 mois j'ai du faire une cinquantaine de cle psa.

resultat 2 échecs

-ne fonctionne pas sur 307 lecture pin et prog. année 2004.

-echec également sur C3 mais un seul essai et j'ai des doutes sur le bsi de la voiture.

voila si ça peut servir

Tu as eu fournit avec les cables pour te repiquer sur les fils can du calculateur?

reprogauto
02/07/2019, 14h02
sinon tu as xtools meme fonction que smok

---------- Post added at 15h02 ---------- Previous post was at 15h00 ----------

beaucoup moins cher surtout

progdebutant
02/07/2019, 14h25
resalut gary,

je sais plus dans quel post tu parlai du cable smok pour ecu, je pense que tu peux utiliser celui du tdb007 comme je l'ai aussi je testerai dès que possible pour voir si ca passe avec smok mais ya pas de raison que non

gary01
02/07/2019, 15h01
resalut gary,

je sais plus dans quel post tu parlai du cable smok pour ecu, je pense que tu peux utiliser celui du tdb007 comme je l'ai aussi je testerai dès que possible pour voir si ca passe avec smok mais ya pas de raison que non

Resalit l’ami,

Oui j’y ai pensé par contre le tdb007 faut alimenter en 12v et j’ai l’impression que le smok non

---------- Post added at 14h01 ---------- Previous post was at 13h57 ----------

sinon tu as xtools meme fonction que smok

---------- Post added at 15h02 ---------- Previous post was at 15h00 ----------

beaucoup moins cher surtout

Merci pour l’info mais j’ai plus confiance en smok qui a deja bien fait ses preuves sur psa a priori

reprogauto
02/07/2019, 15h07
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=81349&highlight=SMOK
UN PEU DE LECTURE POUR TOI

gary01
02/07/2019, 19h20
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=81349&highlight=SMOK
UN PEU DE LECTURE POUR TOI

Oui je l’ai vu ce sujet et meme suivi mais ca parle de tout ce qui ne marche pas.moi ce que je veux c’est des retour sur la partie Psa uniquement.y’avais deja un sujet en 2017 qui parlait de ce qui ne fonctionnait pas sur smok psa je veux le meme retour mais en 2019

many888
02/07/2019, 20h07
Prend le sa vaut le coup ! Même si tu n arrive pas a lire quelque code pin avec ce qui est rare ..Tu lis l eprom avec et tu la passe dans un soft du genre code pin de abrites et tu auras ton pin!

gary01
02/07/2019, 20h14
Prend le sa vaut le coup ! Même si tu n arrive pas a lire quelque code pin avec ce qui est rare ..Tu lis l eprom avec et tu la passe dans un soft du genre code pin de abrites et tu auras ton pin!

Merci many c’est ce genre de retour qui me rassure.

progdebutant
02/07/2019, 20h38
Smok a toujours eu très bonne réputation pour PSA

stephane
02/07/2019, 20h41
et puis c est un des seul ou tu sert pas les fesses en lisant un pin sur jc psa lol

gary01
02/07/2019, 21h15
et puis c est un des seul ou tu sert pas les fesses en lisant un pin sur jc psa lol

Y’a io terminal aussi

---------- Post added at 20h15 ---------- Previous post was at 20h14 ----------

En fait c’est surtout fvdi et avdi qui plante non?

Tdb107 et h108 en general pas trop de probleme si?

progdebutant
02/07/2019, 21h41
Y’a io terminal aussi

---------- Post added at 20h15 ---------- Previous post was at 20h14 ----------

En fait c’est surtout fvdi et avdi qui plante non?

Tdb107 et h108 en general pas trop de probleme si?

Tout outil peut planter un véhicule, meme clip ou RET préconise de ne faire aucune opération Si on pas le voltage nécessaire
Je peux dire que j'ai eu de la chance car jamais de gros plantage pour le moment car je ne contrôle pas le voltage, mon père un vrai mecanicien de formation et cotech/formateur ne sort jamais sans son multimètre ou sa lampe témoin pour pouvoir contrôler tout Ca
Mais ce qu'il faut cest avoir ce qu'il faut justement pour rattrapé en cas de galère meme sur table ou autre car à mon avis impossible d'éviter que ça arrive un jour ou l'autre

Pour le h108 il ma dépanner lorsque smok n'est pas passer sur 2 véhicules mais sur une 308 de 2008 après avoir lu le pin la voiture s'est mis en mode éco et impossible de démarrer j'ai alors du débrancher la batterie quelques minutes comme avait conseiller un autre menbre encore merci à lui puis au rallumage tout était ok

Ce qui est pratique avec le h108 cest qu'il te fait pin et prog des clés en même temps sans pc donc bien pratique

stephane
02/07/2019, 21h43
Bas si ça te plaît de changer de carte sd toutes les 5 minutes pour lire tel ou tel marque pour du pin
bas la question ce pose pas fonce sur l io
Ne pense pas à smok ça te coûtera beaucoup moins chère
Et j ai pas dit le seul..... Mais l un des seul.....

tizi94
02/07/2019, 22h35
Le smok c 'est une bonne machine a tous faire surtout les psa pour bsi par exemple il fait quasiment toutes bsi sauf les tres anciennes et encore en kline ya juste un adaptateur a ajouter , il permet de lire pas mal d ecu egalement .

C'est une machine complete, apres ya aucune interface au monde qui fait tout et sans problemes faut pas rever meme pas l Avdi full a 50KE

reprogauto
02/07/2019, 22h39
kline sans adaptateur depuis quelque mois

gary01
02/07/2019, 22h44
Bas si ça te plaît de changer de carte sd toutes les 5 minutes pour lire tel ou tel marque pour du pin
Et j ai pas dit le seul..... Mais l un des seul.....J'ai deja io celui avec 6 carte sim j'ai pris siemens bosch et psa bsi.le reste je veux pas trop en faire je veux surtout faire du francais

---------- Post added at 21h44 ---------- Previous post was at 21h43 ----------

kline sans adaptateur depuis quelque moisDonc l'adaptateur n'est plus fournit au cas ou?

progdebutant
02/07/2019, 23h12
Et j ai pas dit le seul..... Mais l un des seul.....

Ils ont sorti une nouvelle version pour mette 6 sim card

https://premium-tools24.com/Multi_Purpose_Programming_Tools/I-O_Terminal/IO_TERIMNAL_Hardware/IO_TERMINAL_HARDWARE_HW_80_UNIT

tony60
02/07/2019, 23h16
Salut c'est cool 55 message pour savoir que tu as iot full smok te servira pas a grand chose si ta iot avec toute les puce mais comme dit au desus smok c'est un monstre

gary01
03/07/2019, 00h35
J'ai deja un ioterminal bsi psa et je veux juste un backup.et j'ai le tdb007.mais c'est pas grave

Salut,

Comme tu peux le voir je l’ai dit bien avant que j’avais ioterminal bsi.et encore une fois comme je l’ai dit je souhaite un backup voir un principal et iot en backup pour tout ce qui est bsi psa.je demandais juste des retour sur smok psa.

Vu les retour positifs je pense que je vais me le prendre.

---------- Post added at 23h35 ---------- Previous post was at 23h33 ----------

Salut c'est cool 55 message pour savoir que tu as iot full smok te servira pas a grand chose si ta iot avec toute les puce mais comme dit au desus smok c'est un monstre

Et en plus iot ne fait pas la programmation de clés

MECA17
03/07/2019, 21h16
J ai des smok dispo en full si besoinSalut quel tarif pour le smok full

Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk