S'identifier

Voir la version complète : Besoin d'un clear airbag senic ii

sosauto
24/12/2011, 20h00
Salut a tous

j'ai besoin d'un clear pour un senic II
AUTOLIV 605 04 88 00 8200411014A
desole je ne peux pas vous postez le dump parcequ'il est corompu
merci d'avance

zakari
24/12/2011, 23h17
Salut a tous

j'ai besoin d'un clear pour un senic II
AUTOLIV 605 04 88 00 8200411014A
desole je ne peux pas vous postez le dump parcequ'il est corompu
merci d'avance

je peut te faire un clear si tu poste ton dumps si non tu peut attendre 24H je peut t'aider

zakari
25/12/2011, 15h24
je suis desolé je n'ai rien trouvé j'espere que les autres membres peuvent t'aidé:46:

sosauto
27/12/2011, 20h41
vue que persone n'a la solution a mon probleme je me suis dit que je n'avais pas de chanse mais la chanse tourne et un autre client c'est presenter a mon atelier avec un senicII pour lui reparer son calculateur d'airbag et cout de chanse son calculateur aver la meme referanse que le premier mais cette foi ci le calculateur n'a pas ete tripoter le dump crash est original
apres reflexion je me suis desider a le faire par moi meme a la mein et une autre foi une nouvelle chance c'est presenter a moi et le clear est OK j'ai fais du deux en un comme la toujours dit crenshawil n'y a pas mieux que de faire le boulot soi meme a la mein merci crenshawpour tes conseil
alors pour seu qui en besoin clear le voila
aminetu peu cloturer le poste et merci.

goldorak
27/12/2011, 21h23
Salem SOSAuto, ça fait plaisir de voir des membres comme toi qui finissent toujours leur post et qui pensent aux autres membres en donnant de nouvelles solutions.
Merci

crenshaw
27/12/2011, 21h56
salut sosauto
on est toujour la pour toi si un jour tu a un souci autre !
la malheuresement je ne disposé pas de fichier maison de cet reference malgré mon immense bibliotheque!
mais bon la chance a ete de ton coté donc tout ce termine bien pour toi et sa fais plaisir
@+